C'est l'histoire du jeune Nathan 12 ans qui fait ça rentrer au collège .
Nathan habite au fin fond de la Normandie, plus exactement au fin fond de la manche, près de Cherbourg, à Beaumont Hague . La où ces le plus au nord possible, car il n'a plus qu'à traverser la route est le voilà à la mer.
Nathan et un enfant comme les autres cheveux brin, yeux marrons, et un peu petit pour son âge car ils mesure à pennes 1,20m .
Nathan et un élève comme tout les autres, il a du être vacciné avant son entrée au collège. Le jour de la rentrée il se retrouve seul car c'est parents ont du déménager pour des raisons professionnelles. Donc il va voir sur les listes où il doit aller et voir avec quel autre camarade il va se retrouver.
Nathan ne voit pas son nom sur les listes, mais au bout de cinq minutes plus tard le directeur arrive suivit par quatre professeurs pour pouvoir orienter les élèves de sixième et les répartir dans les classes respectives.
La matinée se passe et vient l'heure du déjeuner, Nathan fait la queue comme tout les autres, quand bien sûr des plus grands décide de passer devant eux. Nathan tente de se révolter mais l'un des plus grand lui donne un coup en dessous de l'estomac. Nathan est plié en deux par la douleur, il ne dit rien au surveillant et continue la queue pour aller manger. Juste après manger il se dirige vers les toilettes, et constate qu'il y a une goutte dans le fond de son caleçon mais une goutte de sang. Nathan ne dit rien et va en cours pour le reste de la journée.
Il faut savoir que Nathan doit prendre le bus pour rentrer chez lui il a une demi-heure de trajet, il monte dans le bus et s'installe a une place, et d'un seul coup il vois le mec qui lui a mis un coup . Celui-ci le remarque et s'empresse de lui en redonner un coup au même endroit, Nathan se met à pleurer en silence. Une fois rentré chez lui , Nathan fait le goûter et va faire c'est devoir dans ça chambre. Vers 19h ça mère rentre du travail . Nathan a déjà mis la table pour le soir. Il n'a mis que des couverts car son père ne rentre pas de la semaine du à son travail.
Une fois le repas terminé Nathan débarrasse la table , ensuite il va prendre ça douche et mettre son pyjama pour aller au lit. Quand Nathan se déshabille il constate qu'il y a une goutte de sang de plus dans son caleçon, il n'y prête pas attention et finit de se préparer. Vers 21h Nathan est dans son lit ça mère vient lui dire bonne nuit.Nathan s'endort , pendant la nuit Nathan a une petite envie de faire pipi , il se lève et va au toilette la télé enfarinée, il fait pipi et repart se coucher. Le matin son réveil sonne et Nathan a comme tout les matins du mal à se lever. Quand il se lève il constate qu'il y a une petite auréole de sang sur son pyjama à l'endroit de ses parties intimes.
Nathan n'y fait pas attention et se dit que ça va se passer. Il se prépare pour aller à l'école et prendre le bus. Il montre dans le bus et signale tranquillement. Au bout d'un quart d'heure là brute monte à son tour. Et comme un rituel il lui remet un coup. Quand il arrive au collège Nathan se dirige vers les toilettes avant d'aller en classe. Il constate qu'il a une petite goutte de sang à nouveau dans son caleçon. Il va en cours et ne dit rien à personne. À la récréation de la matinée Nathan croise à nouveau la brute qui lui redonne encore un coup. Une fois la matinée finie avant d'aller manger il retombe sur la brute qui recommence. Puis à la pose de l'après-midi et encore une fois dans le bus.
Nathan rentre chez lui et regarde dans son caleçon, il peut constater qu'il y a une grosse tache de sang au fond de celui-ci . Il se change en espérant que ça mère ne remarque pas le sang dans son caleçon. Puis le rituel du soir comme d'habitude. Pendant la nuit Nathan revoit les images de son agresseur. Nathan a tellement peur que sans le vouloir il lâche un petit filet d'urine pendant son sommeil.