Watty Aide

18 5 0
                                    

On commence par un chapitre spécial ! En fait, à l'origine j'ai créé ce livre pour ça : faire de la pub aux membres de la Watt Aide qui ont moins d'abonnés que moi (sinon, il y en a aussi dans mon Babillard). Donc voici le pseudo et la bio de chacun, plus un petit commentaire de moi^^   Allez les voir !!!

Leonidas-_-w

"Fan de la licence Zelda depuis toujours je me lance dans une histoire raccrocher à cette univers gargantuesque. Si vous voulez discuter de Zelda ou tout autre sujets n'hésitez pas ."

Si vous êtes fan de Zelda, allez vite vous abonner à lui !! (ou elle ?) ^^


Emma_Potter_35

Je suis une très grand fan d'Harry Potter !Je débute dans la création des histoires. ✨🍯❤️

"Alors les livres que j'ai lu :📚 toute la saga Harry Potter. Mon pref : Harry Potter et l'Ordre du Phenix.📚 La forêt de Yara.📚 La clé des champs. 📚 Le club des rebelles. 📚 Les treize sorcières. 📚 1,2 et 3 des Royaumes de feu. 📚 La quête d'Ewilan les 3.📚 J'ai lu le 1, 2, 3 cycle 1 de La guerre des clans. 📚 1 et 2 Harry Potter en pop-up je vous les conseille les illustrations son incrrrr 😍. 📚 Anne Frank voilàaaa.

En livre que j'ai lu sur Wattpad : 📖 Les temps les plus secrets fanficton, imagine hp. 📖 Les temps les plus sombres par la même écrivaine. 📖 Le Randbook d'une fille un peu (beaucoup) folle. 📖 Le clan des dragons. 📖 Le monde tréssé par la même écrivaine.

Ma chanteuse pref : 🎤 Angel. Mon chanteur pref : 🎤 Slimane. Mon actrice préférée : 🎥 Emma Watson. Mon acteur préféré : 🎥 Tom Felton. Mon film préféré :🎬 Harry Potter et le prince de sang mêler. Ma BD préférée : 📘 La boîte à music. Mon Wattyversaire :🎂 22/10

Les compte que je vous conseille : Eolefoster35 Mais elle écris trop trop bien... anaisfoster35 une amie ! 🌻💜✨ MostSecretTimes elle a écrit une fanficton mais pépite sur Harry Potter !!! 🌼☁️✨"

Comme vous pouvez vous en douter... voici une fan de Harry Potter ! Elle a écrit 5 livres, allez les voir !


Dreamsareprojections

"Ôla! Ici Sammy à l'appareil!! je travaille présentement sur une histoire nommée; ''les nuages seront notre oxygène''.

Libre à vous de la découvrir! J'AIME ÉNORMÉMENT la poésie, il se peut que j'en introduise dans mes livres, ou encore que j'en fasse un livre... on me la conseillé...mais...ça reste à voir...

Merci de visiter mes livres!!

XXSammy

PS; Sammy, n'étant pas mon nom, resteras mon identité secrète pour un petit bout de temps. Merci!"

Comme elle (il?) le dit dans sa bio, allez lire son livre "Les nuages seront notre oxygène" !


Paul_Gautier

"Jeune compositeur de musiques orchestrales et créateur d'univers épiques."

Il a écrit trois livres autour de "Angelfallen" ! Allez lire !


LenaLapuretten

"Bonjour à tous ! 🖐 Tout d'abord je suis contente que vous soyez tombés sur mon profil😸, j'espère que vous allez aimer mes histoires.

Je suis une jeune écrivaine qui n'a pas beaucoup de vus. Du coup, si vous avez des remarques constructives à faire je suis preneuse ! 😺 Je suis encore au lycée donc je n'est pas beaucoup de temps libre parce que j'ai des activités extra-scolaires en plus de mes cours, je ne poste donc pas beaucoup de chapitres😅.

Bon et bah voilà, bonne lecture ! 😸"

Elle a écrit 3 histoire dont une en pause, elles ont l'air génial !!


BecauseImMee

"Bienvenus! Ici, fanfictions-nouvelles-FAQ-et autre! -Mon Instagram XXX"

Pour l'insta, allez sur son compte 0^ Elle a écrit un livre <3


Leoni8851

"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur."

Belle citation ! Bref, elle a écrit un livre qui a l'air absolument incroyable ^^


theRivermoon

"woh ! merci d'avoir cliqué sur mon profil !

Je suis entrain d'écrire une histoire, peut-être que tu l'a lit déjà...Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas ! J'aimerais avoir des conseils ou des remarques !

Sinon, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis simplement une lectrice avide !

D'ailleurs, si, toi aussi, tu écris et que toi aussi, tu aimerais avoir un avis, demande moi ;)"

Elle écrit un livre en mode "espionnage" qui a l'air génial, je l'ai dans ma liste de livres à lire, je crois 0^


Une_webtooneuse

"Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle

(Jean 3. 16)

C'est un verset connu pour les chrétiens. La question que je vais te poser maintenant est : Est-ce que tu comprend réellement sa signification ? Et qui est-il pour toi ? "

- Bio qui donne matière de réflexion ^0 -

Elle a écrit 4 histoires, dont 1 rendu de concours. Ces livres ont l'air super, en tout cas ils donnent très très envie !!!


Clover_142

Pas de bio

Il (elle ?) a fait un rendu de concours et un livre qui a l'air super, ça parle des enfers ^0



Bon, voilà, j'ai fait le tour !! J'espère que vous avez aimé votre pub, n'hésitez pas à me dire si il a des corrections à faire (notamment pour les il/elle) et partagez ce livre pour vous faire connaître et faire connaître les autres !!
















PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant