L'œuf

13 1 1
                                    


Bruit sourd. Que venait-il de se passer ? Pourquoi ? Comment ? Et surtout...qui ?
L’homme en noir gisait là. Au sol. Alongé sur le ventre, une marre de sang se forme en dessous de son corps. Il ne respirait plus. Les hommes qui l’entourait sont tétanisés par ce qui venait de se dérouler sous leurs yeux. C’est arrivé trop vite, beaucoup trop vite pour comprendre.
L’homme en noir venait de mourir devant les yeux du monde entier, nulle ne savait comment réagir face à une telle horreur, une telle inhumanité.

Après quelques minutes de silence, les hommes réagissaient enfin, doucement soit, mais ils commencèrent à bouger. On appela les médecins les plus compétents qui se trouvaient aux alentours, on appela les policiers les plus performants, s’en suit l’arrivée des detectives, les pompiers. Une fête de lumières et de bruits de sirènes se faisaient voir et entendre derrière le plateau télé.

On releva le corps inerte et de nouveau le silence s’imposa. On fit face à une plaie immense et profonde sur le haut du cadavre, les organes du malheureux en sortaient. L’horreur est à son paroxysme.
Après quelques autopsies on annonça que cette blessure à été réalisé par une arme tranchante méconnu de l’Homme. Une lame plus aiguisée que les couteaux Kiseki, plus tranchant que le Woots Katana, une arme extrêmement dangereuse.
Mais, quant est-il du tueur ? Le meurtrier capable de tuer face à autant de monde ? Et pourtant, personne n’a rien vu passer. Pas de suspect, pas d’informations conscernant la victime, tout était trop vague, trop flou. Un brouillard commun dans la tête, qu’allons nous devenir ? En parlant de l’identité de L’homme en noir, cet homme bien trop étrange, qui semblait connaitre la raison de la folie, lorsqu’on lui enleva ses camouflages, qui d’ailleurs ne manquaient pas sur son visage, on découvrit un visage carbonisé ou seulement les yeux en amandes ont été épargnés. Il n’était pas bien beau mais on comprit de suite que cette être n’était pas humain. Dans le sens propre il l’était. Mais quelque chose fait penser qu’il n’a pas que vécu sur Terre, il n’est pas du tout comme les autres. Mais d’où peut-il bien venir ? Que fait-il ici ? Comment en a-t-il su autant par rapport aux événements qui se produisaient sur cette planète regorgeant de l’Inexploré ? Tous ces mystères resteront dans leur silence de mort jusque la fin des temps.

À nouveau, le monde est plongé dans la terreur. Personne ne sait quoi faire, où aller, ce qu’ils vont devenir.

Et parmis tous ces problèmes et questionnements, il y avait cet œuf. L’homme en noir parlait du danger de cet œuf apparemment plus inquiétant encore que le mur, mais l’information qu’il voulait fournir fût incomplète à cause de la tuerie. L’épaisse coquille verte émeraude qui englobait la créature commençait à se fendre, quelque chose de terrible risque de naître dans un monde auparavant paisible. Un monde qui va bientôt entrer dans le plus grand des silences, dans l’infernal Tartare.

Dead LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant