....

89 16 20
                                    

Chers lecteurs,

Je tiens à vous dire quelques mots avant que vous ne plongiez dans cette histoire. L'écriture de ce récit a été pour moi un véritable défi, un voyage difficile à travers des moments où rien ne semblait aller. En partageant cette note aujourd'hui, je suis encore en train de traverser des périodes compliquées. Pour être honnête, je suis à bout.

Si cette histoire vous plaît, j'en serai heureuse. Si elle ne vous touche pas, tant pis. J'espère que vous trouverez du plaisir et de l'intérêt dans d'autres récits. Si personne ne lit cette histoire, je l'accepte. Mais si vous la lisez, soyez les bienvenus.

Je n'ai plus la force de réécrire cette histoire encore et encore, alors je m'excuse d'avance pour ses imperfections. Écrire cette histoire m'a aidée, et j'espère qu'elle pourra en retour aider quelqu'un d'autre. Bien que je ne sache pas où je serai à la fin de ce voyage, je vous remercie de m'accompagner en lisant ces pages.

« Is it just me, or is it getting crazier out there ? » — Joker (2019)

« Sometimes a certain smell will take me back to when I was young. How come I'm never able to identify where it's coming from ? » — Twenty One Pilots, Stressed Out (2015)

Avec tout mon cœur,

Luna

L'ÉTREINTE DES MOTS T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant