Voici une pub pour le livre "Tu m'appartiens", une dark romance (mature) de Aneso29 !
Résumé :
Cassandra, jeune femme passionnée, va perdre ses droits les plus élémentaires en confiant sa vie à Thomas. Un événement totalement inattendu va la pousser à fuir. Elle va tenter de se reconstruire, loin de Paris mais c'est sans compter la détermination de son mari à faire de sa vie un enfer.
"Mon mari, mon amour, mon destructeur, aussi. Il y a des relations qui n'auraient jamais dû exister, qui détruisent, qui lacèrent l'âme comme elles lacèrent le corps des femmes. Cette liberté, si chère à mon coeur, aujourd'hui perdue. Peu importe où j'irais il sera toujours là, dans ma tête, ancré dans mes pensées. Son jugement tombe, comme un couperet, partout, sur mes moindres faits et gestes. Peut-être est-ce cela, l'emprise?
La liberté, MA LIBERTE, je la crierai jusqu'à ma mort, jusqu'à ce qu'enfin, elle existe vraiment. Je lutterai pour elle, je me la dois."
C'est une histoire de fuite, d'emprise, d'amour...
Cassandra tient sa propre pâtisserie, elle est jeune, pétillante et indépendante. Le soir où elle rencontre Thomas, un beau brun énigmatique, sa vie prend un tournant irréversible. Leur amour est aussi soudain que puissant. Mais quand l'emballement prend le pas sur la raison, Cassandra devient spectatrice du désastre de sa vie. Une intuition, comme un ultime espoir, va germer en elle et va lui donne le courage de se battre. Au péril de sa vie, elle fera tout pour retrouver sa liberté.
Prologue + 7 chapitres pour l'instant
Ce livre est vraiment super ! Aneso29 écrit vraiment très bien !!
Donc allez le lire !!
Ça te vas, Aneso29 ?
VOUS LISEZ
Pub
RandomComme son nom l'indique, je ferai ici de la pub pour d'autres gens sur Wattpad ^^ N'hésitez pas à regarder, un super écrivain s'y cache sûrement !! 0^