𝓟𝓲𝓮𝓬

165 7 7
                                    

Maëlane
01/02/2020

On vient juste de sortir de l'avion, et là on attend nos valises donc on est posé sur un banc et en même temps on est en appel avec Ormaz et Hugo. Quand la prof nous dit de venir chercher nos valises on dit au revoir à Ormaz et Hugo et on raccroche. On va chercher nos valises avec Lana, puis une fois les valises avec nous on retourne s'asseoir en attendant que les autres prennent aussi leur valises.

Une fois que tout le monde a récupéré leur valises on se dirige vers les bouches de métro. Les prof présent avec nous pour le voyage nous donnes notre ticket de métro. On se retrouve tous dans le métro agglutiné sur nous même. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe.

J'avoue avoir hâte de revoir le panama, enfin pas forcément Mathieu mais bon c'est pas grave, on va faire avec. Si je veux voir Ormaz et Hugo il faut bien que je vois Mathieu aussi puisqu'il sont tout le temps ensemble et puis je ne peux pas lui demander de ne pas venir juste pour moi une fille lambda qu'ils ont rencontré il y a 3 mois même pas alors que lui il est carrément leur frère peut être pas de sang mais c'est tout comme.

Une heure plus tard on peut enfin poser nos valises dans nos chambres, Lana et moi on est dans la même chambre à deux. On va faire un tour pour visiter le bâtiment. On oublie pas nos téléphones et surtout la carte de la chambre. On a 3 cartes en tout, une pour moi, une pour Lana et une qui reste dans la chambre au cas où. Après avoir vue le bâtiment on regagne notre chambre. Je vois très vite un message de Marcel sur le groupe auquel ils ont ajouté Lana et moi, il demande si on est bien arrivé.

Marcel: « Alors les meufs bien arrivés ? »

Lana: « Tkt les meufs sont bien arrivés »

Hugo: « C'est bien là où vous êtes ? »

Maëlane: « Ouais franchement ça passe ça aurait pu être pire »

Mathieu: « Vous etes ensenble dans la                                                      chambre ? »

Maëlane: « Oula j'comprends pas bien la question vu comment c'est écris, pardon😌 »

Mathieu: « 😮‍💨😮‍💨 »

Hugo: « Il voulait savoir si vous étiez dans la même chambre »

Maëlane: « Oui on est dans la même chambre, merci Assaf de traduire cette langue indéchiffrable »

Mathieu: « Bon casse pas les couille cousine »

Maëlane: « Bon votre pote il a pas d'humour ou quoi ? »

Lana: « Bon c'est Maë laisse le😌 »

Maëlane: « Les gars on soit aller manger nous on vous laisses de toute façon demain on a quartier libre de 17h à 19h donc on pourra s'voir »

Elie: « Ouais tkt on s'voit d'main, manger bien les meufs »

Lana: « Salut les gars »

On descend au self, arriver là-bas je regarde le menue, en entrée de l'avocat, melon et pastèque. En plat, poisson avec des pâtes et en dessert fruit. Plus le produit laitiers, fromage ou fromage blanc. Comme premier repas franchement je trouve ça bien même si ça vaut pas les bonne pizza de ma maman qu'elle fait chaque samedi soir. On prend un plateau, un verre, des couverts, une serviette et notre plat avec tous ce qui va avec puis on s'installe à table. En mangeant je remarque que l'hygiène est horrible. Il y a un morceau de porc je pense sur ma fourchette, les verre sont juste dégoûtant. Ça me dégoûte un peu mais je fais un effort.

Une fois que j'ai finis de manger je traîne sur Insta et Tiktok pendant que Lana finit de manger son dessert, quand elle a finit on va débarrasser nos affaires puis on repart dans nos chambre, avant d'aller m'allonger dans mon lit je vais faire ma skincare, Lana fais la sienne après moi. On s'installe ensuite dans nos lits qu'on a collé pour en faire plus qu'un. Je prend mon pc puis me connecte sur Netflix, je met notre série « Jane the Virgin », j'ai de véritables sentiments pour cette série. Je suis plus team Rafael que Michael alors Lana c'est l'inverse. Mais de toute façon mon personnage préféré dans la série sera toujours Xiomara.

C'est quand je sens mes yeux se fermer que je dit à Lana que j'ai envie de dormir elle me dit qu'elle aussi, on ferme mon pc, le pose sur le bureau, puis me mets sous la couette, c'est là que je me dit heureusement que j'ai fais ma skincare avant d'aller me coucher. Je sens que je vais m'endormir en même pas 30 minutes tellement je suis à sèche niveau énergie, avec le jet lag.

[...]

Kakou Kakou

Vous allez bien ? Moi oui j'avoue que j'ai faillit oublié de poster le chapitre mais bon j'ai finis par me rappeler. Un peu de Mathieu dans le chapitre (par message) mais promis les prochains on va le voir. J'espère que ça vous plaît même si c'est que le début. N'hésitez pas à partager vos remarques sur le chapitre.

Bisous mes star💕

Marylou

ℰ𝓃𝓉𝓇ℯ ℰ𝓃𝓃ℯ𝓂𝒾𝓈 ℯ𝓉 𝒜𝓂𝒶𝓃𝓉𝓈•𝒫ℒ𝒦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant