Tae-Hoon- "On continue tout droit !"
Hyun-gyu- "Tout droit."
Tae-Hoo- "Pas de lumière ici."
Hyun-gyu- "Du tout."
Tae-Hoon- "Un soleil éclatant qui brille, swag swag."
Hyun-gyu- "IHHAAAAAAAAAAAAA"
- "Ya Hyun-gyu, arrête de gueuler tu me casses les oreilles. Aishh, laisses tomber, continue c'est moi qui bouge. Bye !"
Je me lève et pars vers l'infirmerie car oui je prends encore mes médicaments.
- *chuchote* "Pourquoi je tombe toujours sur ça sérieusement, mère nature est fâché contre moi ou quoi ?"
Seo-jun est encore en train de parler à Jukyung. J'irais même croire que mère nature veut se défouler sur moi. Bref j'ai des médicaments à prendre. Bon je vais me dépêcher parce que la je commence vraiment à avoir mal à la tête, entre le fait que je croise tout le temps Seo-jun avec Jukyung bien que je m'en fou complètement encore une fois il fait ce qu'il veut ! Et le fait que je trouve de moins en moins Su-ho, ça promet !
~
Casque sur la tête musique à fond je me dirige sur le toit, en général c'est plutôt calme. Je crois que c'est vraiment pas mon jour, vous savez quoi ? Nan bien sur que non, Su-ho est en train de mangé avec Jukyung sur le toit mais le pire ! C'est qu'il ne mange pas de lui même, il est en train de se faire donner à manger ! Si vous me l'auriez dis un jour je ne vous auriez pas cru ! Je peux pas rater ça je dois faire une photo !
Et voila c'est dans la poche !
- "Ya !" Je mets ma main sur mon coeur et me retourne. "Tu m'as fais peur."
Seo-jun- "Tu fais quoi ici à prendre des photos de-. Anii, c'est vraiment Su-ho là ?!"
- "Chutt ! Pas si fort ils pourraient t'entendre !" Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Il a enfin fait le premier pas ! Yaaa ! Trop fière de lui."
Seo-jun- "Pourquoi enfin ?"
- "Tu sais ça fais je ne sais trop combien de temps qu'ils se tournent autour !"
Alors que je fini ma phrase les deux têtes concerner se tournent vers nous.
- "Cours ! Vite."
Je me retourne et descends les escaliers aussi vite que je les ai monté voir plus vite encore, Seo-jun est juste derrière moi et me dit.
Seo-jun- "Pourquoi tu cours ?"
- "Ils nous ont vu !"
Seo-jun- "Shit."
- "Woaaa, t'as vu comment il se bouffait des yeux." J'imite leurs yeux de merlans fris.
Je me retourne vers lui et le regarde avec mes yeux de merlans fris. Il reste bloqué quelque minute avant de dire.
Seo-jun- "Y-y-ya ! Arrête de me regarder comme ça."
- "T'es pas drôle... Bon désoler mais je dois aller faire des trucs ! Bye."
J'attends pas sa réponse et me dépêche de partir d'ici.
~
Aishh, j'avais complètement oublié que j'avais rendez-vous à l'hôpital ! Je suis en retard, bon pas le temps je sors la moto. J'espère que je croise pas Su-ho sinon il va me passer un savon.
~
Je me dirige vers l'accueil.
- "Annyonghaseyo !"
?- "Annyonghaseyo, votre carte d'identité, votre carte de mutuelle et votre carte vital."
- "Tenez."
?- "Gamsahamnida."
- "Pas de soucis."
?- "Se sera au premier étage au fond du couleur à droite."
- "Bien, gamsahamnida."
?- "Pas de soucis c'est mon travail."
Je me dirige vers là où elle m'a dit mais en passant devant une salle j'entends une voix que je reconnaitrais entre mille. Han Seo-jun, je me disais que j'avais vu sa moto sur le parking. Alors que je le regardais, il tourne la tête et nos regard se croise. Aishh, pas possible ça arrive qu'as moi ça, je vais me dépêcher de partir je veux surtout pas qu'il croit que je le suis ni qu'il sache que j'ai besoin d'aller à l'hôpital.
~
Je vais appeler su-ho, c'est pas possible, toutes ces questions me trotte encore dans la tête.
Ya ! Pourquoi il me répond pas ? Bref, il est surement occupé.
~
On se dirige actuellement dans la cantine, j'espère que se sera une journée normal parce que depuis quelque semaine, mes journées sont vraiment bizarre. Ani, mais sérieusement, j'espère vraiment que mes journées super bizarre nous vous arrive pas à vous.
- "Dis moi Su-ho, pourquoi tu m'as pas répondu hier soir ?"
Su-ho- "Ah oui ça, mianhae j'était avec Jukyung."
- "Quoi vraiment ?! Tu vas devoir me raconter tout jusqu'au moindre détail !"
Su-ho- Il rit légèrement. "Oui si tu veux."
- "Bien sur que je le veux, pourquoi je voudrais pas même."
Su-ho- "De toute façon c'était prévisible que tu voulais savoir, puisque tu nous espionne sur le toit !"
- "Bo ?! Anii, c'est pas ce que tu crois !"
Su-ho- "Alors toi aussi tu devras me raconter des trucs."
- "Yes !" Je lève mes pouces en haut. "Je le ferais." *chuchote* "Un jour peut-être."
Su-ho- "Je t'entends tu sais ?"
- "Bo ? J'ai absolument rien dit !"
On arrive enfin dans le réfectoire et on croise Jukyung, elle regarde Su-ho et lui montre son genou en souriant et quand son regard se pose sur moi qui était un peu plus derrière que Su-ho, son sourire rétrécie légèrement et elle se dépêche de partir s'assoir à la table de ces amis.
Bref, on passe dessus et on prend un plateau et prend ce qu'on veut pour manger.
Su-ho- "Tu manges que ça ?"
- "Ne-."
Soe-jun- "Dis, Lee Su-ho, tu as causé la mort d'un ami. Mais tu as l'air d'aller bien."
Il se regarde dans les yeux pendant un long moment, moi je sens que les miens commencent à être imbibé de mes larmes. Et il s'en va en faisant tomber le plateau de Su-ho en se dirigeant tout au fond de la cantine, là où Jukyung est, évidemment se serait pas drôle sinon et bien sur toute la cantine est en train de regarder. Il s'assoit et regarde Jukyung.
Jukyung- "C'est à propos du casque ?"
Seo-jun- "Ani, du tout. Je déjeune avec toi."
Attends attends, alors c'est à elle qu'il a donné le casque que JE lui ai offert ? Je comprends maintenant pourquoi il est collé à elle tout le temps, il est en train de tomber amoureux d'elle, bah oui ça explique aussi pourquoi il l'a drague tout le temps.
- "Omo, t'es sérieux là ?" Je me dirige vers lui. "D'accord le message est très bien passé."
Il me regarde mais je quitte la pièce avant même qu'il n'ait pu ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
True beauty or true love ?
أدب الهواةJ'ai beaucoup hésité a faire un xOc ou un xReader mais j'ai un peu chercher et la plus part des histoires sont des xOc donc je vais faire un xReader. J'ai déjà beaucoup avancé sur l'histoire je pense que je posterais tous les jours et en général il...