Début de la peur

27 1 1
                                    


C'était pourtant une belle journée, du moins ce fût le cas en Amérique et dans d'autres pays du monde...
La chaleur agréable du Soleil mélangée au dernier vent frais de la fin d'hiver semblait amener de la bonne humeur dans le cœur des gens. Mais il fallut que le ciel tourne du bleu azur au rouge écarlate... Évidemment ce n'est pas normal... Quelque chose tournait mal, pourquoi personne n'avait été prévenu ? Ni dans les télés, ni dans les radios, nulle part on ne parlait de ciel couleur rouge avant qu'il n'envahisse le beau paysage qui épanouissait tant l'âme des êtres...Mais ce n'était pas tout, il y avait cette "chose"...Les gens pensaient que c'était une hallucination collective peut-être due à un effet secondaire un peu tardif à cause d'une épidémie qui avait ravagé le monde il y a bien des années... Ils se sont mis à imaginer plusieurs théories sans qu'aucune ne tienne la route. Il faut savoir que, l'être humain qui a réussit à dévier tant de dangers, se trouvait devant un phénomène qui le surpassait et ce de loin... Il n'y avait décidément aucun moyen de se débarrasser de cette "chose"...?

Mais qu'est-elle donc ?

Pourquoi est-elle même ?

Comment a-t-elle pu être ?

Tout a commencé quand une espèce de matière gluante est tombée du ciel rougeâtre. Elle était puante comme tout, au point de donner la nausée pendant plusieurs jours... Cette odeur forte était d'ailleurs inconnue de tous mais surtout indescriptible...! La chose ressemblait, au départ, à de la gelée rouge foncé (ou brodeau si vous préférez) écrabouillée puis mélangée à des excréments de pigeons (un mélange qui était, il faut dire, bien hétérogène).

Et puis cette chose qui ne semblait pourtant pas vivante, a commencée à grandir, se développer. Mais pas de la manière dont on peut se l'imaginer... Elle grandissait en largeur et en hauteur, comme si un mur géant se formait. Un mur qui commençait d'un point de départ et qui finit par entourer en quelques semaines la Terre entière... Un nouvel équateur s'était formé mais dans une direction tout autre...

Beaucoup ont essayé de détruire ce mur... Coup de feu, mitrailleuses, missiles, bombes, feu... tout a été tenté mais rien ne fonctionnait... Ce mur est donc indestructible ! Mais ce qui était encore plus intriguant... Chaque fois qu'une personne s'approchait de ce mur gigantesque, elle se décomposait... Des scientifiques laissent entendre la théorie que cette chose pourrait avoir un effet néfaste pour l'Homme car il se pourrait que cette chose soit vivante et qu'elle cherche simplement à s'auto-défendre, mais rien ne peut être vérifier puisque l'étude de la chose est impossible pour ces scientifiques à grosse tête.

Il n'y avait pas que cette chose qui est descendue du vide, un œuf aussi est apparu. Des esquimaux qui escaladaient l'Himalaya l'avaient découvert peu après l'arrivée des phénomènes louches. On ne sait si cet œuf est arrivé au même moment que la chose ou si il était dans la montagne depuis longtemps, de toute façon chercher ces informations est inutile et pas assez prioritaire pour le moment. Cet œuf était énorme et de couleur vert émeraude, ce qui pour autant inquiétait les génies... Et s'il s'agissait à nouveau d'un danger pour l'Humanité ? Les grandes personnalités politique ont dû débattre des centaines de fois pour savoir s'il doivent détruire ou garder cet oeuf bizarre pour voir mais surtout pour étudier ce que cette belle coquille contient.

Dead LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant