Créature du mal

19 1 4
                                    


Maintenant que L'homme en noir est mort, il faut se battre sans lui, sans ce qu'il cache. Les conflits prirent tous temporairement fin et la Grande Alliance commença. Les plus gros acteurs de la construction du mur, furent les grandes nations qui prédominaient déjà à leur façon le Monde. Des centaines, des milliers, des centaines de milliers d'hommes et femmes participèrent à la reconquête de leur chère et tendre terre. Le mur fût bâti d'une vitesse folle et en 2 jours il était assez grand, assez fort mais surtout assez efficace pour effacer la ligne rouge du planisphère.

Mais... est-ce vraiment une bonne nouvelle ? Est-ce vraiment la fin ? Et bien non. Il reste cet œuf. Après l'alerte de L'homme en noir, on comprit que cet œuf cachait quelque chose de gros, quelque chose de dangereux, quelque chose qui causerait notre perte. On décida alors de se mettre d'accord pour le détruire. On utilisa les armes les plus puissantes de la planète, les plus gros canons, les plus grosses bombes, le nucléaire, toute sorte de gazs très toxique, mais rien ne fonctionnait, la coquille semblait être surprotectrice pour l'être qu'elle recouvrait.

Plus le temps s'écoulait plus la jolie mais maléfique coquille craquait, jusqu'à ce qu'on voit une ligne se former tout autour de l'œuf. On aperçut à l'aide de télescopes situés à 300 km de l'œuf (la sécurité avant le désastre), une petite chose se montrer, c'était lui, le danger dont parlait L'homme en noir.

Finalement, la créature qui en sorti ne ressemblait en rien à un oiseau. Ni à une bête féroce. Elle n'avait pas l'air de présenter un potentiel danger pour l'Homme. L'homme en noir s'était-il trompe ?

C'était une chose plus proche de l'humain, en fait on pourrait croire que c'en un, si cette créature ne portait pas d'ailes. Une femme, cette chose qui détruirait le monde était une femme dotée d'ailes au bout pointu mais créés d'une douceur impossible, elle aussi était belle. Un visage clair et illuminé, des yeux aussi brillants que les étoiles, un nez droit et petit, des cheveux ondulés portés par le vent, une extrême beauté, une beauté qu'on ne peut pas atteindre, pas même s'imaginer la concurrencer.
Malgré la taille de l'œuf, cette magnifique "femme" était toute petite, du moins, par rapport à ce qui l'emprisonnait.

D'où vient-elle ?
Que fait-elle sur Terre ?
Cet œuf s'était-il perdu ?
L'homme en noir s'est donc mépris ?
Est-elle vraiment dangereuse à ce point ? Cette chose innocente ?

Les questions demandent des réponses, mais les réponses décident de garder le silence.




On a dû faire un choix. Garder cette merveille ou l'éliminer suite aux derniers dires du défunt. Beaucoup furent ceux qui rejettaient la seconde option, leur seul argument : si elle est humaine on peut communiquer avec elle et en apprendre plus sur ce qu'elle est et d'où elle vient. Un seul argument et pourtant assez vrai pour convaincre, la curiosité de l'Homme n'a pas de limite, ils décidèrent donc de la garder, ou plutôt se contenter, pour le moment, de l'observer.

Après la naissance de celle qu'on surnomma "Stella" qui signifie étoile en latin dû à la lueur sublime dans ses yeux et en lien au fait qu'elle est observée comme une vraie étoile à l'aide de télescopes, deux semaines passèrent. Deux semaines ou dans le plus grand des silences un démon se prépare à anéantir la race humaine et tout ce qui l'entoure.

Dead LineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant