Price x New!Recruit!Reader 2

203 10 0
                                    

Le regard échangé entre toi et le capitaine Price sur la terrasse était chargé d'une intensité particulière. Une connexion s'était établie, transcendant la froideur du devoir et la rigueur militaire. Cependant, le professionnalisme reprenait rapidement le dessus, et tu te retiras après un sourire complice.

La nuit avançait, et tu décidas de retourner dans ta chambre pour un sommeil bien mérité avant la mission du lendemain. Les émotions tourbillonnaient dans ta tête, laissant place à une douce excitation mêlée à une pointe d'anxiété. La mission à venir était cruciale, et tu voulais être au meilleur de ta forme.

Le lendemain matin, l'aube te trouva déjà prête, équipée et déterminée. Le camp s'activa dans un silence méthodique, chacun se préparant mentalement pour la mission qui les attendait. Le briefing se déroula rapidement, et tu te dirigeas vers le terrain avec tes coéquipiers, y compris le capitaine Price et Kate, qui avait insisté pour venir.

La mission était complexe, nécessitant une coordination parfaite entre les membres de la Task Force 141. Vous progressiez silencieusement à travers le terrain hostile, suivant les ordres du capitaine Price. Chaque geste était calculé, chaque décision pesée. La tension dans l'air était palpable.

Cependant, au moment crucial, une série d'événements inattendus se déclencha. Kate, manifestant une jalousie maladive suite à la complicité qu'elle avait perçue entre toi et le capitaine Price, décida de saboter la mission. Elle était seule à tes côtés, vous étiez à 100 mètres du reste du groupe, quand elle tira en l’air, révélant votre position à toutes les deux aux ennemis. Des tirs commencèrent à fuser.

Le chaos s'installa, et tu te retrouvas isolée, prise au piège. La mission avait dégénéré en une situation dangereuse, mettant en jeu la vie de tous les membres de l'unité. Dans l'ombre, le capitaine Price réagit immédiatement. Ignorant les risques, il se précipita vers toi, éliminant les menaces sur son passage.

"Y/n, reste derrière moi !", ordonna-t-il, sa voix résonnant dans le tumulte de la bataille. Les balles sifflaient autour de vous, mais il restait concentré sur sa mission : te protéger. Les compétences du capitaine Price étaient évidentes, sa maîtrise du terrain impressionnante.

Finalement, vous réussîtes à sortir de la situation périlleuse, mais le camp n'était pas indemne. Une fois revenus à la base, le capitaine Price te fit venir dans son bureau. L'inquiétude perçait dans son regard.

"Y/n, je tiens à m'excuser. Je ne voulais pas te mettre en danger. On m’a expliqué ce qui s’était réellement passé. Kate a agi par jalousie, et je suis responsable de ne pas avoir anticipé ses réactions."

Tu le regardas, mêlant gratitude et compréhension dans ton expression. Avant que tu puisses répondre, il ajouta d'une voix sincère, presque hésitante : "Il est temps que je te dise quelque chose. Je tiens énormément à toi, Y/n. Plus que je ne devrais peut-être."

Les battements de ton cœur s'accélérèrent. Les paroles du capitaine Price résonnaient dans l'air, créant une tension palpable. Après un moment de silence, tu décidas de briser la glace.

"John, je… Je ne peux pas nier mes sentiments non plus… Je…"

À cet instant, le capitaine Price se rapprocha de toi, laissant la distance entre vous se réduire. Il prit doucement ton visage entre ses mains et, avec une intensité contenue, il coupa ta phrase avec un baiser passionné.

Alors que vous bouches s’écrasaient l’une contre l’autre, tu enroula tes bras autour de son cou musclé, appréciant chaque micro-seconde de l’instant.

Quand finalement vous vous séparèrent, haletants, Price passa son bras autour de ta taille, t’approchant de lui à nouveau pour te murmurer à l’oreille “Heureusement que je t’ai attribué une chambre éloignée des autres, sans le moindre colocataire, hm ?”

***

Dans la quiétude de la nuit, tu te retrouvas dans ta chambre, le cœur battant la chamade. John Price se tenait devant toi, son regard intense plongeant dans le tien. Aucun mot ne fut échangé, mais l'électricité dans l'air était palpable.

Il referma la porte derrière lui, s'approchant lentement. La pièce était éclairée par une faible lueur de la lampe de chevet, créant une atmosphère intimiste. Sans un mot, il prit doucement ton visage entre ses mains, effleurant tes lèvres d'un baiser doux.

Le baiser évolua rapidement, devenant passionné et vorace. Les mains du capitaine Price parcouraient ton corps avec une passion incroyable, chaque contact intensifiant la chaleur qui montait en toi. Les vêtements furent rapidement abandonnés, laissant place à la nudité qui créait une connexion encore plus profonde.

Le lit devint le théâtre de votre passion partagée. Chaque étreinte, chaque soupir, chaque mouvement était une expression de désir pur. Le temps semblait suspendu, chaque instant gravé dans votre mémoire.

La chambre résonnait des murmures et des gémissements étouffés, les deux corps se mouvant en parfaite harmonie. La passion monta crescendo, atteignant son apogée dans un moment d'extase partagée.

Après, dans l'épuisement satisfait, vous vous retrouvez enlacés, les respirations s'apaisant lentement. Les yeux de John Price étaient empreints d'une tendresse nouvelle, et il te murmura à l'oreille : "Y/n, je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Je ne veux pas que tu sois simplement une camarade de mission ou une aventure d’une nuit. Je veux que tu sois bien plus que ça."

Les mots résonnèrent profondément en toi, créant une douce chaleur dans ton cœur. Tu acquiesças silencieusement, sentant que quelque chose de spécial s'était vraiment épanoui entre vous.

Le reste de la nuit fut empreint de tendresse, de rires complices et de confidences partagées. Dans les bras de John Price, tu te sentais en sécurité, aimée et désirée.

Le matin venu, une nouvelle journée de missions et d'entraînements vous attendait, mais cette fois-ci, vous marchiez main dans la main, prêts à affronter tout ce que le destin vous réservait.

Fin.

(4359 caractères)

COD x Reader OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant