Un mois plus tard
13 Juin
Vinnie
Vinnie: Gabriel viens ici !
Après ma douche j'ai laver Gabriel, dès que j'ai prit sa couche il c'est mit a courir tout nu dans l'appartement.
Je lui cours après depuis cinq minutes déjà alors que *T/p sourit en étant assise sur le canapé.
Je m'arrête devant elle, je me penche son visage, je touche son ventre et je l'embrasse.
Vinnie: Au lieu de te moquer de moi beauté tu pourrais m'aider.
Elle es maintenant à trois mois de grossesse, elle es toujours aussi belle et je suis toujours fou amoureux.
Je voit que Gabriel me regarde, je me redresse et il repars en courant. Je sourit et je fini par le rattraper.
~~
Gabriel joue devant la télévision alors que je fait à manger.
*T/p arrive vers moi et elle sourit.
*T/p: C'est comme ça que tu cuisine ?
Je sourit et je la regarde.
Je suis en jogging et torse nu.
Vinnie: Tu te rince l'œil ?
*T/p: Beaucoup.
Je la porte et je la met assise sur l'îlot central.
*T/p: Tu va bien ?
Vinnie: J'ai un peu mal aux yeux sinon je vais parfaitement bien et toi ?
*T/p: Je vais bien.
Elle me donne mes lunettes et elle sourit.
*T/p: Met tes lunettes.
Je met mes lunette et je la regarde. Je sourit quand je la voit me regarder avec envie.
Hormones.
Je n'ai même pas le temps de parler qu'elle m'embrasse langoureusement, je répond a son baiser jusqu'à ce qu'un mini nous me pousse.
Vinnie: J'ai le droit de faire un bisous à mon amoureuse quand même.
Gabriel: Non.
Gabriel tend ses bras vers *T/p qui sourit. Je l'aide à descendre de l'îlot et elle prend Gabriel dans ses bras.
*T/p: Je t'aime.
Elle m'embrasse et je sourit.
Vinnie: Je t'aime aussi.
Dans quelques jours il y a le mariage de Kouvr et Alex.
Cet après-midi j'accompagne *T/p choisir une robe.