Pov T/P :
Salut moi c'est T/P, mon nom complet c'est T/P T/N. J'habite à côté du mont Ebbot et il n'y a pas longtemps que les monstres sont sortis. Je crois que l'humain qui a fait ça se nomme Frisk. Ce sont des rumeurs entendues par-ci par-là.
Je me suis lié d'amitié avec un squelette, il est très blagueur mais pas très méchant. Il se nomme Sans. Il m'a fait rencontrer son frère, qui en passant n'est pas méchant non plus. Il crie souvent mais rien de mal.
On a pris l'habitude de se réunir (Sans , son frère et moi) dans un parc ou manger ensemble chez l'un puis chez l'autre.
Aujourd'hui j'ai prévu de leur faire une surprise en passant ce jour même au lieu de demain.
Je connais cette ville comme ma poche, en soit toutes les petites ruelles, les bouches d'égout, l'ordre des numéros de maison,etc...
Cette fois je décide de couper par un petit parc pour enfants puis par une ruelle.
Mais c'était pas comme d'habitude, j'avais l'impression d'être suivi/e mais je ne m'en soucie peu. J'accelera seulement la marche quand d'un coup un squelette qui ressemblait étrangement a Sans apparu devant moi. Seulement celui ci était vêtu de bleu et de jaune avec une cape, il avait aussi une couronne. Je remarqua directement qu'il était mal en point. Quand je me décida enfin a aller le voir un autre squelette apparu devant moi. Une chose me marqua il était couvert d'un liquide noir et il avait 4 tentacules dans son dos. Quand le poulpe prit l'initiative d'attaquer le squelette mal en point, mon corps réagit tout seul pour me placer entre les 2 squelettes.
A ce moment là je remarqua aussitôt que le poulpe n'avait qu'un seul oeuil.Un fois que le squelette noir me vis son sourire s'agrandit, pas un sourire joyeux mais plus un sourire fou. Et là je me rendis compte de mon erreur. Me mettre au milieu d'un combat est la pire idée que je n'ai jamais eu. Le poulpe m'attrapa le cou avec un de ces tentacules et le ressert. Ce qui m'empêche presque de respirer.
L'autre squelette était tellement épuisé qu'il tomba au sol. Le poulpe le pris lui aussi par le cou avant d'ouvrir un portail et d'y entrer.
Je tomba dans les pommes.Plusieurs heures plus tard je me réveilla avec un mal de tête. Mais ce n'est pas le moment de me plaindre au vu de l'endroit.quand j'observa l'endroit où je suis je me rends compte que le squelette vêtu de bleu et de jaune est avec moi. Au moment où je voulais bouger pour le réveiller je senti un poids a ma cheville, elle était retenue par une chaîne qui était directement attaché au mur. Puis j'entendis des pas dans le couloir alors je fis semblant de dormir. Ça n'a pas marché du tonnerre : quand J'ouvris les yeux pour regarder si la personne qui marchait dans le couloir était partie il était juste devant moi. Je vis que c'était le poulpe.(NDA : Pour l'instant il va garder ce nom, T/P ne connait toujours pas son nom ) Sur le moment je susauta et il se moqua de moi. Puis il parti en direction du squelette qui se trouve avec moi.
-"Vous allez lui faire quoi ?" Ai-je demandé.
Mais aucune réponse. C'est alors qu'un autre squelette fis son apparition, il avait un trou dans le crâne. Mon attention repart sur le poulpe. Il regardait le squelette inconscient avant d'ordonner au squelette avec le trou dans le crâne d'aller lui chercher "Killer". Quand le troué revenait il y avait encore un autre squelette avec. Celui-ci avait des larmes noires qui lui voulais des orbites.
Une seule question se posa dans ma tête :
Dans quelle merde je me suis encore fourré/e ?Quand le squelette au larmes noires s'approcha de celui inconscient je me demanda ce qu'il allait lui faire. Après un petit moment, honnêtement j'ai perdu la notion du temps, le squelette au larmes commença a venir vers moi sauf que je remarqua qu'il avait un couteau déjà tâché de sang. Mon regard se posa sur le squelette inconscient et je vis d'il avait des entailles un peu partout. Je commença a ressentir une douleur au niveau de ma jambe droite et qua je regarda le squelette au larmes avait déjà tracé un trait rouge sur ma jambe.
⚠️Scène violente⚠️
Après avoir tracé ce trait, il me planta son couteau dans mon autre jambe avant de le tourner. J'allais hurler de douleur mais il plaqua sa main sur ma bouche. Puis il sorti le couteau avec un lenteur atroce. Il continua a planter son couteau dans mes jambes. Ma seule option est d'attendre que tout se termine. Après les jambes, il passa à mes bras, il commença à tracer des traits, peu visibles au début mais qui deviennent rouges par la suite. Plus il continuait plus je me sentais partir. Je me rendis compte que j'étais inconscient/e quand je ne ressentais plus de douleur.
⚠️Fin de la scène.⚠️
Je senti quelque chose ou quelqu'un bouger mon corps mais je n'arrivais pas à me réveiller. On me secoua plus fort et cette fois je repris mes esprits. Je pus voir le petit squelette devant moi complètement en panique. Quand je baissa la tête je puis voir l'étendue des dégâts. J'avais mal. Quand je le regarda je vis que son état était pire que le miens je lui demanda directement si tout allait bien. Je fus choqué de sa réponse:
-"C'est pas la première fois, j'ai déjà eu pire de leurs parts. Ne t'inquiètes pas mes amis devraient arriver assez rapidement."
Puis il ajouta :
-"Tu dois être celui/celle de l'univers d'origine, tu connais un squelette du nom de Sans ?"
Pour seule réponse un hochement positif de la tête.
Suite a ça je m'endormis mais je sentis qu'on me déplacer, ma tête fus surélevée mais je ne réveilla pas pour autant.~ A suivre ~
Mots : 1007
VOUS LISEZ
Yandere Dream x reader
Fanfiction"Comment j'ai fait pour en arriver là ? C'est ma seule question qui trône dans ma tête." Salut, c'est ma seconde histoire, il risque d'y avoir des scènes de violence mais tout sera écrit.