Le jour même
*T/p
Il sépare ses lèvres des miennes et je le regarde.
On ne peu pas s'éloigner trop longtemps... on est attiré comme des aimants.
Il garde ses mains sur mes joues et il me regarde.
Vinnie: Dit moi pourquoi tu ne veut pas y aller... il y a quelque chose qui ne va pas, je le sais.
*T/p: Je ...
Noah: Il ce passe quoi ?
Vinnie enlève ses mains de mes joues et on regarde Noah.
*T/p: Bonjour Noah.
Noah: Bonjour ma belle.
J'embrasse sa joue et je part voir Gabriel.
*T/p: Viens je vais te changer mon coeur.
Gabriel: Oui.
Je le prend dans mes bras et je vais le changer dans sa chambre.
~~
Je rejoins les garçons au salon.
Noah: Trop beau.
Noah prend Gabriel et je me met assise à coter d'eux.
Noah: Ce soir il y a une soirée pour des associations et il va y avoir des influenceurs. *T/p tu va m'accompagner.
*T/p: Je ne suis pas influenceuse Noah.
Noah: Ouai mais ils m'ont demander si tu pouvais venir et j'ai dit oui.
Vinnie sourit doucement et je regarde encore Noah.
*T/p: Je n'ai pas envie de sortir ce soir.
Noah: Oh aller s'il te plaît.
Il me regarde avec ses yeux de chiens battu.
J'ai l'impression d'être faible physiquement en ce moment, je suis épuiser et ce cancer bouffe mon énergie.
Vinnie la vue je le sais.
*T/p: D'accord.
~~
Je n'ai jamais vraiment aimer ce genre de soirée.
Je ne me suis jamais senti à ma place, ce n'est pas mon monde.
*T/p: Je me sent assez mal à l'aise, c'est une soirée caritative et je n'ai même pas les moyens de donner quoi que ce soit...
Noah: Ça va aller, ne t'en fait pas. Je donnerai assez pour que tu n'es pas à le faire.
Je sourit doucement et je voit toute ses femmes aussi belles les unes que les autres, elles ont des robes hors de prix alors que moi j'ai du vendre une bonnes parties de mes robes de soirée pour payer mes factures.
Je porte celle que Vinnie m'a offerte quand on es partit à l'étranger.
En parlant de Vinnie il arrive vers nous en souriant, il porte un costume noir qui le met beaucoup en valeur.