㊴ Entre les Flammes

7 3 0
                                    

⧖⧖⧖⧖"Dans les ténèbres du chaos, ce sont nos liens, nos rires et nos mots qui nous guident vers la lumière."⧖⧖⧖⧖

⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖⧖



⸻⸻ かおり ⸻⸻

Les balles fusent toujours. Les murmures de la confrontation se transforment en cris stridents et en échos métalliques qui résonnent dans l'abandon sinistre du bâtiment. Je m'efforce de garder la main ferme. Mon premier objectif : atteindre M. Spencer. Le second : protéger Nyla à tout prix.

Les Shatei, ces hommes jeunes et robustes, se dispersent avec une précision militarisée. Leur discipline est remarquable. Chaque mouvement est calculé, chaque pas résonne d'une puissance tranquille. Certains d'entre eux, sveltes et agiles, se faufilent entre les ombres, tandis que d'autres, massifs et imposants, avancent en barrage, couvrant chaque angle de tir.

- Vous êtes tous fous ! Je suis au-dessus de tout cela ! hurle M. Spencer, son rire glacé se heurte aux murs décrépits.

Je tire encore, les coups résonnent comme des battements de tambour dans cette symphonie macabre. Le regard de Nyla capte le mien un instant, et je vois la détermination brûler dans ses yeux. Elle refuse de céder à la terreur, même si chaque coup de feu fige un fragment d'angoisse dans l'air.

- Reste à couvert, je lui ordonne. On ne peut pas le laisser gagner.

Le cri de Spencer retentit à nouveau, dominant la cacophonie de la confrontation.

- Vous n'avez aucune idée de qui vous affronter ! J'ai manipulé des vies, joué avec des âmes ! Je fais de la traite d'êtres humains, et cela me remplit de joie !

Ces mots glacent le sang. La confession de Spencer transcende la monstruosité. Il n'est plus seulement un ennemi, c'est une abomination, une entité corrompue par sa propre soif de pouvoir et de cruauté.

Les Shatei continuent de progresser. Leurs visages sont impassibles, mais déterminés. Ils prennent des positions tactiques, s'assurent que chaque mouvement est coordonné. Je m'efforce de viser Spencer, mais les ombres et les décors brisés rendent la tâche ardue.

Ses doigts tremblent légèrement, mais elle les resserre sur son arme, prêt à tout pour sauver sa mère.

- Vous ne m'aurez jamais ! rugit une fois de plus Spencer. Votre détermination est futile ! Je suis invincible !

Le fracas des vagues au loin semble s'intensifier, comme en écho à la tempête à l'intérieur du bâtiment. Les murs de béton sont couverts de graffitis délabrés, des fenêtres brisées et des morceaux d'équipement industriel abandonnés jonchent le sol. Les éclats lumineux des tirs dansent sur les surfaces métalliques et rouillées, créent une atmosphère surréaliste et oppressante.

- Tu crois vraiment que tu peux me toucher, Kaori ? Tu n'es qu'une petite pièce dans ce jeu gigantesque ! Et ta chère Nyla... Sa mère est déjà à moi !

Mon cœur se serre. Comment cet homme ose-t-il ? Ma colère se mélange à ma détermination. Ce n'est plus seulement une mission. C'est une bataille pour l'âme des innocents qu'il a traînés dans son abysse de corruption.

Je vise et tire, chaque coup rapprochant cette confrontation d'un éventuel dénouement. Les éclats de bois et de métal volent, crépitent sous l'impact de nos balles. Nyla, à côté de moi, soutient mes efforts, la rage refroidissant ses nerfs et solidifiant sa résolution.

Les Shatei, silencieux et meurtriers, progressent sans relâche. Leur formation se resserre, presse leur étreinte mortelle autour de Spencer. Leurs regards sont des miroirs de détermination, d'un dévouement silencieux. Ils avancent, calmes et méthodiques, comme une vague impitoyable.

L'ÉTREINTE DES MOTS T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant