~31~

1K 35 14
                                    

Lendemain soir

Vinnie

On a de nouveau une soirée, je pars au Japon dans deux jours et je profite au maximum avec famille.

Je suis prêt, j'ai mit mon costume noir et je n'attend plus qu'elle.

Noah: On va être en retard *T/p !

*T/p: Je m'en fou !

Je sourit avec Noah et on l'entend descendre grâce à ses talons.

Je suis encore plus sous le charme quand je la voit arriver.

Elle aussi est habiller tout en noir, elle a boucler ses cheveux et elle a mit un magnifique rouge à lèvres.

Cette robe est faite pour elle, une longue robe noir ouverte dans son magnifique dos tatouer.

Elle es belle.

*T/p: Je met qu'elle boucle d'oreilles ?

Elle nous montre ses boucles d'oreilles mais je ne les regardes pas.

Je ne regarde que elle.

Noah passe sa main devant mon visage et je sors de mes pensées.

Vinnie: Tu es vraiment trop belle.

Elle sourit et je sourit à mon tour.

Je regarde les boucles d'oreilles et je montre des doigts celle que j'ai choisi.

Vinnie: Les dorés.

Elle regarde Noah pour lui demander un autre avis et je lève les yeux en l'air même si j'aimerai les lever pour autre chose.

Noah: Les dorés.

*T/p: Merci Noah.

Bon ok elle me fait encore la gueule.

Vinnie: De rien.

Elle met ses boucles d'oreilles en me regardant et je la regarde aussi.

*T/p: C'est bon je suis prête.

~~

On viens juste d'arriver, il y a beaucoup de monde comme d'habitude.

Je laisse *T/p passer devant nous jusqu'à ce que Bryce ce mette devant elle.

Bryce: Salut beauté.

*T/p: Au revoir.

Elle contourne Bryce et je la suis en serrant la main à Bryce sur le chemin.

Une nouvelle personne ce met devant nos.

Je vais à coter de *T/p et je posera main sur sa taille jusqu'à ce qu'elle l'enlève.

Tara: Salut.

Elle nous fait un grand sourire comme à son habitude et je la regarde.

The night we met - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant