Chapitre 43

257 8 3
                                    

On a beaucoup parlé dans le bus, elle m'a dit tout ce que j'ai manqué tout à l'heure au lycée. Je lui aurais bien dit ce qu'il s'était passé pour moi hier mais je pense que c'est vraiment pas le bon moment. On est arrivé chez elle, elle a beaucoup pleuré et elle m'a dit qu'elle se sentait coupable pour Su-ho. Elle m'a dit qu'elle a entendu beaucoup d'élève parler et que tous les élèves ne font que de dire qu'elle est une erreur et que Su-ho a pris pitié d'elle ou encore plein d'autre chose de ce genre. Je lui ai bien expliqué que ça n'avais rien à voir, qu'ils sont tous débile et que s'ils ne comprennent pas c'est leurs problème et pas là sienne. Je lui ai dit de ne pas s'en faire et de prendre son temps pour revenir, je ne veux surtout pas qu'elle se presse, si elle ne se sent pas prête autant qu'elle reste chez elle en attendant le bon moment même si ça peut être après des semaines, bien que je ferais en sorte que ça n'arrive pas. Je lui ai dit aussi de prendre confiance, ce n'est pas parce qu'elle a soit disant des boutons et des rougeurs que ça la rend moche, moi personnellement je ne vois pas vraiment la différence. Mais bon après c'est un complexe donc ça va être dur de la faire changer d'avis sur ça.

Je suis rentrée chez moi quelque temps après, je n'avais clairement pas envie de retourner à l'école après ça. Je suis partie prendre une petite douche et je me suis posé devant la télé avant que la sonnette ne sonne.

- "Oui j'arrive !"

Je me lève du fauteuil pour aller ouvrir la porte.

- "Min-ho ? Tu fais quoi ici ?"

Min-ho- "He bah super content de te revoir aussi."

- "C'est pas ça, c'est que je ne m'attendais pas à te voir débarquer ici c'est tout."

Min-ho- "Je me suis dit que je pourrais passer pour faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles."

- "He bien vas-y entre, tu ne vas quand même pas rester sur le pieds de la porte."

Min-ho- "Je dis pas non."

- "Pour rester dehors ?"

Min-ho- "Non au contraire pour entrer."

- "Je te taquine, fait comme chez toi surtout."

Min-ho- "Merci."

- "Avec plaisir."

Min-ho- "Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ?"

- "Longe histoire."

~

La sonnette a encore une fois était sonné. Je me demande qui ça peut être. Enfin j'ai ma petite idée mais après peut-être que je me trompe et je l'espère.

- "Seo-jun !! Tu fais quoi ici ?"

Seo-jun- "J'ai besoin d'une invitation pour venir voir ma copine ?"

- "Quoi ? Nan pas du tout c'est juste que-."

Min-ho- "T/s ? C'est qui ?"

Seo-jun me regarde puis il regarde Min-ho, et ensuite il me regarde encore une fois.

Seo-jun- "Je peux savoir ce qu'il fait ici ? Et puis tu peux tirer tes mains d'elle comme ça ? A ce que je sache vous n'êtes plus ensemble."

Min-ho- "Seo-jun..."

- "Commencez même pas à vous battre. Je suis fatiguée ma journée a été longe donc bon. Merci d'avance. Entre on verra ça à l'intérieur."

Il entre après avoir rouspéter sur le fait que Mi-ho était à la maison et qu'il n'était pas au courant.

Seo-jun- "Tu m'expliques ?"

- "Il est venu sonner à la porte et au lieu de le laisser sur le seuil de la porte je l'ai fait entrer à l'intérieur, tu y vois un inconvénient ?"

Seo-jun- "Un peu ouais."

- "Il compte quand même pour moi Seo-jun et on en a déjà parlé de ça, donc t'inquiète pas."

Sei-jun- "Mouais."

Min-ho- "Bon je pense que je vais vous laisser, je ne veux pas déranger plus que ça. Merci T/s de m'avoir fait entrer et on se voit la prochaine fois ! Bisous."

Il se dirige vers la porte d'entrer avant de l'ouvrir sortir et la refermer.

Seo-jun- "Gnagnagna, bisous. Il sait qu'on est ensemble pour te parler comme ça ? Il est fou, il croit trop qu'il est tout permis ça m'énerve. Non mais, t'as vu comment il t'a accroché quand t'es venu ouvrir la porte ? Tss, n'importe quoi."

~

Ça fait deux jours que Jukyung n'est pas venu à l'école. Elle n'est pas chez elle quand je passe ou sinon elle s'enferme dans sa chambre et ne veux pas sortir. J'en ai marre, donc je vais mener mon enquête, je vais savoir c'est qui cette petasse qui a publié la vidéo en ligne.

- "Chorong s'il te plaît c'est important pour moi vraiment ! Je dois savoir c'est qui qui a publié cette vidéo, ce n'est plus une envie c'est vraiment un besoin que je ressens, s'il te plaît !"

Chorong- "Ça doit être vachement important pour que tu me supplies comme ça."

- "Oui vraiment ! S'il te plaît."

Chorong- "Tu me devras un service."

- "Tu trouveras la personne qui a fait ça ?"

Chorong- "Oui."

- "Alors c'est d'accord."

Chorong- "Donc dès que je trouve la personne je viens te voir la première mais dès que j'aurais trouvé tu me devras quelque chose."

- "Et tu pourrais essayer de faire vite s'il te plaît ? Je veux régler le problème le plus vite possible."

Chorong- "Je ferais mon possible."

True beauty or true love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant