Deuxeme repas de Noel

82 2 0
                                    

Le jour se lève, et Nathan se réveille bien sûr ça couche de la nuit à fait son travail, le lit est sec .
Il descend à la cuisine pour déjeuner , une fois qu'il a fini il se rend dans la salle de bain pour prendre une douche. Il jette ça couche à la poubelle et rentre dans la douche. Quand tout a coup il se fait pipi dessus sans rien pouvoir faire il se dit qu'il a eu de la chance car il était dans la douche. Une fois fini ça mère vient lui mettre une couche propre mais aujourd'hui elle ajoute un insert en plus, pour éviter les fuites.

Voilà Nathan est ces parents arrivaient dans la famille maternelle. Les enfants vont dans la chambre tous ensemble pendant que les parents eux s'installe pour prendre l'apéro. Au bout d'un moment les enfants reviennent pour l'apéro eu aussi. Bien entendu il y a des gâteaux et de la boisson. Une fois l'apéro fini il passe à l'entrée avec une cassolette de la mer, suivie d'une pintade et ces pommes de terre. Bien entendu dans les adultes il parle de tout et de rien, mais de la santé de Nathan aussi.

La mère de Nathan explique qu'il a du subir quatre opérations en tout, mais que les médecins ne savaient pas s'il allait récupérer le contrôle de ses sphincter, et la seule solution pour le moment est de porter des couches. Le cousin 2 à tout entendu . Entre le plat est le fromage, la famille mange le fromage et laisse les enfants aller jouer dans la chambre.

Les enfants entre dans la chambre et commence à sortir un jeu de société, puis vient sur le tapis la discussion que le cousin 2 avait entendu

Cousin 2 : dit moi Nathan comment ça va maintenant ?
Nathan : ça va. Mais pourquoi cette question ?
Cousin 2 : j'ai entendu dire que tu avais subi des opérations ?
Nathan : oui bien sûr j'en ai eu quatre
Cousin 2 : et depuis comment ça va ?
Nathan : ça va
Cousin 2: et il parait que depuis tu as un problème
Nathan : oui c'est vrai mais ça va
Cousin 2 : il parait même que tu portes des couches ?
Nathan : ( rouge comme une écrevisse) euuuu oui
Cousin 2 : ont peut voir ?
Nathan : euuu non
Cousin 2: à bon pourquoi tu ne veux pas nous faire voir ?
Nathan : car ces personnel et je n'ai pas envie.

Quand d'un seul coup la porte souvent pour prévenir les enfants que le dessert est servi, bien entendu ces la mère de Nathan , alors que les enfants vont manger le dessert la mère de Nathan l'arrête pour vérifier l'état de la couche. Et à ce moment la mère de Nathan constate qu'il a déjà bien mouillé ça couche et qu'il est temps de le changer. Elle en profite pour le changer et lui remettre un insert pour être tranquille. Nathan est Sa mère arrivent pour manger le dessert avec tout le monde. Une fois le dessert fini les enfants vont jouer dans la chambre pendant que les parents boivent le café.

Une fois le café des adultes fini, ils decident d'aller faire un tour a pied pour digérer. Les enfants les accompagnent pour profiter d'être à l'extérieur. Sur le chemin les enfants jouent en se courant les un derrière les autres . Les parents discute de leur côté. Quand a un moment Nathan sarrette net. Sa mère s'en aperçoit et en arrivant a sa hauteur et vois que son fils a des larmes qui coulent sur ses joues. Elle demande se qu'il lui arrive mais Nathan ne répond pas. Et quand d'un seul coup sa mère sent une odeur qui ne trompe pas. Elle décide de faire demi tour pour aller changer son fils.

Mais Nathan a un problème, ces que à chaque fois qu'il fait un pas sont caca s'étale dans ça couche, et Nathan peut s'apercevoir que ses fesse sont de plus en plus plaine de caca . Sa mère lui dit que ça n'est pas grave et que ça arrive. Une fois arrivé la mère de Nathan change la couche de Nathan, et s'aperçoit que celle-ci est bien mouillé, et qu'elle est à la limite de déborder. Elle le change et lui remet une couche et un insert pour être tranquille pour quasiment jusqu'à la fin de la soirée.

Puis vient l'heure du repas, les enfants sont de leur côté à table et les parents de l'autre. Il commence par l'apéro ou il boivent beaucoup . Puis mange pas mal de gâteaux. Les enfants font l'impasse sur l'entrée du repas. Et au bout de trois heures le repas est fini. Avant de rentrer les parents décide de mettre les enfants en pyjama avant de partir. Bien entendu les cousins se mettent en pyjama seul, et quand viennent le tour de Nathan qui lui ne se met pas en pyjama seul. Il doit être changé, ça mère le change en lui remettent une couche pour la nuit et un insert. Elle lui met un body propre et une grenouillère près pour la nuit. Puis il rentre chacun chez eux.

Nathan et compagnie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant