La musique résonnait dans ta tête comme un bourdonnement, et les lumières t'aveuglaient. Rose, bleu, vert, violet... Mais tu t'en fichais franchement. Tu n'avais jamais été aussi bien, et tu avais grand besoin de décompresser.
Depuis 1 an que tu avais rejoint la Task Force, jamais tu n'avais vécu de mission aussi éprouvante. Alors quand Soap avait proposé que toute l'équipe aille au bar pour se changer les idées, tu avais bien sûr immédiatement accepté. Et après une bonne dizaine de shots et quelques pintes, tu t'étais sans surprise retrouvée à danser collé-serré avec Soap sur la petite piste de danse du bar. Et rien ne pouvait te distraire de tes mouvements endiablés. Ni le flash de l'appareil photo de Gaz, qui vous filmait en rigolant alors que vous étiez déchirés, toi et Johnny, ni l'épaisse fumée du cigare que Price fumait dans un coin, ni le regard perçant de Ghost qui lui aussi vous observait sans bouger dans son coin.
À la fin de la chanson, Soap passa son bras autour de ton cou et t'entraîna au bar pour vous payer un nouveau verre. Mais au moment où il appelait la serveuse, un bras le tira en arrière. Ghost l'avait attrapé par le col et fit signe à la serveuse de passer son chemin. Reportant son attention sur son ami, il lui murmura quelque chose à l'oreille, ce qui le calma visiblement. Avec la musique assourdissante, tu ne pû comprendre que quelques mots.
"Déchiré... Connerie... Rentre à la base."
Bon c'était finalement assez clair, tu venais de perdre ton compagnon de beuverie et de danse pour ce soir. Johnny se tourna vers toi avec un petit sourire désolé, et tu lis sur ses lèvres un "à plus !" avant qu'il ne rebrousse chemin vers la porte de sortie du bar. Le soldat au masque de squelette se pencha alors vers toi, te scrutant de toute sa hauteur. Bizarrement, te ne te sens pas le moins du monde gênée par son regard perçant. L'alcool doit probablement y être pour quelque chose, mais tu trouves même le courage de lui sourire. Ta bouche desséchée te rappelle pourquoi tu t'étais avancée jusqu'au comptoir dans un premier temps, alors tu rappelles la serveuse. Te voyant faire, Simon fronce les sourcils (chose que tu ne remarques pas à cause de son masque, bien sûr) et se penche pour te murmurer à l'oreille "Prends un soft. Sinon je vais finir par te renvoyer à la base, comme Johnny."
Le message était clair. Tu acquiesces et commande deux diabolo à la fraise, dont un avec une paille.
Quand la serveuse apporte les deux boissons, Ghost se penche à nouveau pour te parler à l'oreille.
"Tu crevais à ce point là de soif ?" dit-il. Tu le regardes toujours avec un grand sourire un peu bête, qui montre bien le nombre de consommations que tu as pû engloutir dans la soirée, avant de lui glisser "Bah nan, y'en a un pour toi, avec même une paille, pour pas enlever ton masque." "Mmmh. Merci dans ce cas." te répond-il avant de prendre sa boisson, et de placer une main dans le bas de ton dos pour t'éloigner du bar et te guider jusqu'à vos places, une fois que tu as toi aussi ton diabolo en main.
Vous vous placez un peu en retrait de la salle, dans un coin sacrément moins lumineux que le reste de la grande pièce sur une banquette contre le mur en velours. Tu regardes du coin de l'œil ton supérieur glisser la paille sous son masque et commencer à boire tranquillement, en regardant droit devant lui les autres membres de la Task Force. Tu levas ton verre et l'imita, descendant d'une traite ta boisson. On peut dire que tu avais une bonne descente. Puis soudain prise d'une immense fatigue tu adossa ta tête contre l'épaule de Simon, et tu fermas les yeux. Avec tout l'alcool que tu avais ingurgité, tu n'avais absolument pas conscience de tes actes... Il faut dire que tu n'aurais jamais fait une chose pareille en temps normal.
Mais son large épaule avait eu l'air si confortable sur le moment, et tu étais si fatiguée, que tu avais immédiatement écouté la petite voix dans ta tête.
VOUS LISEZ
COD x Reader OS
FanfictionVoici un petit recueil de OS sur tous les personnages de Call of Duty ! Les commandes sont ouvertes, ainsi que la section commentaire ! Donc n'hésitez surtout pas ! Je précise aussi que certains chapitres auront des 🍋, qui seront toujours annoncés...