° Salut ! Aujourd'hui, je vais faire une petite pub pour Adassa_Lawliett et une des ces histoires, car elle a gagné le deuxième prix à mon concours de cover !!
Pseudo : @Adassa_Lawliett
Biographie :
" "Il faut avoir le chaos en soi pour donner naissance à une étoile filante" - Nietzsche
✨
Salut c'est Adassa ! J'ai beaucoup trop d'imagination pour ma petite tête c'est pourquoi l'écriture est devenue un exutoire à l'anarchie de mes pensées. L'histoire sur laquelle je travaille est à l'origine pensée pour être un webtoon, je ne voulais nullement en faire un roman mais une amie chère à mes yeux m'a fait changer d'avis en m'ouvrant son cœur sur sa passion pour les romans. Aujourd'hui je ne peux plus m'arrêter d'écrire !
🔥 𝐕𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 :
Viral Hit
Kaiju n°8
Mashle
🔥 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 é𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 :
Mangas
Rêves lucides
Ecriture
Psychologie
Piano
Graphisme
🖤 𝐌𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐮𝐜𝐡𝐨𝐮𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝 :
@Kate94210
@Achlysiale
♣ 𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧 :
@InkClover
🤍J'ai vue que ça se faisait pas mal de balancer des infos random et insolites sur soi, alors je vais écrire les 3 premières qui me viennent à l'esprit :
① Je sais hypnotiser les poules (y'a un début à tout)
② Je parle le Toki Pona (la langue la plus simple au monde, pas de quoi flex)
③ J'ai dansé la macarena sur un tremblement de terre de magnitude 8.4 (c'est vraiment énorme je vous jure)
ヘ⧙òᴥÓヘ⧘💨 "
Livres :
The Lunacy
Guide Outils pour Wattpad
Commentaire : C'est une personne incroyable ! J'ai vraiment adoré la cover qu'elle avait faite pour mon concours !
The Lunacy- en cours (64 chapitres)
"Dans un monde bouleversé par une énigmatique parade astrale en l'an 2161, Quincy, un jeune garçon, se retrouve entraîné dans un destin paradoxal. Cette parade céleste a profondément marqué l'histoire de l'humanité, laissant derrière elle des milliers de vies changées à jamais. Mais était-ce vraiment l'origine de ces bouleversements ? Alors que la quête de vérité s'intensifie, amis et ennemis se lancent dans une course effrénée pour découvrir les réponses tant convoitées, quitte à se retrouver en tête-à-tête sur une mystérieuse île qui renferme de lourds secrets. Dans ce monde empli de mystères et de tensions, chaque pas en avant pourrait révéler une vérité inattendue et ébranler l'équilibre fragile des relations entre les personnages.
...
Une seule question se posera face à la tentation : La folie est-elle de résister ou de succomber ?"
Commentaire : Ce roman dystopique mêlant aventure et amour interdit est vraiment très bien écrit, Adassa_Lawliett a une très jolie plume et s'est beaucoup investie dedans !!
Je vous conseille d'aller le lire, sinon vous ratez quelque chose !
VOUS LISEZ
Pub
RandomComme son nom l'indique, je ferai ici de la pub pour d'autres gens sur Wattpad ^^ N'hésitez pas à regarder, un super écrivain s'y cache sûrement !! 0^