Maëlane
03/12/2019Pff. Je regarde l'horloge de la salle. Bientôt 3p.m autrement dit 15h en France. Je suis en cours de philo, mon dernier cours de la journée. Vous savez le cours qui passe le plus lentement, celui où tu regardes l'heure toutes les 5 minutes en espérant que celle-ci est avancée. Enfin bref l'enfer...
Ça sonne enfin la fin des cours. Et oui même au Etat Unis il y a de la philo.
J'ai 19 ans. Ma maman Caroline m'a eu quand elle avait 19 ans avec mon père, 4 ans après elle a eu ma petite sœur. Puis mon père nous a quitté d'un cancer donc on emménager dans le Massachusetts quand j'avais 5 ans et ma sœur 1 ans. J'ai un petit frère aussi Sacha qui a 7 mois, j'ai 19 ans d'écart mais ça ne nous empêche pas d'être très proche ou même fusionnelle. Sinon je sais très bien parler français puisque ma mère voulait qu'on le parle couramment et puis nous sommes tous aller dans une école française, sauf moi à partir du lycée.
Je sors de l'université et je commence mon chemin pour rentrer dans mon appartement. Finalement je décide de m'arrêter à la supérette de ma ville -Cambridge- pour m'acheter un truc à grignoter. Oréo et Fanta dans mes mains, je me dirige vers la caisse mais quelque chose de dur m'arrête sur mon chemin vers la caisse. Je tombe parterre et je sens ma cheville craquer. Je lève la tête et vois un blond mais pas un blond beau non non, un blond poussin. Je lâche une injure.
-Shit ! But whore you couldn't be careful ? (Merde ! Mais tu pouvais pas faire attention ?)
-Putain, américaine de merde. Je me relève et me positionne juste devant lui sans pour autant poser mon pied
-Alors premièrement je suis née à Paris et deuxièmement tu vas faire quoi avec ta couleur jaune pisse ?
-Waow, elle t'as tuée la polak ! Balance un noir avec de locks, le blond jaune pisse lâche une injure
-Aller les gars on y va,
-Bah attends on va pas la laisser toute seul alors que tu lui as cassé la cheville ?! Il le regarde, Enfaite moi c'est Moctar mais j'préfère Ormaz.
-Maëlane, c'est pas tout ça mais j'ai la cheville en feu. Je grimace
-Ouais t'inquiète on va t'emmener à l'hosto
-Wesh Orm' t'es sérieux ?!
-Bah ouais hein, tu lui as cassé la cheville sûrement donc t'assumes et tu viens avec nous. Il lâche une injure
-Bah c'est vrai ça polak, on est pas des lâche ici. Dis-je avec un sourire espiègle
Il souffle puis finit par m'indiquer que je peux passer mon bras sur son coup pour me maintenir, ce que je fais puis il nous dirige vers je pense leur voiture, on grimpe et je préviens ma mère que je vais à l'hosto en précisant pourquoi. Environ 20 minutes plus tard on arrive à l'hôpital du coin. On rentre à l'intérieur du bâtiment et on se dirige vers l'accueil, où je me présente et présente la situation. On me dit qu'il faut qu'on aille attendre. 10 minutes plus tard on vient me chercher, je demande au gars si ils peuvent m'attendre puisque je n'ai pas de voiture et que le trajet de l'hôpital à ma maison est beaucoup trop long. Ils acceptent sauf le blondinet qui râle.
Finalement, j'ai qu'une entorse et je m'en sors avec juste une attelle. Je retrouve les garçons dans la salle d'attente, je leur dit qu'on peut y aller, je l'ai indique le chemin jusqu'à chez moi.
Et on arrive enfin, j'allais descendre mais la voix de Ormaz m'arrête.-Tu m'files ton numéro ?
-Vas-y, passe ton phone. Il me le passe et j'y mets mon numéro, c'est bon
-Cool ci-mer. Je leur fais un salut de la main et leur tourne le dos pour rentrer dans ma maison
Je rentre et j'entends direct le bruit qu'il y a dans la maison, je souffle d'avance ! Je n'ai même pas le temps d'enlever ma veste et mes chaussures que ma mère vient me parler.
-Tu m'expliques ce qu'il c'est passé ? Elle mets les mains sur les hanches
-Bah c'est simple pourtant, un gars m'a foncé dedans j'suis tombée et je me suis tordu la cheville donc ses potes et lui m'ont emmener à l'hosto.
-Ok, montre moi voir. Je relève un peu mon jogging pour lui montrer l'attelle, bon ça va. Pendant combien de temps ?
-Trois semaines. Dis-je en haussant les épaules l'ai de dire « ça va, ça aurait pu être pire », sinon je peux aller voir mon frère chéri ou je reste dans l'entrée
-Ah mince, non vas-y ma puce
Je vais donc voir mon frère, je le chouchoute un moment puis décide de monter dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Trois heures plus tard je décide de faire une pause, je me pose sur mon lit, sur le ventre, puis remue mes jambes en l'air avec la main sous le menton. Un moment je reçois un message d'un numéro inconnu, je regarde me disant que c'est sûrement Ormaz et effectivement c'est bien lui.
« On fait une soirée demain soir pour notre départ, ramène toi si tu veux »
« Vas-y j'vais voir si j'suis pas trop crevée, mais si jamais je me décide à venir il me faut l'adresse😅 »
« Ah ouais merde j'suis con, 182 Trenton St »
« Wesh mais enfaite on habite à côté, 6 minutes de route à pied😂 »
« La chance tu marches ap beaucoup »
« Du coup oui je pense que je viendrai »
« Cool »
Je like son message et descends manger quand on m'appelle, ma sœur et moi parlons de notre journée de cours et ma mère et mon beau-père nous parlent du travail, tandis que mon petit frère nous regarde avec ses grands yeux verts ou alors gazouille quelques fois.
[...]
Coucou !!! Une histoire sur popo un incontournable, j'ai décidé de ne pas planifier la sortie des chapitres puisque je pense que je ne les respecterai pas🤪 J'viens tous juste de faire des modifications car ça il y avait certain truc qui me plaisait pas. Mais ça change rien du tout à l'histoire !
J'avais trop hâte de la sortir j'vous avoue...
J'vous kiss🫶🏻
Marylou
VOUS LISEZ
ℰ𝓃𝓉𝓇ℯ ℰ𝓃𝓃ℯ𝓂𝒾𝓈 ℯ𝓉 𝒜𝓂𝒶𝓃𝓉𝓈•𝒫ℒ𝒦
Fanfiction« J'en peux plus, je fais beaucoup d'efforts pour venir te voir et toi tu viens même pas 3 fois ! Combien de fois tu es venu ici en 5 mois ? 2 fois ! Combien moi je suis venu te voir ? 7 fois ! Tu fais aucun effort pour moi » « Mais j'y peux rien mo...