🎭Après la bataille🎭

12 1 0
                                    

Pov Dream :

Après avoir combattu mon frère, je me suis téléporté au hasard. Après ça je ne me souviens plus. Seulement je me suis réveillé dans une des cellules du manoir de mon frère. Sauf que je remarque une autre présence mais il/elle semble inconscient/e et au vu de l'état de son corps et du mien on a dû subir la même chose.
J'essaie de le/la réveiller mais rien alors je le/la secoue plus fort et cette fois il/elle se réveille.
Son regard se pose sur les nombreuses blessures de son corps puis il/elle regarde mes blessures et me demande comment je vais. Je lui ai répondu que j'avais déjà eu pire et que les amis allaient nous retrouver.

Je crois qu'il/elle vient de l'univers d'origine. Alors je lui pose la question, il/elle hoche la tête.

Suite a ça il/elle commença a s'endormir alors je le/la pris contre moi pour pouvoir poser sa tête sur ma jambe.
Je ne sais pas si son Sans va s'apercevoir qu'il/elle a disparu/e. Je l'espère. Pourquoi il/elle s'est interposé/e ?
Nightmare pourrait lui faire plus de mal que ce qu'il/elle a déjà. Si ça se trouve c'est un appât. Trop de questions tournent  dans ma tête. Si seulement j'avais les réponses.
Mon regard se posa sur le/la gamin/e, il/elle paraît si paisible.
Je lui mis ma cape sur le dos pour éviter qu'il/elle soit malade. Puis je commence à m'endormir a mon tour.

Après un moment, je me suis endormie avec l'humain/e sur mes jambes. A mon réveil, l'humain/e n'était plus en train de dormir mais regardé toutes ses blessures 1 par 1. Quand il/elle vit que j'étais réveillé il/elle me souria, un sourire triste mais sincère. Quand il/elle m'a souri, je l'ai pris dans mes bras pour le/la câliner. Je commençais à craquer, je ne savais plus si Ink et Blue allaient se décider à attaquer le manoir pour venir nous chercher. Pourtant ils l'ont déjà fait dans le passé et tout était bien, peu importe lequel de nous s'est retrouvé ici on l'a toujours aider alors pourquoi pas là. En plus de ça les pouvoir ne fonctionnent pas, la négativité de Nightmare est beaucoup trop puissante ici.

Quand je regarda le/la gamin/e, il/elle avait le regard dans le vide ne semblant pas réfléchir. Seulement perdu/e dans ses pensées. Je me mis devant il/elle pour la rassurer, puis j'entendis des pas alors je me retourna. C'était Dust, il nous apporta très peu de nourriture, ce serait complètement débile de laisser ses prisonniers mourrir de faim. Après avoir posé l'assiette, il reparti. Je me dirigea vers l'assiette pour ensuite revenir au près du gamin/ de la gamine. Il/elle me dit qu'il/elle n'a pas faim et que je pouvais tous manger. Après m'avoir dit ça en me regardant dans les yeux, il/elle détourna le regard. Je pouvais lire en lui/elle comme un livre ouvert, son regard était rempli de confusion, de tristesse et de colère. Tout ce qu'il faut pour m'affaiblir.

Je cherchais un idée pour qu'on puisse sortir d'ici mais rien. La seule idée que j'ai eu c'était de casser l'assiette pour avoir des "armes" au cas où. Ce ne sont que des bouts pas très coupant mais on ne sait jamais. Dust revient après qu'il est mangé et m'a demandé de lui rendre l'assiette, je ne le fis pas. Le/la gamin/e se tourna vers moi et me supplia du regard de le faire. Je ne savais pas ce qu'il préparait.

Il se dirigea vers le/la gamin/e pour lui enlever la chaîne qui était a sa cheville. Il  lui mis un coup bien placé pour qu'il/elle s'endorme puis il le/la mis sur son épaule et se teleporta. Je pense que Dust l'emmène dans le bureau de Nightmare.

J'ai ressenti de la peur pour le/la gamin/e,  je jure que je le/la protégerai. Quoi qu'il arrive. Je ferma les "yeux" pour essayer de ressentir ses émotions mais rien. Juste de la négativité. Sa négativité.

Dust le/la ramena après un moment. Il le/la jetta dans la cellule comme si il/elle était insignifiant/e. Je fus comme je pus pour le/la rattraper un peu près comme il le fallait. Dust reparti, il avait oublié l'assiette. Je regarda le/la gamin/e, il/elle ne semblait pas trop en mauvaise était, du moins physiquement. Je me demande ce qu'il s'est passé dans le bureau de mon frère.

Il/elle se réveilla pas mal de temps après. Il/elle semblait ne plus savoir où il/elle était. Complètement perdu/e. Puis Nightmare arriva devant nous, le/la gamin/e recula un maximum pour se retrouver contre le mur alors que moi je n'avais pas bougé d'un os. Il souria sadiquement puis il fut pris d'un fou rire. Quand je vis l'humain/e je compris, il/elle tremblait de peur. Puis il/elle tomba a genou, semblant avoir une crise de panique. J'allais le/la réconforter quand un des tentacules de mon frère m'en empêcha. Je dû attendre qu'il est fini de se "recharger" en énergie négative pour aller voir l'humain/e.

Ses tremblements ne voulaient pas se calmer alors je le/la pris dans mes bras. J'essayais de reprendre de l'énergie positive mais rien. J'étais comme bloqué, toute cette négativité m'en empêchait.

Après plusieurs jours, Ink et Blue n'étaient toujours pas venus pour nous sauver, mon frère continuait ses tortures sur l'humain/e ou moi. Obtenant toujours plus de négativité, ce qui le rendait plus fort. Le/la gamin/e allait de moins en moins bien, il/elle avait perdu beaucoup d'énergie. Pour ma part, plus les jours passent plus je perd le peu de positivité qu'il me reste. Et si Ink et Blue n'allaient jamais venir nous sortir de cette endroit infernal. Et si nous mourrions ici ?

~ A suivre ~

Mots : 1004

Yandere Dream x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant