J'ai froid.
Pourquoi diable suis-je née dans un endroit aussi pourri ??
On m'a dit qu'ici je m'amuserais comme bon me semble mais ça fait trois jours que j'erre dans ce tapis de lait glacé, je ne sais même pas encore voler, mes pattes sont fatiguées...
Fichu monde, je vous haie !! En plus je me sens observée depuis ma sortie de cette boule géante, ça commence à bien me taper sur les nerfs.
La Terre... Le nom de la planète des Humains. Nos ennemi les plus dangereux pour l'instant. Pfff ils n'ont pas l'air si effrayant, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences.
D'après ce qu'on m'a soufflé, ils sont dotés d'une intelligence hors norme et avec cette intelligence ils ont pris le contrôle de cette planète ainsi que tous ce qui lui appartenait, même les animaux doivent s'incliner face à ces Hommes, qu'ils soient grands ou petits.
Mon travail, c'est de les éliminer quitte à tuer tout ce qui se trouve en face de moi. Facile. Mais... Il faut que cette fichue paire d'ailes se décide à prendre son envol !!!
Néanmoins, quelque chose cloche dans cette histoire... Pourquoi ne m'attaquent-ils pas ? Ils n'ont pourtant pas hésité à tenter de détruire ma boule de protection... Et puis ce sale traître qu'on a tranché a quand même réussi à dire que j'étais dangereuse...
Ces Humains sont stupides ou quoi ? Bon cela m'arrange de toute façon...
-Dans une base d'observation de Stella-
Personne 1 : Pour le bilan des actions menées par Stella ces derniers jours, il n'y a rien d'intéressant à vous faire parvenir mon Capitaine. Elle ne tente rien pour le moment. Ne mange rien. Ne boit rien. Et elle ne fait que marcher. Cela fait trois jours, il ne se passe absolument rien.
Capitaine Preditio : Ses ailes, arrive-t-elle à les utiliser ?
Personne 2 : On l'a vu essayé de les bouger mais ils sont comme pétrifiés, ils se sont peut être gelés par le froid.
Chef de la brigade 1 : Mon Capitaine on devrait peut être en profiter pour faire une approche, elle doit mourir de faim et ne doit plus avoir beaucoup de force. Dans cet état critique on pourrait lui venir en aide, elle doit croire qu'on est une menace...
Capitaine Preditio : J'y ai pensé et ai dors et déjà envoyé la proposition aux représentants des pays, ils vont en discuter. Maintenant, ce qu'il nous reste à faire c'est attendre leur réponse.
- Deux jours plus tard -
J'entends des bruits de pas. C'est un peu loin pour m'atteindre tout de suite mais ça n'empêche pas le fait que quelqu'un s'approche. C'est petit. Un animal ? Non impossible. Qu'est ce que c'est ? Ce ne serai quand même pas un humain ? Leur stupidité est à leur comble ! Ne savent-ils pas que je suis la destructrice de l'Humanité en personne ? Est-ce que je parais trop faible à leurs yeux ? C'est vexant... Je vais leur montrer ma force en m'en prenant à l'humain qui s'approche.
Il est là. Prépare toi à agoniser !!
....mais ? Qu'est ce que-
VOUS LISEZ
Dead Line
Science FictionLe monde est aujourd'hui plongé en enfer depuis l'apparition de cette chose inconnue, descendue sur Terre si soudainement, que les radars de la grande administration de la NAZA elle-même ne l'ont pas detectée... Mais...quelle est donc cette étrange...