~30~

610 27 0
                                    

Le jour même

Vinnie

Elle ne répond à aucune appel, elle fait ça à chaque fois qu'elle est en colère ou triste. Elle a même couper la localisation de son téléphone.

Noah: J'ai été voir, elle n'es pas au cimetière, pas à la caserne, ni à la plage.

Luke: Elle n'es pas chez moi aussi, j'ai appeler Adam et elle n'es pas chez lui.

Luke se met assis sur le canapé et je regarde Gabriel jouer avec ses voitures.

Je réfléchis ou elle peu être mais j'en ai aucune idée.

Je me lève et je prend mes clés de voiture.

Vinnie: Je vais faire un tour, je vais peut être tomber sur elle.

Noah et Luke hoche la tête, je fais un bisou à Gabriel avant de partir.

Je pars et je fait le tour des endroits où on allais mais elle n'es pas là.

Je décide d'aller à un endroit où on es aller, on l'a jamais dit à personne parce que pour nous c'est notre endroit.

Je la voit au loin, je la reconnaîtrai entre mille.

Je m'avance sur le chemin de terre et je m'arrête à la barrière qui est en face de ma voiture.

Je sors de la voiture avec une bouteille d'eau, il fait beaucoup trop chaud pour elle.

Je marche au moins cinq minutes avant de me mettre assis à coter d'elle.

Je sais qu'elle a du mal à être heureuse.

Je lui donne la bouteille d'eau et je regarde la vue.

Une vue sur tout Los Angeles, avec un magnifique coucher de soleil qui s'offre à nous.

J'envoie un message à Noah et à Luke pour leurs dire qu'elle est avec moi et j'éteins mon téléphone.

Vinnie: Boit s'il te plaît.

Elle boit et elle pose la bouteille à coter d'elle.

Vinnie: Viens on rentre, tu a du attraper une insolation.

Je me lève et je lui tend ma main.

A l'époque, Noah m'a dit que *T/p avais des phases de déprime.

Elle en fait une maintenant, il faut que je gère ça.

Je ramasse la bouteille d'eau avec nos téléphones que je met dans ma poche et je lui tend de nouveau ma main.

Vinnie: Aller viens trésor...

Elle fini par prendre ma main, on avance jusqu'à la voiture et elle monte dedans.

Je monte après elle, on s'attache en même temps et je démarre en direction de chez nous.

Vinnie: Il faut que tu boive, tu doit être déshydraté...

The night we met - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant