Pdv Stephanie:
Cette histoire a réussi a mettre un froid dans la maison, Dick broie du noir depuis 1h. La bouteille de whisky y est presque passé. Nous ne sommes plus que deux.. Les autres ont tous abandonnés le navires. Enfin abandonnés le temps de retrouver Jason. Apres ça la team titans sera a nouveau éteinte.
Je retourne dans le salon et retrouve Dick , entrain de vider son verre dans l'évier.
-Dick? Qu'est ce que tu fais ?
-C'est pas en buvant que je vais retrouver Jason.
-Tu devrais aller te coucher, on reprendra les recherches demain
il tente un sourire mais je vois bien que ce n'est qu'une façade. Il ouvre ses bras et je m'engouffre a l'intérieur. Lui come moi, en avons besoin après tout les événements de ses derniers jours.
-Vas-y, je vais ranger le reste.
il se contente d'hocher la tête, il se dirige en silence vers sa chambre. Je range la bouteille encore ouverte et le verre qu'il utilisait. Dick me fait de la peine, il veut toujours bien faire, toujours faire en sorte que tout le monde soit en accord avec tout le monde. C'est toujours lui qui finis par payer les pots cassés.
Je me dirige vers ma chambre, je ne penses pas réussir à dormir pour l'instant mais j'ai vraiment besoin de sommeil. Je passe devant la chambre de Jason, sans m'en rendre compte, je suis attiré à l'intérieur.
Je reste là planté debout à observer les quatre coins de la pièce. Quand je reviens à moi, des larmes ont coulés sur mes joues. Il me manque, cet imbécile.
Flashback:
2h30
Je me réveille en sursaut, maudit cauchemar. Je me dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau. Je le bois d'une seule traite, ça fait du bien. Du bruit parviens a mes oreilles provenant de la salle d'entrainement. Je passe discrètement l'entrebâillement de la porte. Jason est là a taper sans relâche sur un sac de boxe.
Je ne peux pas dire combien de temps je reste là, à l'observer. Mes yeux n'arrivent pas a se détacher de lui. Son visage est trempé de sueur. Ses cheveux ondulent et quelques uns collent sur son front. Il en serait presque attirant.
-Tu vas rester là, a me regarder longtemps ?
- Ne rêve pas trop Robin, je prends tes techniques de frappe en note pour pouvoir te remettre au tapis encore une fois.
Il rit en haussant un sourcil.
- C'est arrivé qu'une seule fois. Le reste du temps, tu ne tiens pas deux minutes sans finir au sol.
- Je te laisse gagner, je n'ai pas envie de te voir pleurer. Dick m'engueulerait pour ça.
Ses yeux roulent alors qu'il enlève ses gants. il se dirige vers les bâtons d'entrainements. Il m'en envoi un que j'ai juste le temps de rattraper. Il se place au milieu de la pièce en m'invitant a me placer face à lui.
- Sérieusement? A cette heure ci ?
- Alors quoi tu abandonne déjà, on a pas commencé.
Je lève a mon tour les yeux au ciel. Je me place a mon tour en position de combat et nous commençons une lutte acharner.
-Pourquoi tu es debout a cette heure ci ?
-Un cauchemar, c'est quoi ton excuse à toi ?
- Je réfléchis trop.
Il passe a l'attaque sans que j'ai le temps de répondre. J'ai juste le temps de reculer en lui faisant les gros yeux. Je contre son attaque du mieux que je peux. Il réussit a atteindre ma cheville en me faisant basculer en arrière.
Dans ma chute, je réussi a attraper son bras. Heureusement en tombant il s'appuie sur le sol pour éviter de m'écraser totalement. Je rigole fière de moi, je n'ai pas perdu totalement puisque lui est tombé. L'air se réduit considérablement, quand je remarque nous ne sommes qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Le temps s'arrête soudainement autour de nous. Son souffle chaud sur mes lèvres me fait frissonner. Aucun de nous n'ose bouger.
Sans que je m'y attende, il s'accapare de l'espace de libre entre nous et ses levres se posent sur les miennes. Une explosion se fait ressentir dans mon ventre quand le baiser devient de plus en plus sauvage.
Il finit par se détacher par manque de souffle. Un déclic apparait dans ses yeux, il se relève et me tourne le dos en soupirant.
- On peut pas bordel, je suis désolé. J'aurais pas dû
Rose.
Il est avec Rose. Plus je me répète ça, plus mon cœur se serre. Les larmes montent et menacent de couler.
-Jay... Je suis désolé. On peut oublier ce qu'il s'est passé?
Il fronce les sourcils et commence a vouloir parler mais se ravise directement. Il sait que c'est la meilleure chose a faire.
Je sens une larme rouler sur ma joue, je me retourne et fonce dans ma chambre avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit.
fin du flashback.
Je l'aimais... Je crois qu'au fond de moi je l'ai toujours su. Nos chamailleries, au final, n'étais qu'un moyen de se dire que l'on s'aimait a notre manière. Enfin je crois. Apres ce jour, nous avons fait comme si rien ne s'était passé. Il a continué sa vie avec Rose et moi de mon coté. Je me suis toujours convaincu que c'était très bien comme ça.
Aujourd'hui je me le demande. Maintenant que je ne suis pas sur de le revoir demain, je regrette....
Un bruit me sort de mes pensées, je tourne la tête vers la porte. De la lumière éclaire le couloir, je fronce les sourcils et je me dirige vers celle-ci en essuyant d'un revers de la main les larmes présentent sur mes joues.
L'entrebâillement de la porte me laisse apercevoir la silhouette de Dick. Il se dirige d'un pas décidé vers la porte.
Qu'est ce que tu mijote Dick ?
Ne sentant pas la situation, je m'empresse de mettre mes chaussures et de le suivre.
Je garde une distance dans la rue pour éviter qu'il me remarque, ce qui n'est pas chose facile. Il faut dire qu'il marche vite. Je remarque qu'il porte sa tenue de Titans, un doute s'installe .. Il ne va quand même pas ...
Je n'ai pas le temps de finir de réfléchir qu'il s'arrête soudainement en regardant autour de lui. je me cache derrière une voiture garée. Merde. Est ce qu'il ma vu ?
Je le vois pénétré dans un vieil immeuble abandonné. Qu'est ce qu'il fout là? Une fois qu'il a totalement disparu, je retrace le même chemin que lui. Tout à l'intérieur est délabré, l'odeur d'urine est omniprésente. Je ne sais pas depuis combien de temps l'immeuble est à l'abandon mais les duvets des squatteurs et les déchets ont prit la place de la population.
J'emprunte les escaliers, je dois retrouver Dick mais aucun bruit ne me parvient. je m'arrête au premier étage en espérant le trouver, malheureusement, appart le rat qui démarre juste devant moi, il n'y a personne.
Je répète cette opération sur quelques étages, au moment où j'allais abandonné, des voix parviennent à mes oreilles. Je m'approche de l'endroit où j'ai cru entendre quelqu'un. Doucement, je passe ma tête et aperçois Dick, dos à moi. En face de lui, se trouve Deathstroke.
Celui ci, tire sur une bâche qui couvrait la fenêtre, enfin, ce qui devait en être une autrefois. Derrière, ce trouve un corp accroché dans le vide, des tas d'explosifs attaché au corps...Mon cœur loupe un battement quand je reconnais l'insigne de Robin. Non, non, non....
Jason.
VOUS LISEZ
Robin
FanfictionStephanie est une adolescente qui a grandit sans parents. Recueilli par le milliardaire Bruce Wayne, elle va faire son entrée au manoir Wayne. Plus tard elle va vouloir s'éloigner de cette famille mais c'est sans compter son frère Dick Grayson qui n...