Pov Dream :
Après que l'on soit sorti je proposa au/a la gamin/e de dormir chez moi. Il/elle accepta rapidement et me suivi. Arrivés chez moi je lui demanda son nom car dans l'action je ne lui avais pas posé la question. Il/elle me répondit que son nom est T/P.
Après plusieurs jours, je ressentais un nouveau sentiments, de l'amour. De l'amour envers T/P. J'ai bien peur que ça ne soit pas réciproque alors je ne lui dis rien. Quand nous sortions faire des balades en villes, il/elle se faisait draguer et je détestais ça. Cela m'étais insupportable.
Quelques jours plus tard, T/P vient me voir pour me présenter quelqu'un qui lui était cher. Il/elle le considère comme son frère mais je pense qu'au vu de ses sentiments positifs lui ne le/la voit pas comme un frère/une sœur mais plus comme son amour. J'en étais jaloux mais je ne pouvais lui montrer. Alors quand T/P parti chercher quelque chose je parla avec son ami. Je lui proposa un rendez-vous dans 2 jours dans le parc pour enfant ou j'ai rencontré T/P, il accepte sans hésiter.
2 jours plus tard, il attendait patiemment sur une des balançoires. Je lui proposa un tour, il était ok. On parti en ville puis je le fis passer dans un ruelle car j'avais menti en disant que j'avais entendu un cri venir de celle-ci.
⚠️ Scène un peu violente :⚠️
Après qu'il soit rentrer dans cette ruelle que je le plaqua au mur un couteau sous la gorge et je lui demanda ses intentions envers T/P.
Il me répondit:-"Lui prouver mon amour. Tu crois qu'il/elle choisira un monstre comme toi ou un humain comme moi, si tu veux mon avis aucun monstre n'a le droit d'être heureux surtout toi. T'es le frère du maître des cauchemars. Je vois pas pourquoi T/P t'apprécie, il/elle a juste pitier de toi comme nous tous."
C'était le mot de trop, je lui coupa un doigt en lui disant que c'était pour avoir dit que j'étais un monstre. Puis un deuxième en lui disant que T/P m'aimerai moi et pas un petit con comme lui. Je lui entailla le bras dans la longueur. Puis je lui chuchota que T/P n'avait pas besoin de lui puis je lui fait une petite mais profonde coupure sous l'oeil. Puis je lui planta le couteau en plein dans la gorge pour être sûr qu'il se vide petit à petit de son sang.
Une fois qu'il tomba raide mort je regarda mes vêtements et je vis avec horreur qu'ils étaient tâchés de sang rouge vif. J'eus l'idée de me blesser avec le couteau pour être sûr que T/P ne me poserait pas de questions sur le sang de mes vêtements.
Je pris le couteau pour m'ouvrir l'avant bras dans la longueur puis me fis une petite coupure au niveau du coup histoire de dire que son ami avait essayé de m'égorger. Puis je rentra chez moi.
⚠️Fin de la scène violente ⚠️
Quand je fus chez moi, T/P arriva en panique et me vis dans un état qui paraissait pitoyable. Il/elle partie chercher de quoi me soigner puis reviens au près de moi. Il/elle essaya de faire son maximum pour ne pas me faire mal même si c'était compliqué.Après avoir fini de me soigner il/elle me demanda ce qu'il s'est passé, je lui répondis que son ami m'avait agressé puis essayer de m'égorger alors je me suis enfuit pour rentrer dans l'état dans le quel il/elle m'a trouvé. Quel bon menteur je suis. Il/elle m'a cru. Il/elle me dit que si son ami passait il/elle allait lui en parler, lui dire que son comportement envers moi était déplacer bien sûr il/elle ne pourra pas le faire mais le/ la voir au petit soins pour moi était plaisant. Plus les jours passaient plus je l'aimais et moins je voulais lui dire. J'avais peur qu'il/elle me rejette. Puis un soir je l'emmèna a outertale pour lui montrer la beauté de certains univers. Il/elle eu des étoiles dans les yeux quand il/elle vit le ciel étoilé. Quelques heures plus tard, il/elle s'était assoupi/e sur moi, cela ne me déplaisait pas.
Soudain je ressent une présence derrière moi, quand je me tourna un peu je vis Nightmare nous observer. Puis je le regarda avec haine. Il sembla réfléchir puis il parti. Puis 1 semaine plus tard Ink et Blue viennent me voir en disant que la police avait trouvé le corps d'un humain dans une ruelle et ils firent un lien entre lui et le fait que j'étais a outertale. Comment ils pouvaient savoir que j'étais là bas avec T/P. Puis ils me disent qu'une personne est venue les voir pour leur parler de mon rapprochement avec T/P. Je le nie jusqu'à ce que le/la gamin/e arriva et salua tout le monde avant d'aller dans la cuisine. Puis il/elle parti au collège/lycée, me laissant seul avec Ink et Blue.
Après plusieurs minutes ou personnne ne parlait je coupa le silence en leur demandant qui était la personne qui leur avait parler de mon rapprochement avec T/P. Ils me dirent qui son nom devait rester secret alors je m'impatienta et je leur demanda ce qu'il voulait vraiment savoir. La seule réponse que j'ai eu était "la vérité" mais je ne savais pas de quoi il voulait parler, le fait que je suis obsédé par T/P ou le fait que j'ai pris du plaisir a torturer le gars de l'autre jour pour ensuite me blesser tout seul.
Blue me dit que si je voulais leur parler de T/P je pouvais l'appeler puis il parti. Ink quand a lui resta silencieux, il semblait réfléchir à quelque chose. Puis il fit mine de partir s'occuper des univers me laissant seule.
Est-ce que je suis découvert ? C'était la seule question qui tournait dans ma tête en attendant que T/P revienne de sa journée de cours.
~ A suivre ~
Mots : 1034
VOUS LISEZ
Yandere Dream x reader
Fanfiction"Comment j'ai fait pour en arriver là ? C'est ma seule question qui trône dans ma tête." Salut, c'est ma seconde histoire, il risque d'y avoir des scènes de violence mais tout sera écrit.