Le jour et levé et Nathan sort de sa nuit, il ouvre les yeux et se souvient qu'il est à l'hôpital .
Nathan finit de se réveiller quand tout a coup il sans qu'il a un gros truc entre les jambes et là il se souvient qu'il a une couche mais il ne se rappeler pas quel était aussi grosse, quand il lève les draps et voit que ça couche a bien gonflé pendant son sommeil, mais lui ne se souvient pas.Quand Nathan commence à avoir les larmes aux yeux du constat de ça couche Dany se réveille à son tour. Dany lui dit bonjour et lui aussi constate qu'il a fait pipi au lit mais sans avoir de fuite. Pour une fois il est dans un lit sec une chose qui lui était pas arrivé depuis longtemps. Une infirmière arrive dans la chambre et constate que les garçons sont réveillés. Elle ferme le rideau et commence à changer la couche de Dany et lui en remet une lui qui peut aller au toilette ne comprend pas mes ne dis rien. Puis suivent par le changement de la couche de Nathan. Et bien sûr elle lui en remet une.
Les enfants ont leur petit déjeuner, ils regarde les dessins animés en même temps. Puis la matinée se passe tranquillement, le déjeuner leur fut apporté et après ils se font changer leur couche. Et vient l'heure ou les parents arrivent pour voir comment vont leurs enfants. Bien sûr vue que ces le dimanche les médecins ne font rien de spécial juste les examens obligatoires. Nathan voulait se lève mais n'a pas le droit, il commence à s'impatienter, heureusement ça mère lui rapporte ça tablette pour qu'il puisse s'occuper du mieux qu'il puisse. Puis le goûter arrive quand une infirmière entre et demande au parents de bien sortir car elle doit faire les soins. Les parents sortent et l'infirmière ferme le rideau, elle change le couche de Dany qui a bien utilisé ça couche. Quand elle passe à Nathan, il lui dit qu'il n'a pas besoin car il n'a pas du faire pipi . Mais quand l'infirmière vérifie elle constate qu'il a déjà bien mouillé ça couche. Elle le change et rouvre le rideau, puis sort de la chaise et laisse rentrer les parents.
Et en fin de journée les parents reprennent en laissant les enfants seuls. Les enfants jouent sur les tablettes, puis vient l'heure du repas, les enfants mangent devant la télévision puis viennent l'heure d'être changé pour la nuit. Vers 22 heures les garçons s'endorment.
Le lendemain matin les garçons se réveille et il flotte une odeur dans la chambre. Quand l'infirmière arrive et constate l'odeur, elle tire le rideau et commence à changer Nathan qui a fait caca pendant la nuit sans s'en rendre compte, elle le change et lui remet une couche propre. Puis passe à Dany qui lui aussi a fait caca pendant la nuit et lui non plus ne sait rendus compte d'avoir fait caca pendant la nuit. Une fois les garçons propre il passe au petit déjeuner.