TW : Les chapitres qui vont suivre aborde le proxénétisme donc si vous êtes sensibles à ce sujet, ne poursuivez en aucun cas votre lecture !
——————🌹——————
PDV ALMA
La lumière aveuglante du garage me ramène durement à la réalité. Je tente de ne pas flancher, lorsque je vois ma famille monter respectivement dans leurs voitures attribuées.
Alec à son habitude me lance à clin d'œil charmeur, ce qui a le don sur l'instant de me détendre. Dans mon plus beau rituel avec lui, je lui envoie un bisou avec mon majeur. Il rigole, avant de monter plus sérieusement dans la Bentley avec Layla.
De l'autre côté, les garçons s'immiscent dans ce van qui me procure des frissons d'horreur.
Je me dirige vers sa Bugatti et le son de mes talons qui claquent sur le béton semble si lointain. Mes oreilles bourdonnent, et ma colonne vertébrale frissonne sous le coup de mes sueurs froides.
Je reste suspendu à la poignée. Ma part intérieur refuse de monter dans cette voiture, sachant que mon cerveau pressentait quelque chose de terrible.
Je m'efforce d'enfiler cette armure sanguinaire que je me suis créée. Mais aujourd'hui, rien n'était comme avant.
Je combats au côté de ma famille...
Je ferme les yeux quelques secondes, et les ouvre aussitôt, quand je sens ses bras m'encerclés, et son torse se collait contre le mien. Son odeur enivre mes narines, et comme un calmant, mes muscles se détendent progressivement.
Son menton se s'appuie sur mon épaule droite.
- Cette broche te va à merveille mi corazón, souffle celui-ci au creux de mon oreille, ce qui a pour effet instantané de me procurer des frissons.
Je me retourne lentement de sorte à tomber dans ses iris ténébreuses. Je ne peux plus me défaire de son regard électrique.
Je scrute son visage dans les moindres détails, comme une imprimante qui retient une image que tu ne veux pas oublier. Ses sourcils se froncent et à sa manière de me toiser, je comprends qu'il a saisi ce que je faisais.
Ses mains se posent délicatement sur mes joues, et ses doigts les caressent tendrement. Je ferme les yeux quelques secondes, imprimant cette douceur qu'il m'offre si naturellement.
Il a cette capacité de paraître pour le plus grand des guerriers, mais quand tu fissures légèrement sa coquille, tu tombes sur un homme épris de douceur qui ne cherche que la tendresse.
- On ne sait pas où l'on se dirige réellement. Mais, nous te suivons tous aveuglement parce que depuis bien longtemps tu as gagné notre confiance, et elle est difficile à acquérir dans la famille Suarez, m'affirme celui-ci de sa voix grave et assurée.
Je hoche la tête lentement acquiesçant ses paroles, dont j'ai pu déjà être victime.
- Je ne rigolais pas tout à l'heure mon ange. Je relie mon âme à la tienne. Je serai ta moitié dans cette bataille. Je ne te lâcherai sous aucun prétexte. Je veux que tu sois ma diablesse ce soir. Ne laisse personne briser ton âme une nouvelle fois. Reste impassible à tout ce que tu verras, même si ça te demandera de t'en déchirer le coeur. Nous ne pouvons pas sauver une planète entière, mais pour toi je mettrai feu à tout ce qui touche à ton âme mon ange. Tu peux être sûr que je ferai couler le sang au premier qui posera la main sur toi. Cette guerre nous allons la gagner tant qu'on reste ensemble.
Ses yeux m'implorent de comprendre le sous-entendu de ses mots, que je perçois très clairement.
Il dépose un doux baiser sur mon front, et ce geste affectueux est d'autant plus puissant qu'un baiser.
VOUS LISEZ
Light in the darkness [réécriture]
RomanceÀ dix-huit ans, Alma Rodriguez voit brutalement sa vie basculer, lorsqu'elle plonge dans les abysses mêmes de l'enfer. Elle n'est plus qu'une mercenaire au service de son bourreau. Alma n'a qu'une seule chose qui l'a maintient en vie, sa promesse d...