×Work Of Art |Sumin|×

204 11 11
                                    

La sonnerie retentit dans l'établissement, signe que ton premier cours dans cette école dont tu rêvais tant allait enfin commencer.

Cette école d'art bien connue pour avoir formé un bon nombre d'artistes, surtout illustrateurs bien connus que tu admirais beaucoup. C'était pour toi presque irréel d'avoir été sélectionnée pour y entrer.

Depuis petite, tu avais toujours sur toi un petit carnet et un crayon que tu remplissais de tes dessins dès que tu en avais l'occasion. En grandissant, tes parents t'avaient encouragé à faire des études scientifiques, chose que tu ne détestait pas, mais tu te rendis à l'évidence que tu n'étais pas faite pour ça.

Tu voulais devenir une artiste reconnue et que tes illustrations soient vues dans le monde entier, faire passer un message... Bref, tu voulais vivre de ta passion.

En entrant dans la salle, chaque élève avait un style propre à lui, ce qui montrait déjà un peu de la personnalité de chacun.

Le premier cours n'est jamais vraiment palpitant, donc tu en profitas pour les observer discrètement un par un.

Puis ton regard se posa sur un jeune homme, qui devait avoir un ou deux ans de plus que toi environ. Il dégageait quelque chose que tu ne pouvais expliquer. Ses cheveux presque blonds qui lui donnaient un air plutôt doux mais cool en même temps, la façon dont il faisait tourner son crayon entre ses doigts, ses yeux qui semblaient analyser chaque détails de la pièce, et qui firent doucement leur chemin jusqu'aux tiens.

Il t'offrit un magnifique sourire qui semblait presque rayonner et qui fit rater un battement à ton cœur. Tu lui rendis timidement son sourire et essaya de te reconcentrer, bien qu'un peu déstabilisée, sur les instructions de votre professeur.

Deux semaines passèrent pendant lesquelles vous continuez discrètement ce petit jeu de regard. Tu appris également pendant l'appel qu'il s'appelait Sumin, un prénom que tu trouva d'ailleurs très beau et qui lui allait très bien.

Mais toujours aucun mot ne fut échangé entre vous deux. Tu n'étais pourtant pas si timide que ça et lui non plus et semblais pas l'être, mais aucun de vous deux n'osait faire le premier pas.

Après quelques minutes d'attente, votre professeur arriva dans la salle. Elle vous avait prévenu que vous alliez avoir un devoir sur toute la semaine mais n'en avait pas dit plus que ça.

Prof: bon, comme je vous ai dit vendredi, pendant toute la semaine vous allez devoir travailler sur un projet, et ce travail sera à deux ! Je vous laisse faire les groupes.

Un travail à deux ? Tu regardas dans la direction de ta seule amie dans cette classe, mais elle était déjà en binôme avec quelqu'un. "bon bah je vais attendre qu'il ne reste plus personne d'autre" te dis-tu.

Puis tu sentis une petite tape sur l'épaule. Tu te retournas et aperçus à nouveau ce sourire qui te plaisait tant. Ses cheveux avaient d'ailleurs changé de couleur depuis la semaine dernière et étaient maintenant devenus verts clair.

Sumin: t'es libre ?

Dit-il toujours en souriant. Cette simple phrase fit à nouveau faire un bond à ton cœur. Enfin vous vous adressez la parole. Tu n'allais sûrement pas refuser cette proposition, et au fond, tu n'attendais que ça.

T/p: oui... Sumin c'est ça ?

Sumin: c'est ça, et toi T/p ! J'ai hâte de travailler avec toi partenaire !

Il avait retenu ton prénom. Tu ris face à son énergie débordante. Il semblait très enthousiaste de travailler avec toi. Il prit ensuite place à tes côtés pour écouter votre professeur.

Xikers imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant