Le 8 janvier 2024 : PDV Céleste.
J'étais très contente de retourner en cours après les vacances de Noël. J'étais surtout impatiente de retrouver ma meilleure amie Victoire et de se partager tous nos potins comme on le faisait toujours. Ce matin, je me levais tôt pour me préparer et être en avance afin d'aller chercher Victoire chez elle.
Il était 6h40 lorsque je commença à préparer le petit déjeuner de mes petites sœurs, Adeline et Eloise. Je leur préparait du lait chaud avec du miel pour Eloise et de la vanille pour Adeline et des tranches de brioches, pendant qu'elles déjeunent et se réveillent doucement, je m'occupe de faire la vaisselle qui se trouve dans l'évier. Une fois le repas terminé, je fis une tresse à Adeline, pendant qu'Eloise s'habillait rapidement avec notre père
À 7h30, je part enfin de chez moi, et pour ne pas changer, j'étais en retard à cause d'une altercation avec ma très chère belle-mère. Je me dépêche d'appeler Victoire pour la prévenir de mon retard.
- "Salut Victo, je suis désolée je vais être un peu en retard tu peux m'attendre s'il te plaît, je me dépêche d'arriver".
-"Pas de soucis, Céleste. Je serai aussi en retard prends ton temps et sois prudente sur la route." me répondit ma meilleure amie.
Soulagée que Victoire comprendrait, Céleste raccrocha et continua son chemin vers la maison de son amie. Elle arriva à destination à l'heure prévue et attendit patiemment que Victoire arrive. Quelques minutes plus tard, Victoire apparut enfin, essoufflée d'avoir couru jusqu'à l'arrêt de bus.
-"Salut Céleste ! Désolée pour le retard, ma mère a réussi à me retenir plus longtemps pour que je mette une écharpe", dit Victoire en prenant une grande inspiration pour reprendre son souffle.
-"Salut Victo ! t'en fais pas j'étais censée être plus en retard que ça je me suis pris la tête avec ma belle mère..." répondis-je timidement
-"Encore ! c'était quoi sa raison cette fois ci ?! La tresse d'Adeline n'était pas attachée avec un chouchous rose et un élastique bleu roi ?! Sérieusement Cé' c'est pas tenable comme situation !" me répondit Victo agacée par la situation.
Soudain Victoire demande curieuse :
-"Au fait, comment s'est passée la fin de ton séjour chez ta mère pendant les vacances ? Tu as eu des nouvelles de Marc depuis Nouvel An ? Ou peut-être d'Hector ?".
Je soupire légèrement avant de répondre :
-"Oui, ça s'est bien passé, je ne peux pas dire que j'ai eu des nouvelles des deux footeux mais te dire qu'il ne s'est rien passé serait te mentir Victo."
-" Oh Mon Dieu raconte moi tout !"
Flashback :
1er janv 2024 : 18h
Je me réveillais enfin de ma sieste (oui je sais j'ai dormis longtemps normal vous me direz étant donné que ma nuit se résume à 6h00 8h30 ce matin), et comme a mon habitude je décide de voir mes réseaux sociaux voir les photos qui ont été publiées
j'ai posté les photos suivante de ma soirée d'hier
VOUS LISEZ
The first and the last
FanfictionLorsque Marc et Céleste se rencontrent virtuellement sur les réseaux sociaux, ils ignorent encore que leurs vies sont sur le point de se rencontrer de manière inattendue. Tous deux portent en eux les cicatrices d'un passé douloureux, des blessures q...