Yoongi se réveilla.
— Ah, t'es enfin réveillé, dit Taehyung.
— Je suis où ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
— T'es à l'infirmerie. C'est Jimin qui t'a amené ici ; il était très inquiet. Tu t'es soudainement évanoui après le dernier cours de ce matin, répondit Anaïs.
— Ah, ouais ? Il est là ? *se lève*
— Reste allongé, idiot. Faut que tu te reposes, dit Anaïs.
— Il est aux toilettes en train de pleurer, espérant que t'ailles mieux. Et d'ailleurs, tu comptes me dire la vérité quand ? Je sais que t'as pas laissé Jimin juste parce que tu voulais plus de lui, répondit ensuite Anaïs.
— Tu veux vraiment savoir ? Bah, um-hmm, j'aime Jimin, ok.— Quoi !? Tu sais que c'est interdit ici, dit Anaïs.
— Bah, oui, je sais. Tu m'apprends rien là. C'est pour ça que j'essaie de mettre de la distance entre nous. Puis je te l'ai pas dit parce que j'avais peur que tu me balances.
— Heureusement qu'il n'y a pas Ji-Eun. Elle serait directement allée prévenir les flics, dit Taehyung.
— En parlant de ça, tu ne l'aimes plus du coup, Ji-Eun ? La pauvre, elle a l'air de beaucoup t'aimer, dit Namjoon.
— Ah, ouais, tu crois ? J'en suis pas sûr, elle fait semblant. Elle me trompe avec un autre gars. Je l'ai vue il y a quelques jours.
— Ah, ouais, c'est vraiment qu'une pute. Je ne la sentais pas depuis le début, celle-là, dit Anaïs.
— Ça, tu peux le dire. Je ne sais même pas pourquoi je me suis mis avec elle. C'est l'une de mes plus grosses erreurs.
— Et pour Jimin, je pense que ça pourrait marcher. Je pense que lui aussi il t'aime, parce que j'ai remarqué que ces derniers temps, il n'est pas aussi heureux. Il l'était plus quand tu étais là. Même avec sa soi-disant copine, il n'a pas vraiment l'air heureux, il n'a pas vraiment l'air d'apprécier d'être avec elle. Avec toi, c'est différent, il est beaucoup plus épanoui, il sourit plus, dit Anaïs.
— Ah oui, c'est sup... Mais ici, c'est interdit. Si je me mets avec lui, on va devoir tout faire en secret pour pas que les gens se doutent de quelque chose.
— Ouais, t'as raison, mais c'est bientôt la fin de l'année. Vous pourrez partir dans un autre pays. Je connais quelqu'un qui pilote des avions et qui est contre cette loi, donc je lui en
parlerai, et je suis sûr qu'il sera ravi de vous aider à fuir, dit Jin.— Ça serait super de partir de ce pays de merde, mais on ira où ? Dans quel pays on pourrait aller ?
— Vous pourriez aller en Australie, là-bas c'est autorisé. Ou sinon, il y a d'autres pays comme la France ou l'Amérique du Nord. Je crois que dans tous les pays de ce continent,
c'est légal. Mais faudra que vous appreniez l'anglais, dit Namjoon.— Quoi ? Mais l'anglais, c'est galère. On peut pas trouver une autre solution ?
— Non, Yoongi, t'as pas le choix. Si tu veux, je t'aiderai pour que d'ici la fin de l'année, tu saches parler anglais, lui répondit Namjoon.
— J'ai pas trop le choix de toute façon. Puis on dit que je partirai et tout avec Jimin, mais ça se trouve il me recale.— Je suis sûr qu'il ne va pas te recaler, sûr à cent pourcent, dit Anaïs.
— Pourquoi t'en es aussi sûr ?
— Intuition, haha, répondit Anaïs.
— Ah, ouais, maintenant tu fais confiance à ton intuition, toi ?
— Bah, oui, pourquoi ? T'as pas confiance, toi ?
— À vrai dire, pas vraiment, hahaha. Et sinon, il est passé où Taehyung ?
— Il est allé chercher Jimin tout à l'heure, d'ailleurs, il arrive.— Yoongi, tu vas bien !? dit Jimin en courant vers lui pour le prendre dans ses bras. T'as rien ? Tu vas bien ? Tu m'as fait une de ces frayeurs. J'ai eu peur pour toi, très peur. Faut que tu manges, Yoongi, et que tu boives, t'es déshydraté. Tiens, je t'ai ramené de l'eau, bois.
— Et j'ai trouvé ça dans ton sac, c'est sûrement ta mère qui t'a forcé à la prendre, et elle a bien fait. Tiens, mange-la, dit Jin.
— Mais j'en veux pas.
— Tu vas le manger, que tu le veuilles ou non, dit Jimin en lui enfonçant la barre de céréales dans la bouche. Faut que tu reprennes des forces, gros bêta.
— D'où tu te permets de me traiter comme ça ?
— Si je ne fais pas ça, tu ne vas jamais manger. Faut toujours te forcer, toi, dit Jimin.
— Il a pas tort, hihihi, t'es une vraie tête de mule parfois, dit Jin.
— Maintenant, je vais te surveiller. Surveiller que tu manges bien, répliqua Jimin.
— Ah, Yoongi, enfin ! Si je l'avais su, je serais venue plus tôt, mon cœur. J'ai eu peur, dit Ji-Eun en lui faisant un câlin.
— Ah, Ji-Eun, tu tombes bien. J'ai quelque chose d'important à te dire.
— Oui, mon chaton, dit Ji-eun.
— Y a pas de chaton. T'as cru que t'allais me le cacher longtemps ?
— De quoi ? Chaton, je ne vois pas de quoi tu parles, répondit Ji-Eun.
— Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle.— Non, je ne sais pas, dit Ji-Eun.
— Idiote, je vois que tu ne veux pas l'avouer. Tu me trompes, pas vrai ?
— Non, chaton, jamais je ne ferai ça.
— Tu continues à mentir, ça sert à rien. Je t'ai vu embrasser Kai il y a une semaine déjà.
— Mais non, c'était... tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre.
— Mais oui, bien sûr. Tu m'insupportes, nous deux c'est fini.
— Mais...
— Aller, pars et t'as pas intérêt à revenir me voir.
Ji-Eun s'en alla, et l'heure de reprendre les cours arriva. Ils eurent cours puis le soir rentrèrent chez eux.
À suivre
——————————————————
J'espère que ce chapitre vous aura plu.
D'ailleurs, Jimin n'était pas tout seul à pleurer, il y avait Jungkook à ses côtés pour le réconforter.
VOUS LISEZ
No homosexuality [Fr]
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme de 18 ans, est actuellement en couple avec Ji-Eun. Mais un jour, un nouvel élève nommé Jimin arriva dans sa classe, et Yoongi va avoir de l'attirance pour lui, mais malheureusement pour lui, l'homosexualité était illégale...