Commande de lesdentsde_songoa :) désolée pour l'attente
Ah oui et LE CONCERT ETAIT INCROYABLE OMGGGG (je sais ça fait un moment mais j'en avais pas parlé)
Je me rends toujours pas compte que je leur ai parlé et fait un check... J'ai même fait un cœur avec Junmin sur la photo de groupe aaaah (je met la photo à la fin)
Eh 1seeyu on a shanty yayaya en vrai!! et vu hunter et junmin sur die for you?!! la prochaine fois on y retourne ensemble obligé!
ㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗ
*recherche guitariste pour intégrer notre groupe de rock*
Ce sont les mots écrits sur l'affiche qui avait attiré ton attention. Vu que tous les élèves de ton lycée doivent rejoindre au moins un club et que tu possèdes un talent inné pour la guitare, l'occasion était parfaite. Enfin, intégrer un club allait surtout te permettre de ne pas te faire taper sur les doigts par tes professeurs ou de te retrouver dans le club pâte à modeler.
Sam: T/p!
Ton amie que tu surnommes affectueusement Sam arriva en courant de l'autre bout du couloir qui commençait à se vider.
Sam: Tu fais quoi on va être en retard et monsieur philo va encore nous faire un devoir surprise!
T/p: eh bah il sera content de voir que je vais peut-être rejoindre le groupe de rock
Sam: tu t'es enfin décidée? Tu sais au moins qui il y a dedans?
T/p: non mais tant que les profs me foutent la paix ça me va
Monsieur philo: et si je te dis que vous allez toutes les deux me faire une introduction notée ça te va aussi j'espère?
N'ayant pas remarqué que vous étiez arrivées devant votre salle de classe et que tu avais dit ta dernière phrase légèrement trop fort, tu ne t'attendais pas à voir votre prof apparaître devant vous. Autant dire que l'heure fut assez calme pour ton amie et toi.
Sam: alors?
T/p: je vise un 9, et toi?
Sam: je vais être optimiste et dire 10
En effet, la philo n'est pas vraiment votre fort... Après deux dernières longues heures d'anglais, la sonnerie de la libération retentit.
Sam: tu veux venir chez moi? C'est le week-end donc tu peux rester dormir
T/p: comment je pourrais refuser! Par contre je dois d'abord passer voir le groupe de rock, je te rejoins après
Une fois devant la petite salle indiquée sur l'affiche, la porte était déjà ouverte et trois têtes que tu connaissaient de vue se tournèrent vers toi.
T/p: euh salut, j'ai vu que vous cherchez un ou une guitariste pour votre groupe
Leurs visages s'illuminent en un instant à l'entente de cette phrase. Eva, celle qui se présenta comme la batteuse prit la parole.
Eva: super! on va enfin pouvoir compléter notre groupe grâce à toi! mais avant il faut quand même qu'on voit ton niveau, ça t'irait de nous faire une petite démo?
Tu acquiesça mais n'ayant pas ta guitare sur toi, l'autre guitariste t'en prêta une.
???: tiens prends la mienne et impressionne nous