Je m'appelle Naya. Je viens d'une dynastie inconnue nommée Kazda. Ma tribu n'est pas très grande. Nous devons être une cinquantaine d'homme, de femme et d'enfant qui erront dans le froid glacial à la recherche de la prophétie. Honnêtement, je n'y ai jamais cru cette histoire de démon qui descendrait du ciel pour nous dévaster...
Je n'ai aussi jamais aimé ma tribu, ni ma famille, ils sont trop dévoués et manipuler par la doctrine qu'on nous enseigne. On m'a souvent dit que j'étais trop mâture pour mon âge, que je réfléchissais trop et que j'étais un trouble pour "mon" peuple.
Hier la nuit, je suis entrée dans la tente du Grand Gourou qui m'accusait d'être une envoyée de Sharna, celle qui détruit tout sur son passage. Étant une enfant d'à peine 8 ans j'ai fait ma crise et lui ai exposé tout ce qui était discutable concernant ses idéologies farfelues et discriminatoires. Il m'a maudit, m'a dit que cette horrible Sharna cherche à prendre possession de mon cœur devenu "impur". Mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi de leur vilaine Sharna !
Le lendemain la tribu a décidé que serait mon sort après avoir fait preuve d'insolence avec le Grand Gourou que tout le monde respecte tant. On m'a chassé, mes "parents" n'ont pas cherché à me défendre, pas une once de sympathie envers leur propre fille ! Ces lâches sont trop peureux et font comme si je leur était inconnue.
Peu m'importe, de toute façon je n'ai jamais voulu quoi que ce soit de la part de qui que ce soit. Et puis ce soir je mourrai de faim ou de froid, ou les deux. Je ne sais pas ce qui me pousse à marcher encore et encore dans cette neige glacial, peut-être qu'au fond de moi j'ai encore espoir, quelqu'un viendra, me sauvera... Je le sens.Mais...qu'est ce que ?! Une enfant ?! Il m'envoie une enfant ?? Sans arme, sans force, une enfant toute faible, petite et innocente ? Ces Humains sont donc pire que ce que l'on m'a raconté, ils arrivent jusque sacrifier une petite fille... Que dois-je faire ? La tuer ? Non je ne peux pas... Essayons de communiquer...
Stella s'approcha doucement de la petite kazda qui n'arrivait à peine à garder les yeux ouvert.
Stella : Euh... Excuse moi mais..que fais-tu ici ?
Naya : ...quelqu'un viendra..
Stella : Désolée de te décevoir mais, non personne ne viendra, ici, il n'y a que toi et moi.
Naya : ...qui êtes vous ?
Stella : Une "extraterrestre" venue sur Terre pour vous exterminer toi et tes semblables.
Naya : Vraiment ? Alors je peux mourir en paix...
Stella : ...mourir ?
Naya : Je n'sais pas où j'irai, mais j'espère... qu'on me récompensera pour toute la souffrance que j'ai vécue.
Stella : ..Hé petite. Petite ? Hé lève toi ! Tu peux pas mourir maintenant ? Mais qu'est-ce qu'une si jeune enfant a-t-elle pu subir pour finir ainsi ? Ton cœur bat encore, lève toi !
À ce moment là, Stella éprouva une profondeur tristesse pour la jeune fille et décida de ne point la tuer, ni la blesser. Elle ne le sait pas encore, mais plus tard elle la protégera comme la prunelle de ses yeux, et se liera d'affection avec Naya. Une tendresse qui fût la réelle raison de la Fin du Monde...
VOUS LISEZ
Dead Line
Science FictionLe monde est aujourd'hui plongé en enfer depuis l'apparition de cette chose inconnue, descendue sur Terre si soudainement, que les radars de la grande administration de la NAZA elle-même ne l'ont pas detectée... Mais...quelle est donc cette étrange...