~1~

1.6K 42 15
                                    

Lundi 3 Février - Los Angeles

*T/p

Je suis dans l'ascenseur pour aller chez Vinnie, je dois aller chercher Gabriel.

Je toque chez lui et il m'ouvre.

Il se décale pour me laisser entrer et je rentre chez lui.

Vinnie: Tu veut un café ?

*T/p: Oui merci.

Il part dans sa cuisine et je regarde Gabriel jouer sur le tapis du salon.

Je voit que Vinnie ne dors plus beaucoup, j'ai démanger toute mes affaires chez mon père le lendemain de notre rupture.

*T/p: Ah oui tient.

Je pose les clés sur le comptoir de sa cuisine et il les regarde.

Vinnie: Merci...

Je ne répond pas et je prend le café qu'il me donne.

Vinnie: Tu avais oublier des affaires... je te l'ai mit dans un sac...

*T/p: D'accord.

Je boit mon café et il me regarde.

Vinnie: J'ai reçu une invitation pour nous deux, un défilé à Milan et après à Paris. Ont peut pas décommander...

*T/p: Je ne viendrais pas.

Vinnie: S'il te plaît je vais tout perdre si j'y vais pas. Il y aura Noah avec nous...

Je n'ai pas dit à Noah que Vinnie voyais d'autres filles, je ne veut pas que Vinnie perde un de ses meilleurs amis.

*T/p: C'est quand ?

Vinnie: Lundi qui arrive.

*T/p: D'accord.

Vinnie: Tu viens ?

*T/p: J'en sais rien tu verra.

Il ne répond pas et je rejoins Gabriel.

*T/p: Tu ma manquer mon ange.

Je la prend dans mes bras et je lui fait plein de bisous alors qu'il rigole, son rire me fait tout oublier.

Vinnie: Il faut qu'on organise un truc pour son anniversaire.

*T/p: D'accord.

Gabriel prend mon collier dans sa main et je le regarde, il a des petites boucles comme Vinnie et il a ses yeux aussi.

*T/p: On y va ? On va chez papi Luke ?

Gabriel passe ses bras autour de mon cou et je sourit en me levant avec lui.

Vinnie: Je vais t'aider à descendre les affaires...

Je met une veste avec Gabriel avec ses chaussures et je le laisse assis le temps que je prenne ma veste.

The night we met - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant