Un jour, alors que l'être humain est plongé dans la terreur de l'inconnu. Un homme mystérieux s'est fait connaître.On l'appelle "L'homme en noir". Comme son surnom l'indique, il était entièrement habillé de noir, son visage était à peine perceptible on ne voyait de lui, que ses yeux et sa chevelure. Ses yeux en amande aux iris sombres, profonds et vertigineux, sa coiffe plutôt remarquable ainsi que sa démarche modeste rendaient cet homme à la fois intouchable et suspicieux. Mais ce qui était le plus intriguant chez lui, c'est ce qu'il cachait. Il dit connaitre la cause de l'apparition de ces phénomènes étranges, qu'il sait comment aider. Il s'est manifesté pour la première fois au mois d'octobre, 2 mois après l'arrivée de la "chose" et de l'œuf. Alors que la chaîne télé "L'Inconnu" partageait des nouvelles provenant du "monde d'à côté" (la Terre étant coupée en deux par la "chose" qui forme un mur impénétrable), quelque chose ou plutôt quelqu'un pirate le système. Il s'agit de L'homme en noir.
L'homme en noir : À tout être humain se questionnant sur la venue de ces éléments surnaturels sur Terre. Je ne cherche pas à me faire connaître, ni être aimé. Ma seule et unique volonté est de vous sauver, vous chers êtres vulnérables aussi fragiles qu'un verre déjà brisé. Cette matière gluante qui nous sépare nous et nos confrères, vous le savez aussi bien que les savants inexpérimentés... c'est une substance toxique pour nous les Hommes et malgré l'incompétence de ces savants, il existe, oui, un moyen de le détruire, de s'en débarrasser pour de bon. Notre temps est compté, croyez-moi, je suis le seul capable de vous sauver d'un enfer certain.
Quelques jours après ces anonces, le Monde s'est trouvé dans une impasse. Le mur semblait grossir, prendre plus de place et ce d'une vitesse trop énorme pour se sauver. Il n'y avait qu'une seule issue. Exécuter même aveuglément tout ce que cet homme affirmait. Ce qu'il avait déclaré auparavant se superposait à ce qui se déroulait au présent, il devait donc savoir plus que ce qu'il laissait apparaitre conscernant l'avenir reservée pour les humains. Les politiciens, les chercheurs, les représentants du monde décidèrent ensemble de faire parler L'homme en noir. Ils l'invitaient donc dans un lieu sécurisé mais surtout secret. Apparemment ils ne voualient pas tenir au courant le reste des populations, ce qui allait du sens contraire de ce que voulait L'homme en noir, il refusa donc.
Essayant une nouvelle approche bien plus juste, des journalistes lui fit appel. Cette fois ci il accepta de se montrer.
L'homme en noir : Nous sommes en danger et le temps nous échappe, bientôt il sera trop tard pour agir. Afin de vaincre le mur maléfique qui nous absorbe au toucher, je vais vous citer ici la recette du produit capable de nous sauver nous les humains ainsi que la faune et la flore car ces derniers sont aussi maudits par cet substance visqueuse. Cette chose est composé de molécules nuisibles pour l'homme, d'où la putréfaction rapide de notre corps au contact du mur. Plus l'objet absorbe l'énergie provenant de la Terre, plus elle grandit et vole l'espace qui nous appartenait. Si nous n'agissons pas immédiatement, notre existance prendra fin d'ici quelques mois. Pour mettre un terme à l'Envahissement, il faut se serrer les coudes, oublier les guerres et les conflits et s'allier. Nous devons construire deux murs. L'un dans notre partie et l'autre dans le "monde d'à côté" ce mur doit pouvoir se déplacer aussi bien que la chose extraterrestre et devra être constituer de matière organique avec du béton armé, ce mur doit être de pH inférieur à 2 utilisez le produit que vous voulez, cela permettra au mur de corrompre cette espèce de glue toxique. Quant à l'œuf retrouvé en Inde ce doit être le plus grand danger qui se présen-
Silence
VOUS LISEZ
Dead Line
Science FictionLe monde est aujourd'hui plongé en enfer depuis l'apparition de cette chose inconnue, descendue sur Terre si soudainement, que les radars de la grande administration de la NAZA elle-même ne l'ont pas detectée... Mais...quelle est donc cette étrange...