{Chapitre 9}

75 4 0
                                    

Nouvelle génération

*Ding*

Je ne peux cacher ma joie lorsque que j'entend l'ascenseur arriver et ouvrir ses portes sur Dick. Je lâche ce que j'étais entrain de faire pour lui courir dans les bras.  

-Tu m'as manqué

Il finit par enrouler a son tour ses bras autour de mon corps avant de me répondre. 

- Toi aussi tu m'as manqué. 

Je le lâche et remarque qu'il n'est pas tout seul. A ses cotés, se trouve deux filles. La première aux cheveux court et bleu foncé. Un diamant trône sur son front. Etrange. La deuxième est l'opposé de celle-ci. Ses long cheveux bouclés tombent en cascades sur ses épaules. La dernière personne, pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un garçon au cheveux vert. 

Mes yeux se tournent à nouveaux vers Dick prête à recevoir des explications. 

-J'ai loupé quelque chose. 

Un sourire s'affiche sur le visage de l'ancien Robin. Il s'avance dans l'appartement suivis de tout ce beau monde. 

-Steph, je te présente Gar, Rachel et Kory que tu connais peut être déjà. 

J'hoche la tête, je me souviens d'elle. Elle faisait partis des titans avant qu'ils ne se séparent. Elle avait eu une aventure ave Dick.  Je lui souri, qu'elle me rend directement. 

-J'ai rencontré Rachel et Gar à Détroit. Tu verras la cohabitation va être cool.

-Attend, la quoi ? 

-Ont va tous rester ici quelques temps. J'ai décidé de reformer la team Titans, la nouvelle génération. Tu es partante?

- Je n'ai même pas de super pouvoirs. 

-Je n'en ai jamais eu et Bruce non plus. 

Personne ne peux résister à Dick Grayson, je vous le dis. Personne ne pense à prévenir, c'est une maladie. Légèrement vexée, j'observe mes "nouveaux colocataires". Rachel s'approche de moi moi le sourire scotché sur les lèvres. 

-Enchantée. 

Je met un moment a réfléchir avant d'acquiescer, j'ai toujours voulu faire partis d'une équipe alors c'est ma chance.

-C'est d'accord, va pour la team titans. 

*

Me voilà embarqué par les nouveaux titans, nous sommes sur la route vers je ne sais où. Dick a, je cite, besoin de voir de quoi les nouvelles recrues sont capables. J'espère que je fait pas partie du lot. J'observe les arbres défilés, les feuilles tombent tous comme des mouches et annoncent l'arrivé de l'automne. Les routes sont encore mouillés et font ressortir le goudron gris qui s'étend sur des kilomètres. Nous rencontrons quelques maisons mais très peu. Nous sommes arrivés dans les campagnes éloignés de Gotham. Si je ne connaissais pas Dick, je me serais méfié car, ici, il n'y a presque personne au alentours. 

La voiture se gare sur le chemin de gravier qui s'étend devant une grande  grange qui parait abandonnée. Je fronce les sourcils et observe Dick qui me souris sans rien ajouter. Il attend que tout le monde soit sorti du véhicule pour nous indiquer de le suivre. 

RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant