Pendant la nuit Nathan lache un petit filet d'urine sans se rendre compte. Au réveil Nathan constate les dégâts. Il se lève et commence à se poser tout un tas de questions, comment faire pour que personne ne s'en rende compte, et que doit il faire.
Nathan commence par enlever les draps de son lit et les mets dans la machine avec son pyjama, puis va prendre une douche.
Une fois la douche finit il prend son petit déjeuner , puis va faire c'est devoir. Vers midi il met la table car ça mère a une pose de deux heures. Une fois le repas fini la mère de Nathan repart au travail, puis Nathan se pose devant la télé, a un moment Nathan se lève du canapé et cour vers les toilettes, il était moins une pour faire dans son pantalon. Mais sauvé. Puis Nathan repart pour finir de regarder sa série.
Vers 17h Nathan prend son goûter , quand tout à coup une envie arrive et la il n'a pas eu le temps d'arriver au toilette, il est devant la porte mais tout est sorti dans son pantalon. Sur le coup Nathan ne comprend pas se s'use passe. Puis il va se nettoyer et se changer.Quand ça mère rentre Nathan et déjà en pyjama. Il passe la soirée ensemble, vers 21h Nathan et dans son lit et comme à son habitude ça mère vient lui souhaiter bonne nuit. Une fois que ça mère est parti Nathan repense à ce qu'il est passé durant la journée. Puis Nathan s'endort.
Quand Nathan se réveil le matin et là il sens qu'il a froid, et qu'il a une sensation d'humidité . Nathan se lève et vitesse et constate les dégâts, il ne comprend pas pourquoi il a fait pipi au lit.
Nathan enlève les draps de son lit sont pyjama et mets tout dans la machine puis va prendre ça douche, suivie de son petit déjeuner. Puis Nathan prend le bus pour aller au collège. Et au bout d'un quart d'heure la brute monte et lui donne le premier coup de la journée. Quand ils arrivent au collège la brute donne encore un coup, puis à la récréation du matin, a la pose de midi, à 13 h et la pose de l'après midi et enfin au retour dans le bus. Quand Nathan rentre chez lui il a mal au ventre comme jamais, il se dit que c'est normal vue le nombre de fois que la brute la taper.La soirée se passe comme d'habitude et vers 21h Nathan est dans son lit pour la nuit. Nathan s'endort assez vite et en se réveillant le lendemain matin il a encore une fois fait pipi au lit, comme la veille Nathan enlève les draps de son lit et les mets dans la machine. Puis la journée au collège se passe comme la veille. Et quand Nathan rentre chez lui il est encore seul comme d'habitude, il commence à faire son goûter et au moment où il se lève pour aller au toilette, le pipi sort tout seul sans crier gare. Le pipi se repend dans son pantalon. Nathan se met à pleurer et se demande se qu'il se passe. Quand ça mère rentre Nathan a déjà fait disparaître tout les traces. Et vue qu'il est vendredi soir Nathan a le droit de rester jusqu'à 22h . Nathan va dans çà chambre pour jouer à la console, vers 21h Nathan se lève pour aller au toilette mais il n'y arrive pas il arrive à l'entrée de ça chambre seulement. Nathan se met à pleurer, et bien sûr ça mère l'entend, elle vient voir se qui se passe et constate les dégâts. Elle aide son fils à enlever ces vêtements et lui dit d'aller à la douche. Elle nettoie et met lés vêtements à laver .
Une fois la douche finit Nathan se met en pyjama et va dormir en espérant que ça aille mieux le lendemain matin. Mais à son réveil Nathan est encore dans un lit mouillé. Il change encore une fois les draps de son lit.
À ce moment là la mère de Nathan constate que cela fait plusieurs jours qu'il doit changer les draps de son lit tout les matins. À ce moments la mère de Nathan vient le voir et tente de discuter pour savoir ce qu'il a et ce qu'il se passe.
Mais Nathan de dit pas un mot, cela fait une deux heures qu'il est debout et sa mère veut comprendre pourquoi. Quand tout a coup Nathan se lève du canapé et n'a pas le temps d'aller plus loin, qu'il sait fait pipi dessus. À ce moment là Nathan se met à pleurer sa mère l'aide à se changer. Une fois que Nathan se soit changé ça mère veut discuter avec.