Pov T/P :
Après être retourné au collège/lycée, je m'étais refait des amis, et j'étais même en couple depuis peu. Je ne pouvais pas le cacher éternellement alors je parti le dire a Dream qui le pris mal. Il m'a carrément interdit d'aller voir mon copain/ma copine. Alors j'ai fait le mur pour le/la retrouver. Si Dream l'apprends je suis mort/e donc j'essaie de rester discret/e.
Une soirée j'allais retrouver celui/celle que j'aime sauf que quand j'arriva au point de rendez-vous Nightmare y était a la place de mon copain/ ma copine. Un peu plus loin je le/la vis a terre mais quand je voulu aller le/la voir Nightmare m'en empêcha avec une de ses tentacules. Puis il me demanda de me calmer pour que je puisse l'écouter. J'étais intrigué/e alors je le fis, une fois calmé/e il me mis en garde contre Dream. Il me disait que mon cher ami qui avait soit disant attaqué Dream étais amoureux de moi et que tout cela n'avait pas plus a son frère. Ce dernier avait donné rendez-vous à mon ami pour lui faire regretter de m'aimer. Au début je ne le cru pas mais quand il me raconta que le regard de son frère avait changer, du moi quand il me regardait, il était devenu fou d'amour envers moi au point de tuer n'importe qui pour que je n'aime que lui. Je lui demanda comment je pouvais le croire. Il me répondit que lui même avait peur du regarde de Dream envers moi. Alors que c'est le maître des cauchemars.
Avant de partir il me dit que Blue et Ink sont au courant et que si il y avait le moindre problème il fallait que j'aille chez eux. Je me suis dit que j'allais voir Blue et Ink demain pour leur poser des questions à propos de Nightmare.
Quand je fus rentrer, je tomba nez à nez avec Dream qui m'attendait dans ma chambre. Il allait me faire la morale quand je lui dit que j'avais besoin de prendre l'air. J'allais descendre dans la cuisine prendre un verre d'eau mais Dream me retiens par la manche de mon pull pour me tirer contre lui et il commença a caresser mes cheveux puis il descendit un peu trop ses mains a mon goût alors je lui fis remarquer mais il ne changea rien. Ma seule pensée fut de lui mettre une gifle pour le calmer mais c'était une mauvaise idée, il m'attrapa le poignet et le serra un peu plus fort au point de me faire mal. Je fis tout pour qu'il me lâche mais rien.
Son attitude changea d'un coup, il redevient gentil envers moi. Je lui dis que je vais passer quelques jours chez des amis et il me supplia pour que je reste avec lui alors je commença a m'énerver en lui disant qu'il avait abusé de ma gentillesse envers lui et qu'il n'avait aucun droit pour me garder chez lui. Et il le sait très bien mais il ne voulait pas que je parte alors il bloqua la porte avec sa magie quand je me dirigea vers une fenêtre il la bloqua aussi, bientôt plus aucune issue. Il n'avait pas compris que je ne voulais plus rester avec lui depuis que Nightmare m'avait raconté ce qu'il s'était vraiment passé la nuit où il est rentré en mauvais état et que je l'ai soigné.
Comment avait il pu être aussi méchant envers mon ami ?
Quelle raison avait-il ?
Mon ami était mort de la main de Dream. Même s'il m'avait avoué son amour je l'aurais recalé lui disant que c'était plus un frère qu'un amant a mes yeux.
Nightmare m'a dit qu'il était fou d'amour, je ne le croyais pas mais j'aurai du. Pourquoi je ne l'ai pas écouté.
Je me réveille avec un mal de tête, j'essaie de voir où je suis mais il fait noir,
Je me leva et commença a longer les murs froids, au bout d'un moment je sentis une porte en bois, j'essaya de l'ouvrir ma rien n'y fait elle étais bloquée et je ne voyais toujours rien.
D'un coup la porte s'ouvre d'un coup et je vois Dream entrer dans la pièce. J'essayais de me glisser hors cette "cellule" mais une main squelettique m'attrapa le bras pour me stopper.
J'arriva a me dégager de son emprise et je l'enferma dans la pièce ou j'étais précédemment sauf que j'avais oublié qu'il pouvait se téléporter mais sur le coup je n'y avait pas pensé.Quand je sortis de cette pièce je reconnue la maison de Dream. Qu'est-ce que je faisais la ? Et surtout pourquoi j'étais là ? Comment tout cela s'était passé ?
J'arriva dans le salon et je chercha une issue mais rien. Juste après mon "inspection" je sentis quelqu'un dans mon dos, c'était Nightmare qui était venu m'aider. Il me demanda de lui donner la main car il allait nous téléporter. Une sensation désagréable s'empara de mes tripes pendant 3 secondes puis je sentis le sol sous mes pieds. Après tout ce que Nightmare m'a fait subir je lui faisais plus confiance, Dream m'a effrayé ce soir et j'avais eu ma dose de psychopathe pour la soirée. Je demanda a Nightmare s'il pouvait me déposer chez Ink ou Blue, il accepta.
Suite à tout ce qui s'est passé, Ink me proposa de m'installer chez lui le temps que Dream aille mieux. Un jour, je ratta mon bus pour le collège/lycée donc je du me dépêcher et passer par la ville pour être le moins en retard possible. Du coin de l'oeil je vois que quelqu'un me suis, un peu comme quand j'ai rencontré Dream et Nightmare ce qui fait que je n'étais pas a l'aise vu tout ce que cette soirée avait entraîné avec.
Pour savoir si cette personne me suivait je me décida a entrer dans un magasin au hasard et la personne me suivit alors j'allais le plus vite possible en caisse pour dire qu'on ne faisait que de me suivre dans la rue et que j'avais peur. La caissière me demanda le numéro de mon école pour les prévenir et pour qu'un enseignant puisse venir me chercher pour que je ne reste pas seule.Mots :1048
VOUS LISEZ
Yandere Dream x reader
Fanfic"Comment j'ai fait pour en arriver là ? C'est ma seule question qui trône dans ma tête." Salut, c'est ma seconde histoire, il risque d'y avoir des scènes de violence mais tout sera écrit.