{Chapitre 11}

67 4 0
                                    

Je vous fais juste un petit message avant de commencer pour m'excuser du retard de ce chapitre. Ayant commencée un nouveau boulot, j'ai préféré me concentrer la dessus avant de repartir sur mes chapitres. Mais voilà, il est enfin là 

Bonne lecture:)

_____

-Gar calme toi !

- Comment tu veux que je me calme ?

Gar est rentré depuis 30 minutes et depuis, impossible de le calmer, il se sent responsable de l'enlèvement de Jason . 

-On aurait jamais dû y aller, Dick va nous tuer. 

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent a se moment là. Dick et le reste de l'équipe pénètrent dans l'appartement et nous rejoignent dans le salon. Leurs sourcils se froncent quand ils aperçoivent l'air paniqué de Gar. 

-Il y a un problème ? 

-Euh... Tu promets de pas t'énerver?

Il me regarde d'un air entendu, il va s'énerver c'est sûr.

-Jay a disparu 

Je jette un coup d'œil à gare qui se ronge les ongles sans oser regarder Dick dans les yeux. Ce dernier nous regarde à tour de rôle sans savoir par où commencer. Le silence qui règne après ma dernière phrase est comme une bombe à retardement et personne ne sait quand elle va exploser. 

-Comment ça disparu ? 

-Il a voulu vous aidez et ... 

-Deathstroke l'a enlevé

C'est la première fois que je remercie quelqu'un intérieurement de me couper la parole. 

-Putain, je vous avez dis de rester la que c'était dangereux. Est ce que vous savez au  moins où il a était enlevé? 

-Dans les sous terrains. 

-Tu connais Jay, il est têtu 

-Et voila où ça l'a mené. Bon Steph,  est ce que tu peux retrouver l'endroit où tu as perdu le signal de Jay. 

J'acquiesce et me dirige vers l'ordinateur à coté. Pose mes doigts sur le clavier et en quelques cliques, je trouve exactement l'endroit recherché. 

-C'était à l'angle de RiverStreet. 

-Qu'est ce qu'il se passe ici. 

Manquait plus qu'elle, mes yeux roule et je lui fait face. 

-Ton copain a disparu. Donc un coup de main ne serait pas du luxe. 

Elle pose ses mains sur sa bouche, l'air effrayé. Quelle dramaqueen, elle n'en avait rien a faire il y a deux minutes. Des larmes se forment dans ses yeux pour appuyer encore plus son jeu d'acteur. 

La sonnerie du téléphone de Dick nous interromps, il le sort de sa poche le regard toujours aussi sérieux. Quelques secondes, qui semblent interminables passent avant qu'il ne se décide enfin à nous dire. 

-C'est le contact du traceur de Jason, il est de nouveau visible

Il se tourne vers l'ancienne équipe de Titans qui hochent tous la tête, comprenant que Dick n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre. Je commence comme les autres a me déplacer vers les portes de l'ascenseur quand Dick me retiens par l'épaule. 

-Vous quatre, vous restez ici et vous ne bougez pas.

-Mais..

-Pas de mais,  On en a pas pour longtemps. 

RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant