On sait bien amusé à la fin des
cours à se courser dans tout le
lycée, mdr. Il me fait bien rire ce
Jimin. Je l'aime cet idiot, mais il est
déjà en couple, j'ai aucune chance
AHAHAH. Je rigole tout en pleurant.
Je ne savais pas que ça faisait aussi
mal, faut que je fasse quelque chose,
je ne peux pas continuer comme ça.
Peut-être que je pourrai essayer de
mettre de la distance entre nous, ça
pourrait marcher. Ouais, demain je
demanderai au prof' de me changer
de place, puis j'essayerai de l'éviter
le plus possible. Enfin bref, je vais
dormir.
Dring dringQuoi, il faut déjà se réveiller, fait chier
ça. Il n'est que 20, je peux me rendormir
encore une dizaine de minutes.20 minutes plus tard
Quoi il est déjà 40, pourtant j'ai fermé
les yeux il y a même 5 minutes ! Le temps passe grave vite, c'est choquant.
Maintenant, je suis en retard.
Yoongi se dépêcha de se changer puis de préparer ses affaires, et prit un petit-déjeuner avant d'aller au lycée.Fiou ! Je suis arrivé à l'heure ! Bon maintenant, je vais aller demander au prof' si je peux changer de place.
— Bonjour monsieur, j'aimerai savoir
si je pourrai changer de place?— Pourquoi faire ? répondit le
professeur.— Comme ça j'arriverai mieux à me
concentrer, puisque comme vous avez pu le remarquer hier, à côté de Jimin j'ai beaucoup de mal a me concentrer.— Bah euh... ok. Bah allez vous mettre
ici au deuxième rang, échangez avec Ji-Eun, répondit ensuite le professeur, légèrement choqué par cette
demande, surtout venant de Yoongi.— Merci, monsieur.
— Hé Yoongi, depuis quand tu veux
mieux travailler toi ? répondit Ji-Eun.— Bah, j'ai décidé de me mettre au travail ce trimestre.
— Ah oui ? C'est bizarre venant de toi.
— Ah bon ?
Le cours commença.— Hé Jimin, ça va ? T'as l'air triste, dit
Ji-Eun.— Pourquoi il a changé de place, il ne m'aime pas ? Qu'est ce que j'ai fai pour qu'il me laisse comme ça ?Pourtant hier, on s'était bien amusé. Je ne comprends pas.
— Il m'a dit qu'il avait décidé de se mettre au travail ce trimestre, c'est pour ça qu'il a changé de place, rien de plus. T'inquiète pas Jimin, vous serez toujours amis, répondit Ji-Eun.
— Oui, sûrement, dit Jimin.
— Bah voilà, c'est mieux quand tu souris, dit Ji-Eun.
— Merci Ji-Eun, dit Jimin.
Jimin et Ji-eun parlèrent pendant tout le cours, tandis que Yoongi faisait tout pour ne pas y faire attention.
— Hey, salut les gars !
— Oh, salut Yoongi ! Bien passer les cours ? dit Jin.
— Salut ! disent ensuite les autres.
— C'était ennuyeux à un point, et vous ?
— C'était grave nul, dit Jungkook.
— Ça va, c'était pas trop chiant, dit Namjoon.
— J'avais super faim la dernière heure, dit Jin.
— Ça ne m'étonne pas venant de toi, hyung, dit Namjoon en ricanant.
Jimin arriva. Yoongi le voyant. s'en alla.
— Salut ! Mais pourquoi Yoongi est parti ? dit Jimin.— Euh... je ne sais pas. Il est parti d'un coup, répondit Namjoon.
— Il est parti pile quand je suis arrivé. Il ne veut plus me voir, c'est ça ?
— Mais non, dit pas ça ! Il a peut-être juste une urgence de toilette, qui sait ? dit Jin à Jimin pour ne pas trop qu'il s'attriste.
— Hmm... mouais. Mais c'est bizarre, ce matin il a demandé à changer de place, et là, quand j'arrive, il part, dit Jimin, légèrement triste.
— Soit pas triste Jimin, je suis sûr que ce n'est qu'une coïncidence, dit Tae tout en allant réconforter son ami.
J'aurai peut-être pas dû partir comme ça ? Les gars vont se poser des questions, maintenant. Enfin tant pis, c'est trop tard. Je vais rester tout seul jusqu'à la sonnerie.
Quelque minutes plus tard, la sonnerie retentit.
Bon, go aller en cours, j'espère qu'il ne viendra pas me parler, sinon, je sais pas comment je vais faire. Arrivé à la salle, tout le monde était déjà là. Le prof était déjà là aussi. Bon bah, au moins Jimin n'aura pas l'occasion de venir me parler.
Ils rentrèrent en cours. Le prof prof fit l'appel puis commença son cours. Les heures passèrent, Jimin était assez triste que Yoongi le laisse comme ça. Il décida d'aller lui en parler à la fin des cours, s'il veut bien l'écouter. La sonneri retentit, signalant la fin des cours.Enfin fini, je vais pouvoir rentrer ! Enfin, j'espère que Jimin ne viendra pas me voir. Mais c'est sûr qu'il viendra idiot, tu l'as laissé seul toute la journée, il va forcément vouloir des explications ! Ça craint, faut vite que je parte !
Yoongi se dépêcha de ranger ses affaire, puis partit.
— Hé Yoongi, mais attends ! J'ai besoin de te parler ! dit Jimin.
Mais bien sûr Yoongi ne l'attendit pas et l'ignora. Jimin se dépêcha donc et continua d'appeler Yoongi, mais celui-ci continuait toujours de l'ignorer. Suite à ça, Jimin laissa tomber.
À suivre
—————————————
NOUVEAU CHAPITRE DE SORTIE !!!!J'espère qu'il vous a plu tout autant que les autres :)
VOUS LISEZ
No homosexuality [Fr]
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme de 18 ans, est actuellement en couple avec Ji-Eun. Mais un jour, un nouvel élève nommé Jimin arriva dans sa classe, et Yoongi va avoir de l'attirance pour lui, mais malheureusement pour lui, l'homosexualité était illégale...