- "Ya, pourquoi tout le monde n'arrête pas de me dire ça ? Ani ! Je n'aime pas ce crétin !"
Go-un- "C'est ça ouais, à d'autre mais pas à moi."
- "Je t'ai dis que je ne l'aimais pas !"
Go-un- "Il drague Ju-ju..."
- "Jukyung. Oui.. Aishh, chut je t'ai dis de pas m'en parler."
Go-un- "Pourquoi ?"
- "Je supporte pas de le voir trainer autour d'elle, tu sais pas ce qu'il a fait ? Il arrête pas de lui donner les clefs de sa moto alors que moi j'ai jamais eu le droit de ne serait-ce que toucher les clefs de sa moto. Aishh et puis j'arrête pas d'y penser ça me saoule."
Go-un- "T'es jalouse."
- "Ani, je me pose des questions, c'est tout. Hier soir il m'a laissé toute seule au karaoké et en plus il est passé à côté de moi en moto avec Jukyung derrière et le casque que JE lui ai offert sur la tête. Ah et en plus de ça se débile lui a donner MON cadeau, à elle, or il l'a connait depuis même pas un mois ! Tu te rends comptes ?!"
Go-un- "T'es jalouse."
- "ANI !"
Go-un- "J'ai l'impression que toi tu t'en rends pas compte. Arrêtes de te voiler la face."
Aishh, pourquoi elle m'a envoyé ça ? Et si elle avait raison, et si je l'aimais vraiment mais que je voulais pas me l'avouer. Et si j'étais vraiment jalouse de Jukyung. Ani, c'est pas possible... Enfin, c'est clairement possible, elle est belle, elle est gentille-. Ani, ani, je ne suis pas jalouse d'elle... Wae ? "J'ai l'impression que toi tu t'en rends pas compte. Arrêtes de te voiler la face." Pourquoi cette phrase reste-t-elle dans ma tête ?
~
- "Ya LEE SU-HO ! J'ai besoin de toi ! Ramène toi !"
Su-ho- "Arrête de crier déjà."
- "Ne. Dis moi j'ai essayé de t'appeler hier soir mais t'as pas répondu pourquoi ?"
Su-ho- Il commence a rougir d'un coup. "Ahh heuu."
- "Bo ? Bo ?? Tu l'as fait avec Jukyung ?"
Su-ho- Il devient encore plus rouge. "YA ! Tp !"
Il essaye de me taper mais j'esquive.
- "Je savais pas que t'étais coquin comme ça."
Su-ho- "T/s, cours."
- Je commence à courir. "Ya ! Su-su !! C'était une blagueeee."
Su-ho- "Blague ou pas si je t'attrapes tu meures ! Et je t'ai déjà dis d'arrêter avec ce surnom de merde !"
- "Ani, s'teu plait je suis trop jeune pour mourir !"
Hyun-gyu- "Trop belle aussi !"
- "Oui exac-. Bo ?" Je m'étais arrêté à l'entente de cette phrase donc il a réussi à m'attraper. "Ya Lee Su-ho ! Tu vas m'étouffer."
Su-ho- "Et toi tu vas mourir !"
Je lui donne un coup de talon dans les orteils donc il me lâche, je me retourne pour lui faire face, lui fait une grimace et cours me réfugier derrière Tae-Hoon qui d'ailleurs dit.
Tae-Hoon- "Notre sauveur Lee su-ho va rejouer !!"
- "Tu veux plutôt dire tueur !"
Je me prends un regard noir de la part de Su-ho, il me regarde et me fait un geste qui veut clairement dire "Si je t'attrape t'es morte.".
- "Je rigole bien sur !!" Je me mets à rire. "Woa, si t'aurais vu ta tête ! Hilarante."
Après que tout le monde parle du fait qu'il va rejouer et que Seo-jun se la pète encore une fois et qu'il fait son numéro avec Jukyung encore une fois le cours de sport se finit. Et d'ailleurs on sortais du terrain pour entrer dans le lycée quand on croise Seo-jun au téléphone.
Seo-jun- "YA JUKYUNG !"
Il raccroche son téléphone alors que Su-ho prend un ballon et le jette dans la tête de Seo-jun, alors celle là si je m'y attendais mais c'était trop drôle. Il se tourne et regarde Su-ho dans les yeux.
Seo-jun- "Pourquoi tu as fais ça ?"
Su-ho- "C'est à ton tour de ranger, dépêche."
Il contourne Seo-jun en me prenant la manche.
Seo-jun- Il rit. "Ce que t'es immature."
Su-ho s'arrête et lâche ma manche.
Su-ho- "Tu ne veux pas récupéré ta moto ?"
Seo-jun- "Vraiment ?"
- Je tourne ma tête vers Su-ho. "T'as fais quoi avec sa moto ?"
Seo-jun- Il me regarde et dis. "Fourrière."
- "Bo ?" Je ris légèrement. "Ani, t'as pas fais ça ?"
Su-ho- "Si."
Seo-jun- "Donc c'est toi qui l'a signalé, t'as pété un câble ou quoi ?"
Su-ho- "Pour info, j'ai la clé."
- "Woa, ça va loin là." Je me mets à chuchoter. "Bon après tu l'as un peu mérité."
On se remet à marcher alors qu'on entend au loin.
Seo-jun- "Comment ça je l'ai mérité ?!"
~
Aishhh, je crois que j'ai eu mes règlesss ! Je dois me dépêcher d'aller au toilette avant de me prendre la honte de ma vie.
HJ- "Ya, il y aura des gens d'autres écoles. Que penseront-ils de notre chorale si tu fais le solo ?"
Go-un- "Pourquoi je ferais pas le solo ?"
HJ- "Tu ne comprends toujours pas ?! Parce que t'es moche comme un po-."
- "J'en ai assez entendu."
HJ- "Aishhh, pourquoi je tombe toujours sur elle."
- "Et pourquoi moi je croise toujours ta gueule de pétasse ? Je me suis pas bien faite comprendre hier ? Ou tu veux peut-tre que j'en viens au main ?!"
HJ- "Toi tu commences à me saouler."
- "Ouais et toi aussi. Hier je t'avais prévenu, que je ne te vois plus tourner autour d'elle et aujourd'hui je te vois ou ? Dans les toilettes en train de lui tirer les cheveux ?!" Je me dirige vers elle prend sa tête et la cogne contre la porte des toilettes. "Tu comprends pas la langue que je parle ? Tu veux que je te parle en anglais peut-être ? Aishh, excuse moi mais au vu de ta gueule tu comprendras pas non plus." Je lui fait un croche pieds et la fou par terre, je mets mon pieds sur sa tête avant de continuer. "Je te l'avais dis ou pas ? Je te l'avais prévenu que j'en viendrais au fait si tu la touche encore une fois. Alors maintenant tu vas assumer les conséquences." Je la remets debout. "PAS VRAI ?!"
Alors que j'allais lui foutre un coup de boule, elles reçoivent de l'eau en plein face. Bon moi aussi mais je m'en fou un peu.
HJ- "C'est de l'eau sale ! C'est quoi ce bordel."
Jukyung- "Tes mots puent, il fallait les nettoyer."
- "On dirait que maintenant c'est toi qui a eu la honte de ta vie. T'as eu de la chance qu'elle arrive, sinon ça aurait été ta fête."
HJ- "Vous êtes tous taré dans ce lycée, c'est fou ça !"
Et après cette phrase elle s'enfuit en courant.
- "Jukyung ? Comment tu savais que-."
Jukyung- "Je vous ai entendu hier."
VOUS LISEZ
True beauty or true love ?
FanfictionJ'ai beaucoup hésité a faire un xOc ou un xReader mais j'ai un peu chercher et la plus part des histoires sont des xOc donc je vais faire un xReader. J'ai déjà beaucoup avancé sur l'histoire je pense que je posterais tous les jours et en général il...