Commande de chifum3:)
ㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗㅜㅗ
Haneul: T/p dépêche toi ou le bus va partir sans nous !T/p: j'arrive !
Tu courus difficilement vers ton amie, encombrée par tes deux gros sacs. Comme à ton habitude, tu étais la dernière à monter et prit place à côté de Haneul contre la fenêtre.
Tu appréhendais un peu ce voyage car la dernière fois que tu avais autant de route, ton estomac avait eu du mal à tenir. De plus que là, c'était dans les montagnes, ce qui allait bien changer de votre vie urbaine.
Votre sortie scolaire allait durer une semaine entière avec une autre classe. Toi et tes amis, de ta classe et de l'autre étaient assez enjoués à cette idée.
Quand le bus démarra, le brouhaha de votre classe se fit de plus en plus fort. Tu décidas donc de mettre ton casque pour un peu te mettre dans ta bulle, puis au bout de 30 minutes à regarder les paysages défiler, Haneul et toi optez pour jouer à des jeux pour tuer le temps.
Une fois les roues du bus enfin arrêtées et l'agitation qui remplaça la fatigue de tout le monde, tu descendis pour enfin pouvoir respirer.
L'autre classe sortit aussi, ce qui vous permit à Haneul et toi de retrouver vos autres amis, c'est-à-dire Hunter, Yujun et Yechan.
Même si vous vous connaissiez depuis peu, vous étiez déjà comme des amis de longue date.
Mais il y avait un problème, et il était de taille. En effet, tu avais depuis quelques semaines développé des sentiments pour le plus énergique des trois garçons, Yechan. Sauf que bien sûr, tu ne pouvais pas en parler par peur de gâcher votre relation.
Haneul l'avait bien remarqué et n'en manquait pas une pour te taquiner.
Il vous fallut bien dix bonnes minutes de marche pour enfin trouver votre chalet afin de vous installer.
L'air pur de la montagne, les oiseaux qui chantent, le lac qui semblait presque magique et cette sensation de liberté...
T/p: j'ai bien fait d'emmener mon téléscope, c'est un endroit parfait pour voir les étoiles
Tu pensais être seule en prononçant ces mots, déjà exitée à cette idée, mais une voix derrière toi te fit sursauter.
Yechan: t'as un téléscope ?! Je pourrai voir ?
Ton cœur fit lui aussi un bond en rencontrant les yeux pétillants de celui qui occupait de plus en plus ton esprit.
Tu devais donc faire ton meilleur jeu d'actrice pour ne rien laisser paraître.
T/p: tu t'intéresse aux étoiles toi maintenant ?
Rétorquas tu avec un petit sourire narquois.
Yechan: grâce à toi peut-être
T/p: d'accord, mais par contre n'en parle pas aux autres parce que sinon ils vont tous vouloir venir mais moi j'aime être au calme quand je fais ça
Yechan: ça marche !
Dit-il avec un grand sourire. Bon, en réalité c'était juste une excuse bidon pour que tu sois juste avec lui pendant un petit moment.
À l'intérieur de votre grand chalet, évidemment les chambres garçons/filles étaient séparées. Dommage pour Haneul et toi qui étiez justement amies avec les trois énergumènes de l'autre classe qui du coup sont à l'opposé.