Pov Nightmare :
Quand Dust est venu avec le/la gamin/e comme prévu, il le/la jetta par terre.
⚠️Scène un peu violente :⚠️
Je m'incrusta dans ses pensées pendant que cet/te humain/e dormait. Puis je transforma tout en cauchemar. Je lui fis vivre différentes morts, toutes plus horribles les unes que les autres.
Après l'avoir tué plusieurs fois, je voulais encore m'amuser alors je l'attrapa par la taille avec un de mes tentacules pour lui briser quelques os. D'un coup j'entendis un bruit comme un craquement plus fort et cette fois le/la gamin/e hurla de douleur et des larmes avaient commencé à couler sur ses joues. Quand je le/la lâcha il/elle tomba en tremblant puis essaya de se relever mais son bassin était cassé. Puis j'arriva près de lui/d'elle avec une pince, il/elle me supplia du regard mais je m'en fichais. Je lui pris une main et lui arracha tous les ongles 1 par 1 avec un lenteur.
Après plusieurs heures de tortures, je m'arrêta et le/la fis se réveiller puis renvoyer dans la cellule avec mon abruti de frère.⚠️Fin de la scène⚠️
Je ressentais tellement de négativité, j'étais comblé. Je ressentais de la négativité de le/la gamin/e et bizarrement de mon frère. Il commence à perdre confiance en ses amis.
Il nous suffit de le torturer encore un peu et je serai encore plus fort. C'est ma seule préoccupation.Cette fois je décida d'aller moi même leur apporter a manger. L'humain/e semblait dormir et mon frère s'est assoupi. Je mets une claque à l'humain/e pour la réveiller. Il/elle sursauta, puis essaya de partir mais je lui attrapa le bras pour l'empêcher de s'enfuir. Puis je le/la plaqua au mur et rompi la proximité pour le/la faire rougir de honte. Puis je recula pour me remplacer devant lui/elle.
Tellement concentré dans mes pensées, je n'avais pas senti Dream juste derrière moi. Cet emmerdeur de service m'attrapa en mode câlin et ne me lâcha pas. Dream demanda à l'humain/e de venir devant moi mais il/elle ne réagissait pas. Il/elle semblait bloqué, je recommença à rire puis me dégagea de la prise de mon frère. Un fois qu'il fut tombé par terre je lui bloqua les bras et les jambes avec mes tentacules puis je pris une de ses côtés dans ma main et lui brisa, ensuite une deuxième. Il se retenait pour ne pas ressentir d'émotions négatives. Le voir se retenir me fait exploser de rire.
Après l'avoir relâché, il s'agrippa le côté ou je lui avais casser 2 côtés. Le/la gamin/e n'avait pas bougé depuis le début semblant complètement perdu/e ou absent/e je lui pris le menton entre mon pouce et mon index et le/la força a me regarder, un regard de désespoir comme j'aime pour ressentir un maximum de négativité. Une fois "revenu/e", le/la gamin/e recula encore une fois mais cette fois je ne bougea pas, je la laissa faire tout en lui bloquant le passage pour ne pas qu'il/elle s'enfuit encore une fois.
Par je ne sais quel moyen il/elle réussi à tromper ma vigilance et alla voir mon frère. (NDA: bravo tu as feinter Nightmare)Il/elle essaya l'aider à se relever. Je voyais bien que Dream était mal en point mais ça ne me faisait rien.
D'un coup j'entendis un bruit a l'étage, puis Horror arriva en le disant que Blue et Ink étaient là pour libérer Dream. Je lui ordonna de prendre le/la gamin/e avec lui et de l'emmener dans son bureau. Une fois qu'il fus parti j'attend les stars sans dans la cellule ou se trouve Dream. Blue et Ink arrivent en courant mais je les arrête avec mes tentacules, sauf que Ink a réussi à prendre sa fiole rouge. D'un coup beaucoup d'ondes négatives émanait de Ink, ce qui me rendait plus fort.
Il se défi de ma tentacule puis commença a m'attaquer puis il essaya de libérer Blue sauf que plus il essayait de me faire lâcher prise plus je resserais ma tentacule autour du corps de Blue. Celui-ci murmura quelque chose a Ink qui se teleporta derrière moi pour récupérer Dream. Puis libéré Blue de ma prise. Ils commencent à partir puis Dream regarde dans la cellule puis il parti pour de bon. Il avait oublié le/la gamin/e, c'est impossible.
Je me teleporta dans mon bureau pour y trouver Horror blessé et le/la gamin/e avait disparu. Ils avaient réussi leurs coups. Je vais laisser les Bad Guy tranquille pour la fin de la soirée, ils iront chercher les stars sans et le/la gamin/e demain. Quand tout le monde est parti se coucher, je retourna dans mon bureau pour vérifier si les stars sans n'avait rien laissé. Mais rien.
Apres plusieurs semaines, je me promenait dans outertale, je trouve cet univers super reposant. Quand je me teleporta sur un toit pour observer le ciel sauf qu'il y avait déjà 2 personnes. En m'avancant je reconnue mon frère et l'humain/e sauf que l'aura de mon frère était beaucoup plus sombre. Si j'étais un squelette normal j'aurais eu peur de lui, je ne le reconnais plus grâce à son aura. Seulement grâce à sa couronne. Quand le/la gamin/e s'était assoupi/e en posant sa tête sur son épaule, Dream avait une aura encore plus noire qui lui d'habitude est toujours joyeux.
Quand il remarqua ma présence, il se retourna sans trop bouger pour ne pas réveiller le/la gamin/e puis son regard changea, un regard fou mais pas comme les Bad Guy et moi, non un regard fou d'amour et en même temps de haine je crois. Amour envers ce/cette gamin/e et de haine envers moi. Il faut absolument en parler à Blue ou Ink pour qu'ils essayent de le calmer sinon le/la gamin/e sera en danger avec lui.
~ A suivre ~
Mots : 1011
VOUS LISEZ
Yandere Dream x reader
Fanfiction"Comment j'ai fait pour en arriver là ? C'est ma seule question qui trône dans ma tête." Salut, c'est ma seconde histoire, il risque d'y avoir des scènes de violence mais tout sera écrit.