Jungkook prit Yoongi à part.
— Hé, pourquoi tu ne lui as pas dit ? demanda Jungkook.
— Je voulais d'abord m'occuper de l'autre, qui m'a pris pour un idiot en pensant que je ne découvrirais pas qu'elle m'a trompé.
— Tu aurais pu lui dire quand elle était partie, dit ensuite Jungkook.
— Je ne voulais pas lui dire tout de suite, il était déjà tout émotif.
— Mais... ouais, tu as sûrement raison.
Ils retournèrent voir les autres.— Vous parliez de quoi tous les deux ? demanda Jimin.
— De rien d'important, ne t'inquiète pas.
— Mais je veux savoir, bouda Jimin.
— D'un cadeau pour Anaïs. Et Yoongi m'a dit que je ferais mieux de te demander à toi, mentit Jungkook.
— Ah, bah ok, on en parlera après si tu veux, dit Jimin.
— Oui, vous verrez ça tous les deux plus tard.
— Le petit Jungkook veut faire un cadeau à sa bien-aimée, c'est mignon, continua Jin.
— Ouais, t'as vu, je suis le meilleur des petits amis, dit Jungkook.
La sonnerie retentit, ils allèrent tous en classe.
— Hé Yoongi, tu te mets à côté de moi ? dit Jimin.
— Oui, avec plaisir, si le prof veut bien me laisser me mettre à côté de toi.
— Ouais, j'espère qu'il dira oui, continua Jimin.
— Il n'y a aucune raison pour qu'il dise non.
— Trop bien, le prof a dit oui, on peut être à côté ! s'exclama Jimin.
— Ouais, c'est cool.
Les cours passèrent et Jimin taquinait Yoongi comme avant, en écrivant sur sa main, dans son cahier, en le piquant, le faisant bouger quand il écrit, et ainsi de suite.
— Jimin, tu ferais mieux d'arrêter car sinon je vais te tuer.
— Et si je n'ai pas envie, répliqua Jimin.
— Bah ça.
Yoongi prit le cahier de Jimin et y fit plein de gribouillages. Jimin essaya tant bien que mal de l'arrêter, mais ce fut un échec.
— Jimin et Yoongi ! Calmez-vous et suivez le cours ! s'exclama le professeur.
— Eh oui, navré monsieur.
— On ne dérangera plus le cours, continua Jimin.
— Je l'espère, dit le professeur.
Le cours se termina et les garçons ainsi qu'Anaïs (la seule fille du groupe, la pauvre) rentrèrent chez eux.
PDV Jimin
— Quoi, encore une arrestation d'un pauvre couple juste parce qu'ils étaient homosexuels, dit le père à Jimin.
— Oui, notre pays est vraiment en train de partir en vrille, répondit la mère à Jimin.
— Euh... papa, maman... Je crois que j'aime Yoongi, mais avec cette loi que ce dictateur de merde a mise en place, je... je ne sais pas quoi faire.
— Jimin, ne pleure pas. Si tu aimes Yoongi, mets-toi avec lui. Moi et ta mère sommes contre ces lois absurdes. Tout ce que nous voulons, c'est ton bonheur. Si tu es heureux avec Yoongi, tant mieux, dit le père à Jimin.
— Mais si je me mets avec lui, il faudra que je quitte le pays. Et puis, je ne suis même pas sûr qu'il m'aime. Et si je vous laisse, vous allez beaucoup me manquer. Je ne sais pas quoi faire.
— Réfléchis-y bien, et de toute façon, quoi que tu décides, nous te soutiendrons à cent pourcent, lui expliqua sa mère.
— Merci.
— Bon, aller, va dormir, il est tard, dit son père.
— Oui, bonne nuit.
Jimin alla se coucher.Le lendemain
PDV Yoongi
Faut que je lui dise aujourd'hui. Ce midi, je lui dirai. Ouais, je lui donnerai rendez-vous dans le gymnase pour lui dire. Yoongi se prépara rapidement et se rendit vite en cours. En arrivant, il salua les gars et ils discutèrent de tout et de rien. Lorsque la sonnerie retentit, ils se dirigèrent en classe. Deux heures passèrent, pendant lesquelles Jimin et Yoongi se disputèrent comme à leur habitude. À la fin du cours, ils finirent par se calmer. L'heure passa assez vite puis...
— Jimin, on peut se voir au gymnase ?
— Euh... oui, pourquoi ? demanda Jimin.
— Je dois te dire un truc.
— Ok.
Les garçons se retrouvèrent ensuite au self, mangèrent, puis finalement, Jimin et Yoongi se dirigèrent vers le gymnase.
— J'ai quelque chose à te dire. Euh... Jimin, je... je t'aime. Tu... tu veux bien être mon petit copain ?
Jimin répondit par un baiser langoureux. Ils restèrent ainsi un moment avant de se séparer par manque de souffle.
— Alors c'est oui ?
— Oui, Yoongi oppa.
À suivre
_____________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
No homosexuality [Fr]
FanfictionMin Yoongi, un jeune homme de 18 ans, est actuellement en couple avec Ji-Eun. Mais un jour, un nouvel élève nommé Jimin arriva dans sa classe, et Yoongi va avoir de l'attirance pour lui, mais malheureusement pour lui, l'homosexualité était illégale...