- "Han Soe-junnnn !" Je me dirige vers lui. "Merci pour les sushis hier t'as été au top !" Je dis cette phrase en même temps je mets mes deux pouces en haut avec un grand sourire.
Seo-jun- "O-ouais, de rien, ça me fais plaisir."
- "Aller dépêche tu traines là."
Seo-jun- "Dis tu fais beaucoup ça aux autres."
- "De quoi ?"
Seo-jun- "Tu sais ce que tu viens de faire, ton truc là." Il mets ces deux pouces en l'air. "En plus de ton sourire."
- "Non pas vraiment pourquoi ?"
Seo-jun- "Nan comme ça."
- "Tu peux être bizarre quand tu veux."
Seo-jun- "Je suis pas bizarre."
- "Ouais si tu le dis. Bref je te laisse je vais rejoindre Su-ho."
Seo-jun- "Wae ? T'es pas bien avec moi ?"
- "Si mais pourquoi je resterai avec toi ?"
Seo-jun- "Bah parce que tu m'aimes."
- "Bo ?!"
Seo-jun- Il devient tout rouge. "Enfin, je veux dire que tu m'aimes bien pas en... bref laisse tomber."
- Je ris. "T'es pas croyable hein."
Seo-jun- "Tu devais pas rejoindre Su-ho ?"
- "Et maintenant tu me chasses, aller j'y vais, bye."
J'arrive en classe sans Su-ho à mes côtés car je l'ai pas trouvé en chemin, et c'est complètement anormal puisqu'il n'est pas assis à sa place.
- "Il est où encore."
Seo-jun débarque dans la classe avec Chorong à ces côtés qui lui me fait signe de venir.
Chorong- "Tp ! J'ai quelque chose pour toi."
Qu'est-ce qu'il raconte lui.
- "Ah ouais, c'est quoi ?"
Chorong- Il fouille dans son sac. "Tiens." Il me tend un paquet de chocolat.
- "Aniii. Tu l'as vraiment emmené ?! Ya t'es le meilleur !!!"
Seo-jun- "Doucement sur les câlins, c'est que du chocolat j'te rappelle."
- "Tu peux pas comprendre."
Seo-jun- "Si je peux très bien, j'ai une soeur je te rappelle."
- "Arrête tu casses mon délire là." Je tape l'épaule de Chorong. "Merci encore."
Chorong- "De rien ça fait plaisir."
Mr Han- "Tous à vos place et ceux qui ne sont pas dans cette classe je vous pris de sortir, merci."
Tout le monde par s'assoir à sa place et Chorong sort de la classe.
Mr Han- "Alors aujourd'hui."
Jukyung entre en trombe dans la classe en retard et essoufflée, elle se courbe en signe d'excuse.
Mr Han- "Révisez bien vos cours."
La classe- "Bo ?"
Alors si je m'y attendais à ça, il revient avant de dire.
Mr Han- "L'absent du jour est Su-ho. Su-ho est absent aujourd'hui, voilà."
Et il s'en va.
- "Wesh, il lui arrive quoi à Mr Han." Chuchotais-je à moi même. "Jukyung ! Tu peux venir s'il te plaît ?"
VOUS LISEZ
True beauty or true love ?
FanfictionJ'ai beaucoup hésité a faire un xOc ou un xReader mais j'ai un peu chercher et la plus part des histoires sont des xOc donc je vais faire un xReader. J'ai déjà beaucoup avancé sur l'histoire je pense que je posterais tous les jours et en général il...