Le lendemain
Jin se réveilla et décida de préparer le petit-déjeuner.
— Bonjour, Namjoon, bien dormi ? dit Jin.— Ouais et toi ? demanda ensuite Namjoon.
— Oui, merci, répondit-il.
Namjoon, voyant Jin préparer le petit-déjeuner, décida d'aller l'aider.
Ensuite, Anaïs et Hoseok se réveillèrent quelques heures après. Jin leur demanda s'ils
voulaient bien aller réveiller les autres, parce-que le petit-déjeuner était bientôt prêt et qu'il commençait à se faire tard. Anaïs alla réveiller Jungkook en lui faisant de petits baisers.
Hoseok de son côté, alla réveiller Jimin et Taehyung. Ji-Eun était déjà réveillée et essayait
de réveiller son petit copain de la manière la plus douce possible, pour éviter qu'il soit trop aigri de bon matin. Ils descendirent tous en bas, après s'être chacun lavé.— Salut les gars, bien dormi ? dit Namjoon.
— Ouais, dit Taehyung.
— Non, j'aurai bien voulu dormir plus longtemps, moi.
— Ouais bon toi, t'avais pas besoin de répondre. On sait ta réponse, monsieur le gros dormeur, haha, dit Jimin.
— Je vais te tuer toi, un jour !
— T'es pas cap, dit Jimin d'une façon provocante.
— Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! *se lève*.
Jimin, le voyant, partit en courant. Jimin et Yoongi couraient de partout, jusqu'à ce que fut finalement attrapé. Les autres les regardaient et rigolaient.
— Maintenant, tu vas t'agenouiller et t'excuser en disant "navré de vous avoir offensé, ô mon grand Min Yoongi".
— Ok ok, mais lâche mes cheveux maintenant, dit Jimin en pleurnichant.
Jimin fit ce que Yoongi lui avait dit, puis les deux amis retournèrent à table pour finalement
manger.
— Au fait, Jungkook et Anaïs, vous vous êtes bien amusé, hier soir ? dit Jimin d'une façon perverse.Les deux concernés rougirent après que Jimin ait dit ça.
— Hé, on ne parle pas de ça à table, dit Jin.
— Désolé.
Tout le petit groupe manga puis les deux filles décidèrent de sortir faire un peu de shopping, tandis que les gars restaient chez Taehyung jouaient aux jeux vidéos. Les filles rentrèrent puis les gars décidèrent de se faire une petite promenade en ville. Après leur petite promenade, ils rentrèrent.
— Bonjour les filles, on est rentrées ! cria Taehyung.
— Bonjour les gars, elle s'est bien passée votre promenade ? dit Anaïs.
— Ouais, super, répondit Jungkook qui alla ensuite lui faire un baiser.
— T'as de la chance d'avoir un mec aussi attentionné. Le mien, il ne fait même pas attention à moi, dit Ji-Eun.
Suite à ses mots, Yoongi s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement. Tout le monde fut choqué ; ils ne s'attendaient pas du tout à cela.
— Eh bien, tu vois, Yoongi aussi est attentionné, et il ne t'ignore pas comme tu le dis, dit Anaïs, un sourire aux lèvres.
Ji-Eun ne répondit rien, encore sous le choc.
— Tu ne pourras plus dire que je ne suis pas attentionné, maintenant.
— Non, désolé Yoongi d'avoir douté de ça, répondit Ji-Eun.
Le petit groupe s'amuse ensemble, jusqu'au moment où ils réalisèrent que demain les cours allaient reprendre. Le soir, tout le monde rentra chez lui, Jungkook accompagnait Anaïs, et
Yoongi, Ji-Eun. Yoongi arrivé chez lui, alla directement dans sa chambre. Ses parents n'étaient pas encore revenus : ils finissaient souvent tard le soir.J'aurais préféré embrasser Jimin, au lieu d'elle. Sérieux, j'ai beau essayer de zapper ces foutus sentiments que j'ai pour lui, mais j'y arrive pas, ça me rend dingue. Au lieu de disparaître, mes sentiments pour lui s'agrandissent, fait chier. Dire que si on avait gagné contre la Corée du Nord, j'aurais pu être avec Jimin sans craindre d'être exécuté. Enfin bref, je vais dormir, j'en ai assez de penser à tout ça.
Le lendemain, Yoongi ne put dormir puisqu'il ne put s'empêcher de penser à Jimin, à ce qui pourrait arriver s'il lui déclarait sa flamme, et cela lui faisait terriblement souffrir. Il l'aimait, mais il se disait qu'il ne pourrait jamais être avec lui. Il détestait le président de tout son être pour cela. C'était de la faute du président s'il souffrait autant. Il se leva, n'ayant pas pu dormir ; il était très fatigué. Il s'habilla et se rendit à l'école.
À suivre
————————————
Chapitre assez court comparé au premier chapitre qui fait le double de celui-là. C'est dur d'écrire sérieusement, surtout que j'ai peur que ce soit ennuyant. Je ne pense pas que j'arriverai à écrire des chapitres comme le premier, enfin, tout dépendra de mon inspiration.
En tout cas, j'espère que ce chapitre vous aura plu, bisous.
VOUS LISEZ
No homosexuality [Fr]
Fiksi PenggemarMin Yoongi, un jeune homme de 18 ans, est actuellement en couple avec Ji-Eun. Mais un jour, un nouvel élève nommé Jimin arriva dans sa classe, et Yoongi va avoir de l'attirance pour lui, mais malheureusement pour lui, l'homosexualité était illégale...