𝓓𝓻𝓾𝓰𝓲

266 16 9
                                    

Maëlane
04/12/2019

Je sors de cours en appelant Ormaz puisqu'il ne m'a pas dit à quelle heure je devais me rendre à leur soirée, il ne me réponds pas donc je lui envoie un message, pas de message après le biiiiit parce que je trouve ça horriblement gênant. Je rentre dans le bus, depuis que l'autre blondasse m'a cassée la cheville je suis obligée de faire le moins de déplacement possible, moi qui aime marcher. Donc je prends le bus à partir de maintenant.

-Coucou ! Je cries

-Coucou ma puce, ça a été ta journée ?

-Ouais ça va et vous ? Mais ça me saoule de devoir prendre le bus maintenant.

-Nous aussi ça va. Et bien je peux rien faire pour toi, fallait regarder où tu marchais.

-Mais c'est même pas de ma faute, c'est l'autre blond pisse qui m'a poussée ! M'écriais-je

Ma maman rigole, mais je ne trouve pas ça drôle moi, c'est vraiment l'autre blond pisse qui m'a poussée enfin bref je ne préfère pas chercher puisque je sais que se seras elle qui aura le dernier mot de toute façon, elle l'a toujours. Je vais voir mon petit frère d'amour parce que lui il sera de toute façon tout le temps d'accord avec moi. Et puis il m'a terriblement manqué aujourd'hui, je n'ai pas pu lui dire au revoir ce matin ! Je lui fais un bisou, puis je monte dans ma chambre en passant je vais voir ma petite sœur. Je m'allonge sur son lit et mets ma tête sur son épaule en regardant ce qu'elle fait sur son ordinateur. Chloé et moi on a 4 ans d'écarts mais nous sommes quand même très proche, et on a une complicité que j'aime beaucoup. On ne se dispute très rarement mais quand on le fait on ne le fait à moitié. Elle me regarde.

-Ça va ?

-Fatiguée et toi ?

-La même...On peut regarder un film et dormir ensemble ce soir ? Parfois on n'aime bien le faire

-J'ai autre chose de prévue ce soir désolé mais promis demain soir on le fait.

-T'inquiète c'est pas grave. Tu fais quoi ce soir du coup ?

-J'ai rencontré un gars qui m'a invité à une soirée, le pote du mec qui m'est rentré dedans. Elle me regarde avec des yeux de biche, Calme-toi c'est un pote !

Au même moment Ormaz m'envoie un message me disant que quelqu'un viendra me chercher vers 19h50, c'est bien ça me laisse le temps de faire ma douche, m'habiller, me maquiller et de me coiffer. Il ne m'a même pas dit qui venait me chercher, je m'en fous un peu honnêtement de qui va venir me chercher tant que c'est quelqu'un que j'ai vu hier.

Je descends du lit de ma sœur et pars en direction de ma chambre pour commencer à me préparer car mine de rien il est déjà 17h55, je lance ma playlist rap us et fr et rentre dans la cabine de douche et j'en sors 15 minutes plus tard, je m'habille et je coiffe

Je descends du lit de ma sœur et pars en direction de ma chambre pour commencer à me préparer car mine de rien il est déjà 17h55, je lance ma playlist rap us et fr et rentre dans la cabine de douche et j'en sors 15 minutes plus tard, je m'habille ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends en regardant l'heure sur mon téléphone. 19h45, je suis pile dans les temps. Je mets mes santiags et mon sac Zadig et Voltaire. Je parle rapidement avec mes parents et sors de la maison en voyant une voiture arrivée. Une voiture noire attend devant la maison, j'ouvre la portière et regarde qui est le conducteur...J'ai immense bonheur de trouver le blond désagréable de la dernière fois. Notez l'ironie. Je ne connais d'ailleurs pas son prénom. Je souffle en le voyant alors que lui me regarde avec un sourire en coin, il m'énerve déjà.

-Tu comptes rester devant chez moi toute la soirée ouuuu ? Dis-je agressivement en voyant qu'il ne démarre pas

-Ouh la tigresse est de sortie

-Ahah trop marrant ! Tu peux démarrer vraiment ?

-Mais tu m'empêche de regarder ta magnifique maison. Tu caches des choses ou quoi ?

Je lui lance un regard noir et il démarre enfin direction leur airbnb. C'est seulement 10 minutes plus tard que nous arrivons. Je sortais de la voiture et ressentais directement le froid attaqué mes jambes découverte même si une l'était plus que l'autre grâce à mon attelle. Je suivais le blond, puis rentrais dans la maison qui sentait déjà la forte odeur de drogue et d'alcool. J'abandonnais le blond pour aller me servir un verre, de loin je voyais le blond se servir un verre de rhum ananas. J'allais sur le canapé où était assis Ormaz.

-Salut ! Ça va ma reusse ?

-Bah ouais et toi ?

-Tranquille, ça dit quoi avec ta jambe ?

-Pour l'instant ça va, après ça casse les couilles de devoir prendre le bus.

-Ah ouais tu diras ça à polak ! Le concerné se retourna vers nous

-De quoi ? Il demande alors que Orm' pointe ma jambe

-Ah ok

Puis il reprend sa conversation avec Marcel et Hugo. On a continué de parler Ormaz et moi, et j'ai appris que le blond s'appelait Mathieu. Marcel arrive vers nous avec une balle de ping-pong.

-Un beer-pong ça vous dit ?

-Carrément ! M'exclamais-je en même temps que Ormaz

-Cool, pour les équipes c'est Math' et moi et Maëlane et Orm'. Reprend Marcel

Avec Mathieu on se regarde avec du défi dans les yeux mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai toujours était imbattable au beer-pong ! C'est à nous de commencer, je lance en première le balle qui atterrit directement dans un des verres, Marcel le boit puis lance à son tour une balle qui finit de justesse dans un verre, c'est Ormaz qui le boit. On a continué comme ça jusqu'à ce qu'il leur reste 2 verres et nous 1. Mathieu lance la balle qui atterrit par terre. Puis je lance aussi.

-Yes, encore dans le verre ! Je m'exclame en tapant dans les mains de Moctar, je regarde l'autre équipe, Egalité !

-Tu gères meuf ! Me répond Ormaz

Marcel a lance mais rate cela veut dire que si nous arrivons a faire atterrir la balle dans le verre on gagne. Et ce qu'il se passe parce que Ormaz lance la balle dans le verre.

-EH aller c'est bien ça ! Cris Ormaz

-Et c'est qui qui a perdu ?! C'est vous bande de schlag !!!

Après avoir en quelque sorte fêter notre victoire juste devant eux pour les narguer, je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il est déjà 3h30, je demande à un des gars de me raccompagner, c'est finalement Mathieu qui se désigne, logique vue que je pense que c'est le seul qui est un peu près sobre, enfin le plus sobre de tous les autres. On arrive chez moi je lui dis au revoir et avant de partir je lui dis qu'en fait il n'est pas aussi horrible qu'il en a l'air, il me sourit et dit la même chose. Je rentre chez moi sans faire de bruit, monte et je dirige vers ma chambre. Et alors que j'allais me coucher je me souvenais que je devais me démaquiller, je soufflais d'avance. C'est seulement 10 minutes plus tard que j'y allais enfin.

ℰ𝓃𝓉𝓇ℯ ℰ𝓃𝓃ℯ𝓂𝒾𝓈 ℯ𝓉 𝒜𝓂𝒶𝓃𝓉𝓈•𝒫ℒ𝒦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant