Quelques jours plus tard - Seattle
Vinnie
On es arriver il y a quelques heures, il fait déjà nuit, *T/p dors avec Gabriel dans mon lit, j'ai installer un matelas au pied de mon lit.
Je fume sur la terrasse de chez mes parents et je regarde la pleine lune.
Nate: Comment tu te sent ?
Vinnie: Je ne sais pas c'est bizarre... La dernière fois que j'étais ici elle m'a annoncer qu'elle me quittait...
Mon père ce met assis à coter de moi et il sait, il sait que je souffre de notre séparation.
Vinnie: Je ne sais pas quoi faire pour la récupérer papa... j'ai tellement envie qu'elle revienne et à la fois j'en ai pas envie...
Nate: Pourquoi ça ?
Vinnie: Je l'aime comme un dingue, je suis fou amoureux d'elle papa. Mais je fini toujours par lui faire du mal.
Nate: Fait des efforts, prends sur toi. Je sais que c'est difficile mais fait en sorte de la récupérer, à ta manière et ça va être compliqué tu le sais.
~~
On attend *T/p a l'entrée de chez mes parents.
*T/p ne leurs parle pas beaucoup...
Vinnie: Bon *T/p qu'est ce que tu fait ?
*T/p: Oui j'arrive, arrête de râler.
Il fait super beau à Seattle aujourd'hui, ce qui es assez rare.
J'ai mit mon costume bleu nuit avec la chemise blanche. Je tourne la tête vers les escaliers quand j'entends ses talons. Elle a Gabriel dans les bras et quand je la voit c'est comme si c'était pour la première fois.
Elle porte une magnifique robe longue verte clair et avec des petites fleurs blanche dessus, ses talons son blanc et elle a lisser ses cheveux.
*T/p: Désolé Gabriel ne voulais pas se laisser faire.
Je sourit quand je regarde Gabriel avec un petit costume.
Je prend Gabriel dans mes bras et *T/p prend un sac avec les affaires de Gabriel.
Vinnie: Aller on y va.
~~
On es arriver au repas de famille, je voit que *T/p est mal à l'aise et je la comprend.
On es au même endroit où on a conçu Gabriel.
Alma: Oh vous voilà !
Ma grand-mère arrive vers moi les bras grand ouverts, je la prend dans mes bras et après sa elle fait un câlin à *T/p.
Alma: Et voilà Gabriel, tu ma manquer mon petit cœur.
Ma grand-mère fait un bisous sur la joue de Gabriel, mon père viens vers nous en souriant et il fait un petit sourire à *T/p.