De retour à l'école, ça y est, il y a vraiment pas le goût. Enfin bon, je vais aller directe devant la salle, pas le goût de voir les garçons. Je suis sûr qu'ils vont me poser de question a propos d'hier.
— Hey Yoongi, je t'ai enfin trouvé, dit Anaïs.
Ah, merde.
— Bon, je dois aller aux toilettes, je reviens.
— Attends, pas question que tu partes. Je sais très bien que tu veux juste m'éviter pour pas qu'on parle d'hier, dit Anaïs.
— Euh... ouais, t'a raison.
— On va discuter maintenant. Pourquoi tu évites Jimin ? Tu sais qu'à cause de ça, il a déprimé toute la journée hier ? Ces quatre derniers jours, il ne mange rien et ne dort pas de la nuit à cause de toi. Je ne peux plus supporter de le voir comme ça. Tu vas pas me dire que tu fais ça juste par ce que tu veux étudier plus ?Retourne le voir et redevenez ami, dit Anaïs, légèrement énervée et triste.
Qu'est-ce que je peux bien lui répondre ? Je ne peux pas lui dire que j'aime son frère, ce serait trop dangereux. Je ne sais pas comment elle réagira. Ça se trouve, elle me balancera. Je vais devoir mentir.
— Je suis désolé, mais je ne peux pas retourner voir Jimin. Je ne peux pas redevenir ami avec lui.
— Quoi ? Comment ça tu ne peux pas ? Pourquoi tu pourrais pas ? Sérieusement, il n'a jamais rien fait qui pourrait nuire à votre amitié. Je ne comprends pas, s'exclama Anaïs.
— J'ai simplement plus envie d'être avec lui, d'être son ami. C'est tout.
— Juste parce que tu n'as plus envie, c'est tout. Alors, tes amis, tu as cru que c'étaient des jouets ? Quand ça t'ennuie, tu les jettes. Je ne te pensais pas comme ça, Yoongi. Vraiment, tu me déçois énormément, dit Anaïs en s'en allant, énervée et choquée par le comportement de Yoongi.
Yoongi commença à se sentir terriblement mal. Il ne pensait pas ce qu'il venait de dire et pensait tout le contraire. Yoongi se dit que maintenant tout le monde va l'éviter et qu'il va se retrouver seul. Rien qu'en imaginant son Jimin en pleurs, cela le blessa. Il s'en voulait terriblement et se détestait au plus haut point.
Ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort maintenant, Yoongi. Tu vas te ressaisir, ce n'est pas pour ça que tu vas déprimer, voyons. Enfin bon, il y a cours et en plus, un contrôle maintenant. Faut que j'oublie ça, sinon, je n'arriverai pas à mon contrôle.
Les cours commencèrent, le professeur distribua les feuilles de brouillon puis les contrôles. Une fois que tous les élèves eurent leur contrôle, ils commencèrent.
Rah, je n'arrête pas de penser à Jimin et à ce que j'ai dit à Anaïs, fait chier. J'arriverai jamais à faire ce contrôle avec ces pensées.
Yoongi tenta tout ce qu'il put pour faire ce contrôle malgré le fait qu'il pensait à toutes les bêtises qu'il avait dites à Anaïs. Le cours fut fini, tous les élèves rendirent leurs copies. Yoongi jeta un coup d'œil à Jimin et remarqua qu'il était très triste, presque dépressif. Yoongi sentit son cœur se serrer en voyant Jimin ainsi. Les jours passèrent, et Yoongi resta toujours seul. Il était triste et ne mangeait presque plus. Du côté de Jimin, lui aussi allait mal, mais il faisait de son mieux pour le cacher, ne voulant pas inquiéter les autres. On pourrait dire qu'il porte un masque derrière lequel se cache une énorme tristesse, Yoongi lui manquant énormément. Les fois où ils taquinaient et où cela se terminait en course poursuite manquaient à Jimin. Yoongi devenait assez maigre, tout comme Jimin, mais moins que Yoongi. Chaque jour, Yoongi déprimait de plus en plus en remarquant l'énorme perte de poids de Jimin. Il se mit à se détester. Il voulait retourner les voir, mais se dit que ce ne serait pas possible après ce qu'il avait dit, que tout le monde doit sûrement le détester.
Au réveil
Yoongi se préparait comme chaque matin, descendit, puis alla en cours.
— Hey Yoongi, tu ne viens pas manger ? dit la mère de Yoongi, inquiète pour son fils qui ne mangeait plus ces derniers temps.
— Non, je n'ai pas faim, maman, merci.
— Mais Yoongi, il faut que tu manges un peu. Pendant ces trois derniers jours, tu n'as rien mangé. Regarde comment tu as maigri, tu m'inquiètes, Yoongi. Tu sais, je suis ta mère, si tu as des soucis à l'école ou je ne sais où, tu peux m'en parler, répondit sa mère.
— Oui, maman, j'ai juste pas faim, c'est tout.
— Prends quand même une barre de céréales au cas où tu aurais faim, ou si tu te sens pas bien, que tu as des vertiges, finit par dire la mère de Yoongi.
— D'accord, maman.
Yoongi prit une barre de céréales puis s'en alla. Il arriva au lycée, eut les cours, et vit que Jimin n'avait pas l'air d'avoir repris du poids, mais n'avait pas l'air d'en avoir perdu non plus depuis. Jimin vit Yoongi très mince et s'inquiéta pour lui. Jimin ne mangeait pas beaucoup, mais chez Yoongi, cela se voyait qu'il ne mangeait pas du tout. Les cours commencèrent, le professeur appela et fit son cours. Les cours passèrent, et l'heure de manger arriva. Yoongi rangea ses affaires, commença à ranger, et se leva pour aller à la cantine. Soudain, il commença à avoir des vertiges et tomba. Jimin le voyant accourut et le porta jusqu'à l'infirmerie.
À suivre
——————————————
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
No homosexuality [Fr]
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme de 18 ans, est actuellement en couple avec Ji-Eun. Mais un jour, un nouvel élève nommé Jimin arriva dans sa classe, et Yoongi va avoir de l'attirance pour lui, mais malheureusement pour lui, l'homosexualité était illégale...