Price x Younger!Reader

234 9 0
                                    


Note de l'auteur :

Cette fanfiction est un peu particulière. Premièrement, même si j'ai reçu une requête me demandant le contraire, je ne FERAIS PAS de lemon ou de contenu smut/sexuel dans ce One Shot. Y/n EST MAJEURE. Je ne tiens absolument pas à encourager du contenu pédophile, même consentant sur cette plateforme, et gardez en mémoire qu'il s'agit de quelque chose de très grave, s'il vous plaît.

J'ai malgré tout accepté de faire cette requête en modifiant donc quelques détails ( la Reader devait avoir 16 ans, elle en aura 19, et il devait y avoir un petit lemon, il n'y en aura pas) et en anonymisant la personne qui me l'a demandé.

Merci de faire attention à vos commentaires sur ce One Shot en particulier, et de ne pas proférer de propos haineux ou à caractère pédophile.

Je suis désolé de cette note qui a un ton de reproche, mais je préfère rester claire sur ce que j'écris et sur ce que je n'écris pas.

Je suis moi-même beaucoup plus jeune que John Price et je comprends aisément que cela puisse être un fantasme puisque je suis la première à crusher sur lui, mais restez safe et s'il vous plaît, gardez en tête que ce genre de pensées, surtout si vous êtes mineur(e)s ne sont PAS SAINES.

John est, j'en suis convaincue, une bonne personne qui n'abusera jamais de son âge mais ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.

Toutes mes excuses, encore une fois, pour cette note, et bonne lecture^^


DRING DRIIIINNNG !

La sonnette de la porte d'entrée de ta maison retentit bruyamment, résonnant jusque dans ta chambre. Tu étais encore en train d'enfiler ta robe, alors tu te pressa pour t'habiller à toute vitesse. Tu entendis bien vite la voix de tes parents qui l'accueillait, et sa voix à lui, si grave et sexy à la fois.

John Price. Le capitaine de la Task Force 141 John Price. C'était un ami très proche de ton père, et tous les deux se connaissaient depuis toujours, puisqu'ils avaient combattu ensemble à de nombreuses reprises.

Il y a quelques jours, tes parents t'avaient annoncé qu'il viendrait manger chez vous, et même dormir, et ton cœur avait fait un looping. Il faut dire que malgré votre différence d'âge, tu le trouvais vraiment incroyablement attirant. Il était mature, jovial et drôle, mais avait aussi ce côté incroyablement réconfortant, et... Et il avait le corps d'un apollon.

Après t'être préparée, tu sors de ta chambre et descends les escaliers, et immédiatement, vos regards se croisent. Il ouvre grands ses pupilles avant de te lancer un sourire qui illumine tout son visage.

Arrivée à sa hauteur, tu lui serres la main poliment, ton cœur battant la chamade.

"Bon sang Y/n, tu as vraiment bien grandi ! Ça y es tu est devenue une jeune femme sublime, que ton père va devoir protéger haha ! En tout cas ça me fait très plaisir de te revoir."

Tu rougis légèrement à ses mots, essayant de te contenir devant ta famille, et lui sourit en retour.

"Merci. Je dois dire que j'avais hâte de te revoir moi aussi. Et pour ce qui est de ma protection, je suis plutôt bien entourée, en particulier aujourd'hui."

Vous vous dirigez ensuite tous les 4 vers le salon, où ton père sort quelques-unes des ses meilleures bouteilles de whisky pour lui et Price. Il sert aussi un fond de verre à ta mère, pour qu'elle "goûte". Toi, tu n'en prends pas parce que tu trouves ce breuvage bien trop fort.

COD x Reader OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant