Pub : el0_el0

21 7 2
                                    

°Voici une pub pour   el0_el0 et ses livres !!

Pseudo :

el0_el0

Biographie :

"Une fan fic en cours sur bakugo ( à couper le souffle )

une bientôt sur kirishima 🦈 même deux !!! Plusieurs one shot, écrits en fonction de mes envies ( déjà ice cream et amnésie )

🍅🍅🍅🍅

Avant de te rencontrer, j'ai attendu 17 ans avant de fleurir. Comme les cerisiers attendent le printemps 🫶🫶

🫧Yamazakura j'aime ces vents qui ont révélé ton beau visage🫧 🎆La lune est belle ?🎆

sous la couette"
Inscrit avril 24, 2022

Histoires :

 X Fem Reader  (one shot)

"Petites histoires qui me viennent en tête, aucune régularité juste mes envies sur des persos de différents animés"

bakugo x reader // A couper le souffle ( 12 chap - en cours )


" t/p t/n une jeune adulte de 22ans en couple depuis maintenant 5 mois, mais ce couple la ronge de plus en plus elle ne se sent plus vivre et n'est plus vraiment libre...

Katsuki bakugo lui aussi a 22ans et fais parti maintenant du top 3 des hero du Japon, plus précisément le 3eme, et ça le mets en rogne d'être dépassé par isuku midoriya et shoto todoroki. En effet même avec le nombre de fangirls que le héro pro a, ça ne suffit pas à remonter dans le classement, pour y remédier il doit au moins changer son caractère de merde.

Va-t-il y arriver tout seul ? Ou quelqu'un va l'aider ?

mon histoire se déroule dans l'univers de mha les personnages ne m'appartiennent pas sauf quelques oc.

Écriture en gras = narration

Écriture en italique = pensées

Écriture simple = les dialogues

peut-être du lemon 🍋🍋

Peut-être du spoil mais je préviendrai sans doute.

mais surtout beaucoup de langage grossier

bagarre / sang et tout et tout

bref je crois que j'ai tout dis ! bonne lecture 🤠"


Commentaire :

el0_el0 a donc posté un os et une fanfiction sur mha !! Ça a vraiment l'air super donc allez lire ^^


°ça te va @el0_el0 ? Dis-moi si tu veux que je rajoute des choses, que je me concentre plus sur une histoire ...



PubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant